“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Strasbourg, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de rentrer de Disney et avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit. Thème bien respecté, chambre assez propre et fonctionnel, salle de bain petite mais suffisante. Personnel sympa. Prix assez chers au bar (un café 3,60 euros). Le matin possibilité de se faire prendre en photo avec des personnages Disney. Petit déjeuner à volonté, pas énormément de choix mais suffisant. Personnel du restaurant de l'hôtel sympa également, surtout Monsieur Noel, merci à lui pour son amabilité et sa gentillesse ! (la dame à l'aérosol ). Pour finir, je dirais que je recommande cet hôtel et si je reviens à Disney ce sera là à nouveau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche de la réception.

• Hongrois en 1er
Lautrec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un seul point positif : très bien reçu au niveau accueil (je tiens à féliciter les employés pour le rendement). Sinon, c'est l'usine. La literie pas top du tout. un lit enfant avec une couverture à peine de la taille du matelas. Une décoration de chambre "far west" 1970. Que dire du petit déjeuner : la cata, ni plus ni moins une cantine scolaire bondée !!! Enfin, fort heureusement, on y était que pour se reposer d'une journée à Disney.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour passer une nuit d'hôtel dans l'ambiance Disney, cet hôtel est à recommander. Tarif parmi les plus abordables des différents hôtels (même si ça reste un peu cher).
Ambiance super sympa avec une décoration sur le thème western, chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner copieux.
Par contre, un bémol: le quartier "Géronimo" de l'hôtel est peu accessible et traverser tout l'hôtel sans lumières est un peu glauque...

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être le quartier Géronimo, loin de l'accueil.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L accueil est tres professionnel mais avec une certaine routine , chambres agreables spacieuses bien insonorisées , décoration originale mais poussiere sur les meubles . Petit déjeuner copieux varié et a volonté . Les deux salles de repas sont sympas avec une décoation typique du western . Par contre les tarifs appliqués sont exhorbitants au vu des prestations proposes . .

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour avoir essayé plusieurs hôtels Disney, celui-là est fort sympathique. Decors en relation avec le thème, chambre confort, déjeuner OK ... Un hôtel où on a déjà la tete dans les rêves et où on oublie ses tracas.

Nous les avons éviter mais attention en période de vacances scolaires, des groupes d'étudiants sont présents. Dans ce cas, la chance jouera... Perdu si vous tombez dans leur couloir, ce qui ne fut pas notre cas.

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

l 'accueil est correct globalement, la chambre a la decoration original surtout pour les enfants, atmosphere western assez rigolote, en revanche je deconseille le petit dejeuner sur place bondé de monde alors que nous y avons sejourné a la mi fevrier. salle de type cantine tres bruyante, queue pour se servir grande proximité des tables, bref je deconseille!! hormis cela cela j'ai été littéralement traiter comme une malpropre (prénommée Aurore) lorsque j'ai voulu m'approcher d'un Mickey deguisé pour les photos car j'arrivai en fin de séance, la salarié de l'hotel ma litteralement saisi des deux bras sans menagement en me demandant tout en criant presque de partir car la séance était terminé et que je genait le photographe...et cela au mileu du hall devant mes enfants...outrée j'écris à l'hotel qui refuse le moindre geste commercial pour cette faute professionnel qui a en partie gaché notre sejour...je déconseille donc cet hotel en tout point de vu qui est cher sans qualité de service...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HAUTES ALPES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel. Personnel sympathique et professionnel. Chambre un peu vieillotte ! (à rafraîchir). Salle de bain propre et fonctionnelle.
Là où le bas blesse, c'est le petit déjeuner : couverts et tasses sales, plateaux mouillés qui donnent guère envie de poser quelque chose dessus ! Quant aux ingrédients du petit déjeuner, ils sont suffisants, mais rien d'exceptionnel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 129 avis

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 17 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.