Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Standard” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
HAUTES ALPES
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel. Personnel sympathique et professionnel. Chambre un peu vieillotte ! (à rafraîchir). Salle de bain propre et fonctionnelle.
Là où le bas blesse, c'est le petit déjeuner : couverts et tasses sales, plateaux mouillés qui donnent guère envie de poser quelque chose dessus ! Quant aux ingrédients du petit déjeuner, ils sont suffisants, mais rien d'exceptionnel !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 049 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    576
    1 307
    801
    232
    133
Consultez les avis pour
2 081
324
10
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lens, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Il s'agit d'un hôtel Disney donc le rapport qualité/prix n'est pas ce qu'il se fait de mieux comme tout ce qu'on peu trouver à Disneyland ...
Je ne jugerais pas cette aspect là dans mon appreciation.
L'hôtel Cheyenne est un petit village composé de plusieurs bâtiments. Dans 14 de ces bâtiments se trouvent des chambres d'hôtel.
Nous sommes arrivés un samedi matin vers 11h. Quasiment personne à l’accueil, nous n'avons donc pas eu à faire la queue. L’accueil est fort sympathique. La chambre qui nous étais attribué à la base n'était pas prête mais la personne de l’accueil nous en a trouvé une autre pour qu'on puisse prendre tout de suite possession de celle ci.
Il s'agissait d'une chambre avec un lit double, sans lit superposé. Agréablement surpris. Je pensais qu'il n'y avait que des chambres familiales dans cet hôtel. La chambre était propre, dans le thème comme on peut le voir sur les photos. A aucun moment de notre séjour nous n'avons était importuné par le bruit. Nous étions pourtant juste en face des escaliers menant au 2nd étage.
Nous étions situé dans le bâtiment "Geronimo". Il nous fallait 2-3min de marche pour rejoindre le bâtiment principal (reception/café/resto) et l’arrêt de bus. Nous n'avons jamais attendu plus de 5min pour avoir un bus qui nous dépose au parc en moins de 10min.
Le petit déjeuner le matin est correct sans plus. La partie salé n'est pas très importante. Tout est a volonté. Il y a ÉNORMÉMENT de monde. Cela est donc bruyant. Ne pensait pas prendre votre petit déjeuner au calme ...

Je conseille donc cet hôtel qui fait parti des moins chers des hôtels Disney avec navette. Il est parfait pour passer un week-end. Après concernant le prix on va dire que c'est le prix de la magie ...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

le soir de notre arrivée la télévision ne fonctionnait pas, la baignoire était sale, poussière à volonté, mouton sous les lits.. quand je suis allée à la réception pour dénoncer l'état de la chambre. elle m'a dit< il fallait préciser que vous étiez asthmatique.. ils auraient nettoyer la chambre à fond> Je lui réponds <je ne savais pas qu'il fallait être malade pour trouver une chambre propre!!! > le personnelle de l'hôtel est sympathique.. surtout à la bagagerie

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Arrivée à l'hôtel vers 19.00hrs, on sent que c'est la fin de service pour certains. En effet, l'accueil est des plus froids. On parle en Français (l'hôtesse nous répond en français). Lorsqu'elle nous donne le formulaire, elle nous redemande si on parle français alors qu'on a échangé plusieurs mots à l'instant. Sauf le petit déjeuner, nous n'avons pas eu recourt aux autres repas. Je ne saurais donc donner un avis.

L'HÔTEL:
Points positifs :

- Thème de l'hôtel respecté
- Bâtiments faciles d'accès
- Présence de personnages à certaines heures
- Salle de jeu
- Salle de repas proche (nourriture en abondance - à volonté pour le petit déjeuner)
- Accès au parc très facile et rapide, à pieds par la balade ou en bus. Le bus étant vite plein aux heures d'abondance, je recommande la balade. C'est agréable de rejoindre le parc en longeant l'eau. 5 à 10 minutes de marche maximum selon votre cadence.
- Magasin Disney dans l'hôtel

Points négatifs :
- Le thème du Far-West étant respecté, lorsqu'il pleut, le sol est fort boueux.
- Pas de WI-Fi
- On vous impose une heure pour aller déjeuner (mais vous pouvez y aller quand vous le voulez)
-----------

Les CHAMBRES:

