“Un hotel fort satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Villeurbanne, France
“Un hotel fort satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour de 2 jours/1 nuit en famille 2 adultes + 2 enfants (9 et 5 ans). Arrivée le samedi 4 janv. à 12h à la gare de Marne La Vallée. Navette Gare/Hotel Cheyenne env. 5 mn de trajet, fréquence de 10 à 12 mn. Accueil réception souriant, personnel en nombre suffisant, nous n'avons patienté que 7mn d'attente pour être enregistrés. Accessibilité à la chambre à 15h. Donc, direction la consigne pour déposer nos bagages ou le service est là aussi impeccable. L'hotel est tés accueillant et le thème est respecté "western". Pas de mauvaise surprise. Réception ouverte 24h/24, avons récupéré notre chambre à 23h sans aucune difficulté. Les chambres sont répartis dans des bâtiments, un vrai village est crée : banque, saloon, shérif etc. (passage par l'extérieur obligatoire). Les bâtiments portent tous un nom évocateur. Nous avons séjourné chez "Jesse JAMES" soit environ 3/4mn de la réception et du restaurant. Excellent emplacement. Mais il est vrai que certaines chambres peuvent se trouver à près de 8 à 10mn de la réception/restaurant. La chambre : propre, dans le thème, literie tout à fait satisfaisante, taille de la chambre pour 4 très correcte. Tout ceci au calme. Le restaurant : petit-déjeuner sous forme de buffet tout à fait correct ( viennoiseries, confiture, pain, céréales, boissons chaudes, jus d'orange et un peu de charcuterie pour ce qui est du salé). L'hotel se situe à pied à environ 15mn du parc Disney. Balade agréable, permettant de découvrir le site de l'hotel, longeant le "rio grande", paysagé et calme. Arrivée côté Village Disney.

Astuce pour la chambre : Bâtiment JESSE JAMES situé à 3/4 mn de la réception/restaurant. Emplacement privilégier car chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

2 434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Guilers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour 2 jours / 3 nuits : du 29/12/13 au 31/12/13.

Points positifs :
- Le standing de l'hôtel est satisfaisant. Le thème est bien respecté.
- Le personnel de la réception est parfaitement rodé, très sympathique et très accueillant.
- Le buffet du restaurant est correct.

Points négatifs :
- L'accès en voiture jusqu'aux chambres est impossible et les parkings proches des chambres sont bondés. Garés près de la réception, il a fallu traverser tout le site avec nos enfants (fatigués par une 1ère journée de 9 heures de cavalcade dans le parc) jusqu'à notre bâtiment. La localisation des différents bâtiments n'est pas simple. En hiver, à 18h, il fait nuit et les chemins ne sont pas bien éclairés.
- Le prix des menus pour des enfants de 3, 4 et 5 est vraiment excessif (14 € pour un nuggets/frites et une compote, c'est vraiment cher !). Il serait convenable d'adapter un tarif pour les -7ans...
- Le coin bébé près de la réception n'est pas terrible, il est tellement petit qu'on ne peut pas allonger le bébé dans le bon sens. Changer une couche avec un bébé allongé dans le mauvais sens, ce n'est pas simple.
- Les cartes des chambres restent souvent bloquées.

Autre remarque :
Je ne comprends pas qu'il soit indiqué sur le site Disney que cet hôtel est à 20 minutes à pied. En poussette, à partir de l'entrée de ma chambre (bâtiment 10) jusqu'à la montgolfière du Disney Village, nous n'avons mis que 5 minutes, puis 5 minutes supplémentaires pour accéder à l'entrée de Disney.

plabennec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

arrivée le dimanche 29 décembre pour un séjour 3 jours,2 nuits, pour 4 adultes et 4 enfants en bas age.

Accueil sympas, rapide et efficace,

GROS POINT NOIR: ON NE PEUT PAS ACCÉDER DANS LES CHAMBRES EN VOITURE, SYMPA AVEC 4 ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS, 4 POUSSETTES ET AUTANT DE VALISES!!!!

le site est vaste et mal indiqué, on tourne en rond dans la nuit, les rues ne sont pas très éclairées!

les chambres simples, propres, rien a dire,

le restaurant: le buffet est correct on trouve toujours de quoi manger, en revanche, je trouve que payer 13.50€pour le repas des enfants de 2 et 4 ans est quelque peut excessif!!il faudrait penser faire un tarif adapté a ce qu'ils mangent!!!

nous allions a pied au parc, c'est plus rapide que de rester attendre la navette (comptez 10 minutes si vous etes dans les chambres coté hotel new york.

je ne reviendrai pas dans cet hotel a cause du problème des voitures ,circulation et stationnement qui complique beaucoup de choses!

VAR
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Moisi du sol au plafond. Le ménage n'est pas fait, ni avant notre arrivée ni pendant notre séjour. Que font les services d'hygiène ? Les fils électriques dénudés, les boîtiers d'alarme incendie qui pendent. Le petit déjeuner est mauvais. Chocolat rance, viennoiseries de la veille, compote de pommes qui a un goût de cornichon, vaisselle sale. Ce qui est sur c'est que nous n'y retournerons jamais et nous avons informés notre agence de voyage. Photos à l'appui.

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est parfaitement dans le thème. Je trouve que les chambres (même si elles sont propres) ont besoin d'être rénovées et être mises au goût du jour! Et, peut-être revoir la literie. Sinon, rien à redire, un service rapide lors du check-in. Un bon petit déjeuner, un décor somptueux. A 20min à pied mais vous pouvez aussi prendre la navette. Je préfère le séquoia lodge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hotel est vieillissant, le tout aurait besoin d'un coup de peinture. Les couloirs sont un peu glauque...
Pour ce qui est de la chambre, le lit deux personnes est petit (140cm), il n'y a pas d'air conditionné.
La salle de bain par contre est grande et propre
La salle du petit-déjeuner est vraiment désagréable, trop grande et bruyante, et le petit déjeuner en question n'est pas très varié... la vaisselle est en plastique.
Bref le seul avantage de l'hotel c'est d'être proche du parc Disneyland.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre proche du Lobby, afin d'éviter de faire des km (l'hotel est immense)
Écouen, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Juste un dépaysement total... je viens d'y passer 3 jours en tête à tête avec ma fille. Outre la magie de Disney, nous avons été chaleureusement accueilli à notre arrivée à 11h30. La chambre était déjà prête. Une ville du FarWest, une chambre très typique avec ses boiseries et sa déco western.Une propreté irréprochable et un calme fort agréable au fil de l'eau .... Une literie nickel, une salle de bain très fonctionnelle. Quant à l'hôtel et la restauration....la grande salle et les repas sont dignes d'un changement total de la vie contemporaine.... et en prime un service fort agréable. Pour un budget moyen...y aller les yeux fermés... enfin façon de parler....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel Cheyenne

Adresse : Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.