Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°15 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Groslay, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y sommes allés du 15 au 16 mai 2014 et nous avons été agréablement surpris par le cadre, la gentillesse du personnel et le décor de la chambre. Tout est fait pour qu'on se sente déconnecté, vraiment très agréable. Chambre très propre et lits confortables, pas de bruit, petit déjeuner très correct! A recommander!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 831 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    530
    1 221
    743
    217
    120
Consultez les avis pour
1 976
293
10
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cadre superbe, on s' attend presque à voir surgir un cowboy et son cheval. Chambres agréables, literie satisfaite. Pour 1 ou 2 nuits en famille c'est idéal. Le restaurant est très bien et en 10 min à pied le parc est là, sinon 3 min en navette.
Satisfait !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moselle, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les + :
cadres western sympa, personnel avenant, aux petits soins pour les enfants, chambre propre, literie correcte.
Les - :
Déco vieillotte et tristounette, chambre bruyante mais surtout due aux incivilités de certains, la salle du petit déjeuner qui ressemble à un hall de gare aux heures de pointe.

Notre chambre au "Jesse James" était juste en face du restaurant, une chance !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

j'ai passer un trés mauvais sejours dans cette hotel , pas de clim pas de chauffage tv pas broncher j'ai du effecturer le depannage seul,chambre sale, petit dejeuner il ni a rien de saler pour les personne qui ne mange pas dd porc etc...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Welkenraedt, Liege, Belgium
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

beau cadre western et la chambre dans ce style là d'ailleurs! salle de bain vieillissante et matelas assez dur mais il faut aimer! accueil super même tard le soir et le personnel toujours à votre disposition... Un peu dommage qu'en saison c'est la folie le matin au petit-déjeuner et obliger de faire 15 minutes de file avant d'arriver à rentrer dans le restaurant

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linselles
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre aux murs salis (traces de liquide, de mains etc etc), une trappe d'accès au dessous de la baignoire cassée et tenue par deux vieux clous rouillés bien visibles et bien accessibles aux plus petits, super !!!
Une toile d'araignée bien visible juste sous la rampe de l'escalier....
De plus, le lendemain de notre arrivée, nous sortons de notre chambre et voulant y rentrer à nouveau, impossible !!! Les cartes d'accès ne fonctionnaient plus. Avis à une dame de service qui ne peut rien faire, interdiction d'ouvrir avec son passe partout. Je vais à la réception, on me les change, et....idem !!!! non fonctionnels !!!
Retour devant la porte où ma femme et mon fils de 3 ans attendaient dans le couloir, une autre dame de service nous répondaient la même chose et nous conseillait d'appeller la réception avec le téléphone présent dans le couloir. Réponse : je vous envoie immédiatement quelqu'un... 10 minutes après toujours personne, je retéléphone en menaçant de défoncer la porte à coups de pieds, résultat 5min après quelqu'un arrive et parvient à nous ouvrir avec bien du mal.
Nous récupérons nos affaires, allons déjeuner avec plus d'une heure de retard (nous sommes quand même restés plus d'1h dans le couloir !!!) et l'employée vient dans la salle du petit déjeuner nous apporter des nouvelles cartes fonctionnant, le tout sans un mot d'excuse !!!!
Inadmissible quand on sait le prix de cet hôtel (+-350e/nuit !!), les prestations sont dignes d'un formule 1 !!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre bien dans l'ensemble, 2 points sont impérativement à revoir :
- le rideau de douche, côté hygiène, beurk........
- les draps sont à la dimension exacte du lit, il n'y a pas de "pendant" de chaque coté...... Bizarre !
1 mouchoir usagé (je suppose) sous le lit adulte est resté de notre arrivée jusqu'à la fin de notre séjour (3 nuits) et pas de recharge de savon en cours de séjour, heureusement que nous avions prévu.
Côté restaurant, petit déjeuner, on vous donne des heures de passages (!). Je comprends qu'il soit nécessaire de régulier les 3500 clients mais tout de même... De toute façon, ce n'est respecté par personne. Le dîner (1 seule et unique fois de toute ma vie entière), 1 buffet à volonté (très bien garni) mais hors de prix. Le tarif enfant est quasiment au prix adulte.... (Ma fille a 5 ans !). Heureusement que le personnel de débarassage est réactif pour remettre les tables au propre entre 2 clients, sinon nous mangerions presque tous debout vu le monde.
Bref, victime de son succès. Pour avoir essayé plusieurs hôtels Disney, je préfère prévoir un budget un peu supérieur et partir au NewPort BayClub ou +...
Ne reviendra pas dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 537 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Nombre de chambres: 1000
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Paris Cheyenne
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.