“bien pour le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°15 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
“bien pour le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

bien pour le tarif!!!!!car on va a disney surtout pour le parc !!!!chambre propre !!mais un peu petite!!!!!!petit dejeuner pas terrible !!!!!!!!!!!!mais je vais me repeter pour le prix il faut pas en demander plus 400 euros pour 4 3 jours 2 nuits!!!!a refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel immense, mais plutôt agréable et calme.
Chambre famille pratique avec grand lit et deux lits superposés
Dîner le soir en formule buffet dans une grande salle bruyante et parfois beaucoup d' attente
Hôtel satisfaisant vu le peu de temps qu on y passe et un prix bas pour la situation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fresnois-la-Montagne, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

quand on va à disney, on se rend compte que leurs hotels sont des usines a touristes.Quelques soit l'hotel d'apres mon entourage qui ont essayé plusieurs et moi celui là.L'accueil est sympathique,le cadre est sympathique , respecte bien le theme de l'hotel. L'ambiance western et le decor , les chambres sont dans le style, le bémol, la chambre est vieillissante et mal isoler comme la plupart de ces hotels,o, entends facilement les voisins, le petit dejeuner, j'ai suivi le conseillé de plusieurs personnes, le prendre le plus tot, nous à 7h à l'ouverture et heureusement, car vers 7h30-8h, c'est la folie, un monde fou;et le petit dejeuner est basique, industriel, des petits pains croissant pain grillé cheddar jambon salami .Mais on va dire pour un sejour d'une nuit et les navettes frequement pas de problème. mais pensé a regarder à prendre les tickets et l'hotel à part, vous ferez des economies, nous avons fait et pas de problèmes.Car dans disneyland, c'est la folie, et les prix aussi.

Astuce pour la chambre : Moi , j'ai été dans le sundance, ça été mais on est à coté de l'entrée,donc on entend un peu...
LESNEVEN
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

10 ans après notre première visite et plusieurs séjours dans les autres hôtels du parc. Accueil froid, petit déjeuner médiocre, c'est l'usine, un monde! personne ne respecte la file d'attente... Fini!

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai mis une note seulement moyenne pour cet hôtel pour qs raisons bien précises :

Dans la chambre :
-plus d'eau chaude le soir !! nous nous sommes douchés vers 21h en arrivant à la chambre et là, très mauvaise surprise, eau à peine tiède ... après une bonne journée à transpirer dans le parc je vous laisse imaginer la désagréable surprise de devoir se doucher " vite fait " pour pas prendre froid ! (d'ailleurs mon fils n'a fait une douche que le lendemain matin à cause de ça)
-pas de sèche cheveux à dispo, donc après une douche froide je vous dis pas comme j'avais froid avec mes cheveux mouillés !!
-juste une couette pour se couvrir, même pas de drap ... dommage car il faisait pas chaud chaud la nuit !
Mais sinon rien à redire niveau propreté, et l'hôtel est vraiment beau, dans le style western ...

Au restaurant :
-c'est la cohue le matin pour le petit dej' ... et ce malgré le fait que l'on ait dû choisir l'heure à laquelle on voulait petit déjeuner ... la queue était la même que pour les manèges :/ et ensuite galère pour trouver une place de libre !
Bon mais sinon j'ai trouvé qu'il y avait du choix pour le petit dej, autant en sucré que salé (par contre café et chocolat chaud pas très très bon !)
-le buffet du soir est trèèèèèèèèès cher pour un buffet où la qualité n'est pas au rdv ... et comme ya rien d'autre pour manger aux alentours ben voilà !

D'ailleurs en parlant du buffet du soir, pensez à réserver avant votre arrivée ou en arrivant car visiblement le soir ça n'est que sur réservation ... et nous, bien sur, pas au courant (car rien ne le disait sur le site disney qd on a réservé ou alors je l'ai loupé) ... ben on avait l'air malin ... mais je l'ai expliqué à la dame à l'entrée du resto, qui nous a laissé passer à la place d'une famille qui n'était pas venue ... vraiment sympa ...

En général, le personnel, que ce soit au resto ou à la réception a été très sympathique et serviable ...

Cela n'a en rien gâché mon séjour à Disney mais je testerai un autre hôtel la prochaine fois!

A dispo si vous avez des questions !

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Apres plusieurs séjours au Santa Fe, j'ai voulu essayer le Cheyenne. Je n'aurais pas dû ! La chambre était vétuste, la salle de bain minuscule, pas de sèche-cheveux, un seul gel douche pour 3, une micro couette sur les lits enfants et une couette ultra légère sur le lit adulte. Je me suis gelée ! Et pas la peine d'essayer de se réchauffer en prenant une douche chaude, l'eau est tout juste tiède et la baignoire presque intégralement bouchée. Et le petit-déjeuner... Aucun choix, du pain pas frais, des jus de fruits coupés à l'eau, et tellement peu de place assises que les gens attendent que vous ayez fini debout à côté, un peu stressant ! Je n'y remettrai pas les pieds.

Séjour du mars 2014
brenthonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Premiere fois dans cet hotel et je le trouve mieux que le santa fe. Dejeuner par contre un peu leger question salé et fromage. Par contre le soir tres varié et pour tous les gouts. Mais faut pas s attendre a du trois etoiles guide michelin. C est tres correcte. Je le recommande chaudement

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°15 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Paris Cheyenne
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.