“Mitigé...” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y avons passé la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février.
Verdict :

Les + : Prix très raisonnable, chambre silencieuse, navettes très fréquentes entre le parc et l'hôtel, présence des personnages Disney (Nous avons vu Minnie et Dingo) devant le restaurant pour le petit-déjeuner, personnel très sympa et blaggueur :) , bon service de bagagerie (Disney Express, comme dans tous les hôtels du parc) et enfin superbe déco : en regardant par la fenêtre de la chambre, je me serai crue dans un véritable western ! La salle du restaurant pour le petit-déjeuner est aussi vraiment très bien décorée, le thème est respecté jusqu'au bout.

Les - : Les chambres : Pas de sèche cheveux !!! (alors qu'il y en a dans le Santa Fé pourtant du même standind), ménage pas top top (il y avait une chaussette sous notre lit...) et enfin petit-déjeuner : c'est surtout sur ce point que l'on peut voir la différence de standing entre les hôtels Cheyenne / Santa Fé (2 étoiles chacun) et New York / New Port / Sequoia Lodge (3 étoiles chacun il me semble). Au New port je me rappelle d'un petit-déjeuner de folie, avec fruits à volonté, salade de fruits frais, une montagne de yaourts de toutes marques, un grand choix de thés parmis les marques les plus connues, des viennoiseries fraiches, des crèpes... Là la salade de fruits était industrielle, il n'y avait pas de yaourt, les viennoiseries semblaient être de la veille et il n'y avait qu'une marque de thé disponible, inconnue au bataillon...bref même si ça nous a permis de tout de même nous remplir le ventre, ce n'était pas génial, heureusement la superbe déco de la salle rattrape le tout.

Finalité : Je pense que désormais je ne passerai mes séjours Disney qu'au New Port ou au Sequoia, même si c'est un peu plus cher, à mon avis la différence de prix est largement justifiée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel idéal si : vous n'y passez qu'une nuit ou deux / vous avez un budget limité.
Chambre confortable, propre dans l'ensemble. Le tout aurait besoin d'un bon coup de neuf mais après tout on va à Disney pour les parcs et non pour l'hôtel (enfin, c'est mon point de vue).
J'ai préféré choisir un hôtel "bas de gamme" (rapport qualité/prix mauvais, mais on reste "dans Disney", tout se paie) et dépenser mes sous en souvenirs et petits plaisirs dans le parc…

PS : allez au déjeuner vers 7h, 7h30 pour éviter la file qui s'allonge après ces heures là..

Astuce pour la chambre : Nous étions entre la réception et le parking, facile et proche des navettes pour aller dans le parc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons profité d'une vente flash et réservé l'hotel cheyenne. 2 jours sur les 2 parcs + 1 nuit avec petit déjeuner en février = 183 € pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 7 ans).
L'hotel est bien situé et à un service de navette gratuite de 6h30 à 23h toutes les 12 minutes environ. Le trajet est direct. L'ambiance western est géniale. Ressemble à un petit village avec place centrale et jeux pour enfants. Les batiments ne font qu'un étage. Nous étions dans une chambre au 1er étage au tout début du couloir. J'ai eu peur pour le bruit mais ca c'est très bien passé malgré la présence d'un groupe scolaire anglais. Il est vrai que les chambres font un peu vieillot mais c'est très propre et les lits sont confortables. Attention, pour le chauffage il faut tourner le bouton dans le sens inverse pour chauffer. Il y a un coffre fort gratuit dans la chambre. J'ai vu un cable pour internet, mais je ne sais pas si le service est payant. La salle de bain est propre mais petite et/ou mal agencée. Toilette, baignoire et lavabo tout serré. Mais s'est correct quand même. Présence des personnages disney tous les matins dans le hall. Le petit déjeuner est bien garni (pas d'oeuf par contre), il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hotel 2 étoiles seulement. Céréales, viennoiseries, charcuterie, fromage, fruits, nutella... et boissons. Par contre la salle est immense et on se croirait dans un hall de gare.
Personnel à l'accueil vraiment géniaux.
Bon hotel pour un court séjour, bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : éviter peut être les chambres en début de couloirs
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel pas terrible. Les chambres sont propre mais le chauffage ne fonctionne pas en plein mois de février! Le lit n'est pas tres confortable! La sdb est propre. Le repas beaucoup trop chére 27euros par pers pour un buffet avec peu de viande et 15euros pour les enfants!

• Séjour du février 2014
Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet hôtel. Forfait billets + hôtel à très bon prix. 2 adultes, + 1 adulte enfant (15 ans), + 1 vrai enfant (11 ans) :-).

Tout d'abord l'arrivée vers 12 h 00, après un voyage en Ouigo sans problème depuis Lyon, navette à la gare, 5 minutes après arrivée à l'hôtel. petit sprint vers la réception : une dizaine de personnes devant nous, très bonne organisation, un quart d'heure après on était dans notre chambre.

Décor sympa, western, bonne literie, propre alors que le couloir l'était moins. Nous étions à Annie Oakley, bien situé, chambre à l'étage, donnant sur Whyatt Earp. salle de bain pratique, du rangement, de la place, bonne pression à la douche. Baignoire.

Seul bémol, WC dans la SDB quand on est 4 c'est pas top. lampe bureau, miroir, carrelage, tapisserie, moquette thème western, sympa. Oui les lits en hauteur sont hauts, mais comme chacun sait un enfant de moins de 6 ans ne doit pas dormir dans un lit en hauteur, c'est écrit presque partout mais c'est vrai que là je ne l'a pas vu mentionné. En tout cas on a super bien dormi, bonne literie et très calme, pas entendu un seul voisin, on se croyait seuls.