Points positifs :
- Ventillateur au plafond
- 1 Radiateur
- Télévision avec toutes les chaînes dont Disneychannel dans toutes les langues.
- Petit message d'accueil sur l'écran à votre nom (amusant)
- 2 cartes magnétiques (clés de chambre)
- 1 petit coffre-fort pour vos petites valeurs (code personnalisable)
- Thème respecté avec un miroir chapeau de cowboy, une lampe en forme de botte, tapis de sol motifs buffle
- 1 lit 2 places + 2 lits superposés
- Porte sécurisée avec un verrou et une sécurité d'ouverture (même si vous ne fermez pas ces verrous, on ne sait ouvrir de l'extérieur sans les cartes magnétiques)
- 4 Essuies dans la salle-de-bains

Points négatifs :
- On entend tous les bruits de l'extérieur
- Les autres touristes se réfugient devant les chambres en s'abritant sous le pré-haut pour téléphoner ou fumer et ne se rendent pas compte que lorsqu'ils parlent, ca résonne et que la cambre devant laquelle ils se trouve est occupée.
- Eclairage : Lampe de l'entrée fonctionne avec la lampe de chevet du meuble télé. Nous avons eu un problème à ce niveau là. La lampe d'entrée est un néon rond qui était défectueux. Il clignotait (vous pouvez imaginer comme c'est désagréable de laisser allumé dans ces circonstances). Pour ne pas être agacé, nous l'éteignons mais du coup, la lampe "botte" est éteinte également. Ce qui fait une source importante de lumière en moins. Nous n'avons dès lors que nos deux petites lampes murales pour donner un peu de lumière dans la chambre. C'est donc très sombre.
- Service maintenance : Suite à ce petit problème technique, nous demandons à l'accueil de bien vouloir aviser un service de maintenance afin de régler ce souci. Elle nous informe qu'il va arriver... Nous l'attendons toujours!
- Vétuste : Les rideaux sont vieux, usés, ne se placent plus correctement (laissent un jour si vous les placez mal).
- Salle-de-bains : Miroir assez petit. Manque un sèche cheveux. Prise électrique murale arrachée du mur. Traces de rouilles autour des accessoires de la baignoire. Fond de la baignoire sale (traces d'anciens tapis anti-dérapant j'imagine). On peut voir des croisillons dessinés dans le fond visiblement vieux. Les joints de baignoire sont vieux et sont mal faits. Sous l'évier, on remarque le travail bâclé des ouvriers. La bas intérieur de la porte de la salle-de-bain est gondolé par l'humidité. Dans le pot, on remarque des traces de calcaire devenue brunâtre (photo) (Ces traces ne partent pas).

Conclusion :

- Chambre à entretenir, rénover
- Former le personnel d'accueil et de maintenance
- Préférez plutôt le Santa-fe qui est à même distance du parc à pieds, même prix, mais où le service est plus accueillant, l'ambiance et les décors sont plus joyeux, lumineux, attractifs. Qui est mieux entretenu et plus propre.
- A ne pas conseiller! Vraiment...

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre au rez-de-chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontaines-en-sologne, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

belle ambiance western
accueil chaleureux et agréable

gros point negatif les chambres :
menage très approximatif
fenetres mal isolées tout l'air froid passe et comme la fenetre est très près du lit vaut mieux ne pas etre frileux du tout
nous avons demander a changer de chambre a cause de cela et la seconde chambre etait pareille resultat les adultes ont dormis avec les enfants dans 2 lits supperposés !!!

plus jamais je n'y reviendrais

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoie
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel au prix attractif. Etant dans le même ordre de prix que le Santa Fé mais un cran au dessus pour moi. La salle de restaurant est plus grande et séparée en deux, ce qui la rend moins bruyante. la nourriture y est aussi de meilleure qualité . Pour ce qui est du reste, rien à redire .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Séjour très agrèable dans l'ensemble. Beaucoup de choix pour le petit dej'. Déçue de la chambre, propreté moyenne, lit pas très stable (on avait peur qu'il s'écroule), et parlons pas de la salle de bain (impossible de régler l'eau de la douche, le mitijeur tourné dans le vide, propreté moyenne). Il devrait rafraichir la déco des chambres en restant dans leur thème. Si je dois retourner passer un week-end je changerai d'hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 15 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 1 315 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Nombre de chambres: 1000
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Hotel Disney Le Cheyenne
Hotel Disney Paris Cheyenne
Disney's Cheyenne Hotel
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.