“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°15 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Chartres, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous y avions séjourné dans cet hotel avec deux enfants, bon rapport qualité prix. On ne regrette pas de l avoir choisi, il est mieux que le santa fe
Propreté nickel, seul bémol le petit déjeune c est la foire(pareil qu'au santa fe) mais choix divers donc ça compense le bruit et le monde surtout pendant les vacances...
Le resto de l hotel pour le dîner est moyennement bon rien d exceptionnel pour le prix, si vous pouvez manger dehors allez y.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Fin janvier, mon compagnon et moi avons séjourné à l'hôtel Cheyenne.
Nous sommes arrivés vers 9h30 à la réception de l'hôtel et, malgré un check in assez long (+- 30 minutes), nous avons été ravis de pouvoir disposer de la chambre directement.
A la découverte de l'hôtel, nous avons trouvé l'ambiance parfaite, totalement en adéquation avec la thématique. Les bâtiments style village western sont superbes.
Le parking se trouve à proximité des bâtiments.
Nous avons trouvé la chambre spacieuse et très bien décorée. Il y avait un écran plat, un coffre fort et des petits savons à disposition. Le lit était confortable bien qu'un peu étroit (1m40) et il y avait aussi des lits superposés. La chambre était bien au calme, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voisins.
La salle de bain était propre même si un peu vieillissante.

Au niveau du petit déjeuner, il y avait de tout: des petits pains, des viennoiseries, des céréales, des laitages, de la charcuterie, du fromage, de la salade de fruits... Bref, tout le monde y trouvera son compte. L'organisation est un peu particulière car, dès notre arrivée la veille, nous avons dû dire à quelle heure nous souhaitions prendre le petit déjeuner. Nous avons alors reçu une petite carte avec l'heure que nous avions demandée. Nous pouvions donc nous présenter au restaurant à cette heure-là.

Que ce soit niveau hôtel ou restaurant, le personnel est sympathique bien qu'un peu débordé.
Le check out se fait rapidement à la réception grâce à une boîte aux lettres où l'on dépose les cartes magnétiques des chambres.

Note: nous avons choisi la formule buffet à l'hôtel pour le repas du soir. Tout ce que nous avons goûté était délicieux! Les cuisses de poulet, les travers de porc à la sauce barbecue valent le détour. Cependant, il y a beaucoup trop de monde!!! Il faut faire la file pendant de longues minutes pour passer au buffet et trouver une table ne fut pas chose aisée.
Bref, nous n'avons fait qu'un seul passage au buffet pour ne pas devoir attendre à nouveau et du coup, ça fait cher le repas.

En résumé, nous reviendrons avec plaisir à l'hôtel Cheyenne! L'ambiance western est vraiment très sympa! Mais nous ne prendrons plus la formule repas du soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage proposent plus d'intimité. En effet, au niveau de la "rue"...
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Réception rapide et organisée nous avons eu disposition de la chambre dès 10h
Bâtiment jesse james, chambre correct bien qu'un peu vieillote, il manque trois centimètres au bas de la porte de la salle de bain et pas mal de peinture. Literie relativement confortable et pas un bruit de la nuit.
Par contre le petit déjeuner relève plus de l'anti chambre de l'enfer, je sais pas combien de personne peut accueillir la salle mais c'est bien trop, bruyant et sale, amoureux du silence passez votre chemin.
L'accès au parc à pied est ralide et agréable, il se fait en dix minutes.

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'accueil n'est pas chaleureux du tout, mais nous avons pu aller directement dans la chambre, ce qui nous a ravies. La chambre est vieillotte, la porte de la salle de bain ne fermait pas bien et le lit n'est pas confortable. Le petit-déjeuner est correct mais peu refourni.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Renaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourner 2 jours & 1 nuit à l'hôtel Cheyenne , dans le bâtiment Geronimo , chambre très propre , salle de bain très bien ! Chambre bien dans le thème western ! literie plutôt bonne ... pas un bruit dans l’hôtel , la réception au top le sourire jusqu'au oreilles ! c'était la première fois que nous allions a Disney et franchement c'était un séjour + que parfait ! Le petit déj super aussi ! beaucoup de choix ! et produits de très bonne qualités !! Ont reviendras c'est sur !!! Rapport qualité prix + que bien pour 210€ 2 jour/1 nuit + petit déj + l'accès aux 2 parcs pour 2 personnes !

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ayant passé 2 nuits à l'hôtel Cheyenne, nous avons été satisfaits de la prestation. Réceptionniste à l'accueil souriante et très à l'écoute de nos questions, chambre prête à 11h30 quand nous sommes arrivés, service de gestion des bagages vers la gare le jour du départ très efficace et pratique ( 11 euros ce qui est raisonnable si on ne veut pas s'embêter à retourner à l'hôtel avant de partir.
Petit déjeuner sans fioritures ni originalité, mais on est pas là non plus pour la gastronomie mais plus pour manger suffisamment pour tenir jusqu'au soir. De ce côté là pas de souci on peut se servir sans problème.
La chambre: surface suffisante pour 4 personnes ( 2 enfants en bas âge) avec le système de lits superposés. Chambre propre. Le gros points noirs est l'état de la chambre en elle même. Moquette très douteuse ( c'est le seul hôtel où j'ai obligé mes enfants à ne pas se promener pieds nus), salle de bains d'un autre temps, rideau de douche idem. Même si on est pas là pour rester la journée dans la chambre, c'est dans un état terrible et tellement plus au goût du jour.
Mais bon vu l'occupation de l'hôtel, je pense que ces chambres là ne seront pas rénovés car elles trouvent preneurs sans problèmes malgré l'état. Dommage car c'est bien là le seul point noir de l'hôtel Cheyenne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

De retour de l'hôtel Cheyenne de Disneyland Paris aprés un séjour du 24 au 26 janvier 2014.Chambre pour 4 petite mais confortable et très bien décoré façon western de la lampe en forme de botte aux lits en bois.Couchages confortables,moquette au sol,baignoire avec de l'eau bien chaude,télévision écran plat et chauffage nickel.Bagagerie à coté de la réception en ayant pris le Disney express nous avons récupérer nos bagages le soir et les avons déposés le matin du départ.Bref pour une offre promo comme la notre 2 nuits avec petits déjeuners et entrées aux parcs pour 3 jours pour 240 euros c'est imbattable.Il est vrai que suivant la période le prix est un peu éxagéré...Pensez à mener une multiprise car dans la chambre seulement deux prises donc pas pratique quand on branche les portables,l'appareil photo,le camescope.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°15 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Paris Cheyenne
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.