Pourtant au petit dej on s'est vite rendu compte qu'on était au moins 500 à s'être levé à la même heure pour déjeuner... On aurait dû venir à 7 h 30, on nous a prévenu, après 8 h c'est le rush, on a juste pas réussi à se lever avant ! Disney dreams à 21 h, puis repas, bref dodo après 23 h ! On voulait pourant profiter des 2 heures bonus dans le parc mais bon on fait ce qu'on peut et on est arrivé à 8 h 15 au petit dej et si vous pouvez éviter je vous le conseille ! la queue 20 mn avant de rentrer dans la salle, après çà se passe plutôt bien, tout est en quantité suffisante, Viennoiseries, céréales, jus de fruit, salade de fruit, fromage blanc, compote, pain, pain de mie, grille pain, charcuterie, fromage, bref super petit dej ! le tout à volonté.

Mais bon comme on avait pris buffet à volonté la veille et tard, pas trop faim le matin mais on se laisse tenter ....
Repas du soir au restaurant de l'Hotel le Chuck Wagon restaurant : excellent et varié, on mourrait de faim avec juste un sandwich depuis le matin dans l'estomac donc on a fait honneur, je vous conseille les concombres à la crème et à l'aneth en entrée, délicieux, un peu épicés, excellent, après sauté de bœuf ratatouille, après poisson sauce curry et riz, fromage et petit dessert... Mon ami et les enfants ont pris cuisse poulet, saucisses, frites, pizza, gâteau au chocolat, tarte au poires, mousse choc noisette, bref tout le monde s'est régalé et pour 25 euros par adulte et 15 pour enfant mois de 12 ans qui a très bon appétit c'est rentable :-)) les sièges de bar sont de vraies selles (de cheval) en cuir, avec étriers, c'est marrant.

Bref, si on doit revenir on reviendra sans doute là, j'aime les pavillons, le style ville du far west, la nourriture, le calme des chambres, pour le prix c'est top.

J'aimerai essayer le santa Fé pour voir, si on mange mexicain ça peut être cool.

Je vous conseille cet hôtel, j'ai déjà fait 2 fois le Newport, 2 fois le Sequoia, et ils sont pas mieux par rapport au prix qu'on paye en plus, qui va vraiment à la piscine ? et on dort mieux là car on n'entend pas les voisins. En tout cas nous on ne les a pas entendu, on était peut être vraiment seuls dans notre pavillon en fait, ou on était avec des gens discrets et respectueux... possible aussi...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage pour la tranquillité et proches de la réception, pour être pr...
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel Disney bien thématisé, mais peu pratique en hiver à cause de son architecture pavillonnaire.
Chambre assez petite , lit double trop haut (ma fille de 4 ans et demi n'arrivait pas à monter dessus seule et est même tombée! et de cette hauteur ça fait aps du bien!)
l'entrée du batiment d'acceuil et de restaurant se fait par l'avant alors que les batiments des chambres sont à l'arrière, vous passer derrière le restraurant et le batiment mais vous pouvez pas rentrer faut faire tout le tour. si par malheur votre batiment était déjà loin... c'est la goutte d'eau!! vraiment pas pratique du tout!

Le buffet du soir est relativement bon, c'est à dire qu'il est au standard Disney, donc rien de transcendant , mais cher.

Le petit déjeuner est vraiment médiocre, viennoiseries industrielles sèche, dure et limite rances (elles sont du jour????). le choix est très très restreint que ce soit en salé qu'en sucré.
j'y suis allé dès 7h donc c'était calme, plus tard dans la matinée je ne sais pas.

Check in très très long! pourtant seulement une personne devant moi , mais un temps interminable à attendre... les Cast members faisaient 10
aller retour "derrière"... avait ils du mal à gérer et placer le groupe de 10 touristes espagnols qui faisaient son check in? aller savoir....

Bref vraiment moyen moyen, très cher en plus et de qualité médiocre. oN ne paye que la marque Disney et la proximité du parc (et encore c'est pas un des hotels les plus près!)
je n'y retournerais pas et je ne recommande pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
calvi Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

belle hotel pas très loin de Disney la navette marche bien il y en a une tous les 1/4 d'heure attention quand même à la fermeture du parc il y a beaucoup de mondes
Je suis arrivée à 10h00 pour prendre les pass pour le parc j'ai fait toutes les formalités (en 30 minutes) il y avait au moins 5 guichets d'ouvert mais je ne pouvais pas prendre la chambre avant 15 heures, j'ai du choisir des créneaux horaires pour le petit dejeuner savoir à quelle heure je vais manger le lendemain et le surlendemain du coup pas trop d'attentes. Petit déjeuner copieux, croissant, pain, fromage, jambon, céréales à volonté.
Par contre pour récupérer les clefs j'ai du attendre 1 heure encore c'était 20h30 les petits étaient crévés je ne comprends pas j'avais fait toutes les formalités le matin, il pourrait prévoir un guichet exclusive pour ça.
sinon la chambre est propre agréable, ils ont fait le ménage de la chambre de notre lit mais pas ceux des enfants
service de conciergerie de bagages vraiment bien

Astuce pour la chambre : très sympa mais attention à l'attente à l'enregistrement je pense qu'il y a moins de mo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 14 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Le Cheyenne
Hotel Disney Paris Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.