“Séjour du 14 au 16 février” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
“Séjour du 14 au 16 février”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Séjour très agrèable dans l'ensemble. Beaucoup de choix pour le petit dej'. Déçue de la chambre, propreté moyenne, lit pas très stable (on avait peur qu'il s'écroule), et parlons pas de la salle de bain (impossible de régler l'eau de la douche, le mitijeur tourné dans le vide, propreté moyenne). Il devrait rafraichir la déco des chambres en restant dans leur thème. Si je dois retourner passer un week-end je changerai d'hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

vaste hôtel de plusieurs petits bâtiments, cadre cow boy bien sympa, personnel très accueillant, prix correct! a 20 minutes à pied des parcs! chambre pas très grande et lit classique idéal en famille!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Bon séjour dans l ensemble pour 47 EUR la nuit petit déjeuner comprit
Proximité des parcs avec quand même une navette. Réception un peu d attente mais a 10h30 on avait notre chambre. Service de bagagerie et dysney express appréciable. Personnages a la réception. Avons vu Jessie Mickey et minnie. Petit déjeuner appréciable et bon.seul bémol faut sortir du bâtiment Pour aller dejeuner mais bon...chambre vétusté mais va fans le thème.. Moi qui est regardante ça ne m a pas trop choqué.. Bémol...l odeur de cigarette des voisins passait sur la porte separative.avons dû mettre un blouson en bas de la porte. Peut de gel douche et savon.

• Séjour du février 2014
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

chambre bien conçue pour un couple avec 2 enfants 1 grand lit plus un lit superposé
très proche des parcs Disney 10 minutes à pieds ou en navettes (10 mn également si on compte l'attente, parfois navette pleine donc il faut attendre la suivante et le trajet...)
Le trajet à pied vous fera traverser le lac Disney et Disney village
hôtel calme buffet de petit déjeuner copieux mais attention à l'attente..

Astuce pour la chambre : prendre si possible une chambre proche du restaurant qui en plus vous rapproche des parcs disney
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tréogat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Thème western respecté , très bon accueil, navette régulière , bagagerie très pratique
Restaurant à volonté un peu cher (pas habitué aux pris parisiens ;) )
Pas de sèche cheveux !!!!!! Au secour !
Prise téléphone dans la chambre à nue...très dangereux !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y avons passé la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février.
Verdict :

Les + : Prix très raisonnable, chambre silencieuse, navettes très fréquentes entre le parc et l'hôtel, présence des personnages Disney (Nous avons vu Minnie et Dingo) devant le restaurant pour le petit-déjeuner, personnel très sympa et blaggueur :) , bon service de bagagerie (Disney Express, comme dans tous les hôtels du parc) et enfin superbe déco : en regardant par la fenêtre de la chambre, je me serai crue dans un véritable western ! La salle du restaurant pour le petit-déjeuner est aussi vraiment très bien décorée, le thème est respecté jusqu'au bout.

Les - : Les chambres : Pas de sèche cheveux !!! (alors qu'il y en a dans le Santa Fé pourtant du même standind), ménage pas top top (il y avait une chaussette sous notre lit...) et enfin petit-déjeuner : c'est surtout sur ce point que l'on peut voir la différence de standing entre les hôtels Cheyenne / Santa Fé (2 étoiles chacun) et New York / New Port / Sequoia Lodge (3 étoiles chacun il me semble). Au New port je me rappelle d'un petit-déjeuner de folie, avec fruits à volonté, salade de fruits frais, une montagne de yaourts de toutes marques, un grand choix de thés parmis les marques les plus connues, des viennoiseries fraiches, des crèpes... Là la salade de fruits était industrielle, il n'y avait pas de yaourt, les viennoiseries semblaient être de la veille et il n'y avait qu'une marque de thé disponible, inconnue au bataillon...bref même si ça nous a permis de tout de même nous remplir le ventre, ce n'était pas génial, heureusement la superbe déco de la salle rattrape le tout.

Finalité : Je pense que désormais je ne passerai mes séjours Disney qu'au New Port ou au Sequoia, même si c'est un peu plus cher, à mon avis la différence de prix est largement justifiée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel idéal si : vous n'y passez qu'une nuit ou deux / vous avez un budget limité.
Chambre confortable, propre dans l'ensemble. Le tout aurait besoin d'un bon coup de neuf mais après tout on va à Disney pour les parcs et non pour l'hôtel (enfin, c'est mon point de vue).
J'ai préféré choisir un hôtel "bas de gamme" (rapport qualité/prix mauvais, mais on reste "dans Disney", tout se paie) et dépenser mes sous en souvenirs et petits plaisirs dans le parc…

PS : allez au déjeuner vers 7h, 7h30 pour éviter la file qui s'allonge après ces heures là..

Astuce pour la chambre : Nous étions entre la réception et le parking, facile et proche des navettes pour aller dans le parc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel Cheyenne

Adresse : Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°12 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Le Cheyenne
Disney's Cheyenne Hotel
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.