Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3ème fois en 3ans” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
Genève, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“3ème fois en 3ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pour la 3ème fois nous revenons dans cet hôtel. Disneyland Paris possède un excellent service client et nous a gracieusement offert un séjour d'une nuit et 2j au parc pour s'excuser d'un désagrément lors de notre dernière venu en 2013.

Le thème est super et l'ambiance est immanquablement très cow boy !
L'accueil est toujours super ( sauf le réceptionniste qui n'a pas voulu nous donner un sèche cheveux prétendant qu'il faut le prendre à la consigne alors qu'on le prend toujours à l'arrivée m'enfin), la chambre toujours aussi correcte même si un bon rafraichement ferra du bien mais rien de désagréable. l'ajout d'une bouilloire et d'un petit panier pour thé et café est une super idée!! Notre chambre étant très calme et confortable; leurs lits sont top.

Nous n'avons pas tenter d'aller prendre le petit déj car trop de monde mais en général il y'à toujours un large choix.
l'hôtel est à 10min du Disney Village et des parcs mais vous pouvez prendre les navettes qui viennent environs toutes les 10 minutes.

La seule chose dommage je dirait que c'est le manque de wifi dans l'hôtel.

Le fait de devoir passer par l'extérieur pour se rendre au hall principal n'est pas dérangeant et on peut ainsi profiter des superbes décores et se mettre dans l'ambiance.

Le parking est spacieux et surveillé.

Bref, on adore et on retournera encore et encore!

Astuce pour la chambre : super si vous aimez les western ;) qualité-prix super!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    589
    1 344
    821
    233
    134
Consultez les avis pour
2 128
330
10
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rillieux-la-Pape, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour d'une nuit le 7 Juin 2014. Nous avions déjà tester 3 Hôtel à Disney (Sequoia , new York, Dream Castle). c'est celui dont le décor est le plus sympa, on se croirait vraiment dans un village de cow boy, l'ambiance est original.
L'hôtel pas bruyant, le personnel très souriant et le petit déjeuner bien copieux. On a prit le déjeuner à 7heures et c'est ce qu'il faut faire car 3/4 d'heure après il y avait une file d'attente énorme.
L'hôtel est proche du parc compter 15-20 minutes à pied avec enfants. Sinon navette toutes les 12 minutes. La chambre est propre avec beaucoup de rangement. Le décor est dans le style cow boy dans le moindre détail comme les lampes et le ventilo au plafond. Literie très bonne, la fatigue aide bien aussi. La tapisserie est vieillaute par contre, couleur démodé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mutzig, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel "basique", rien d'extraordinaire. Son principal (et seul atout) est d'être associé à Disneyland. A un tarif compétitif (n'oublions pas non plus, coté prix, que nous sommes ici en Ile-de-France!) vous aurez un service correct entièrement orienté "Disneyland": bagagerie gratuite dès votre arrivée, navette gratuite toutes les 15 minutes jusqu'à 1h du matin, et surtout la possibilité d'accéder aux parcs le matin 2 heures avant les non résidents. Sans oublier le parking gratuit directement au Parc le jour de votre départ (15€ pour les non résidents à l'hôtel). Ces atouts le rendent très attractif, bien que l'équipement des chambres soit tout à fait basique et certainement vieillissant. De toute façon si, comme nous, vous passerez 95% du temps de votre séjour dans l'enceinte du Parc, vous pourrez certainement vous en accommoder.
Coté restauration et petit déjeuner c'est assez décevant. Seul avantage: vous profiterez du buffet à volonté. Par contre: qualité des produits assez basse, très grande salle toujours bondée et beaucoup de bruit, donc effet "mauvaise cantine" assuré.
Nous avions pris la formule "pension complète plus", très intéressante, mais il est préférable de ne pas manger dans les hôtels à buffet comme le Cheyenne. Pensez toujours à réservez votre table à l'avance (pas d'attente du tout au Cheyenne le jeudi de l'ascension, 10 minutes au Blue Lagoon le vendredi). La centrale de réservation téléphonique prévue à cet effet fonctionne très bien.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

2 nuits dans cet hotel sans superflu. Salle de bain vieilaute : carrelage du sol qui se détache.
bonne literie mais couette un peu étroite pour 2 personnes. Autrement hotel calme, sur 1 étage mais l'avenue principale, style western donne une sensation bizarre de "vide", trop d'espace et personne....
restaurant a volonté, mais comme toujours a disney, de l'attente et du bruit, sans oublier le "va et vient" des clients pour se servir.

Astuce pour la chambre : vue sur le rio grande et demander proche du restaurant car l'hotel est tres étendu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Les décors style western sont plutôt réussis puisqu'on ne voit pas que c'est un hotel avec au moins 800 chambres. Les chambres sont propres et correctement équipées : télé avec chaines Disney et taille correcte.

Le problème concerne les parties communes à cause du nombre de chambres : les formalités d'arrivée sont plutôt longues car il y a la queue et le petit déjeuner se fait dans 2 salles immenses dont une est plutôt froide. Le buffet reste simple et les viennoiseries sont sans saveur. Avec le bruit et le monde, le petit déjeuner n'est pas un moment agréable.

Nous avons pu récupérer la chambre à 13h00. Sinon il y a une bagagerie très pratique et le système de navettes (toutes les 12 minutes) permet de rejoindre le parc en 5 minutes. Le personnel est serviable et très poli. Il y a un restaurant sur place, un bar, une salle de jeux et une boutique.

Evitez les chambres au rez de chaussée et surtout près des escaliers. Ca évitera de se faire réveiller par les voisins indélicats.

Astuce pour la chambre : Loin des escaliers, au premier étage et vue ne donnant pas sur la rue pour être au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ste marie
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions l'habitude de séjourner auparavant au Santa Fe, mais désormais nous préférons à tarif égal, le Cheyenne. L'ambiance générale de l'hôtel y est pour beaucoup ! La déco des chambres, le restaurant aux allures de saloon, c'est un véritable dépaysement. Vous vous croirez au far west ! Nous avons eu une chambre dans le bloc Calamity Jane, très calme. Chambre avec une bonne literie (1 lit double + 2 lits superposés). Le check-in a été un peu long, faute aux vacances scolaires je pense. Même si la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h, il est possible de laisser ses bagages en consigne afin de pouvoir profiter du parc dès votre arrivée. Une navette reliant l'hôtel au parc (et vice-versa) passe environ toutes les 10 minutes. Le petit-déjeuner est copieux mais vraiment bruyant : style cantine !! Le diner est présenté sous forme de buffet. Tout y est excellent. Notez qu'il est possible de consulter un médecin à l'hôtel. Ma fille a été malheureusement malade pendant notre séjour et l'hôtel s'est occupé de nous envoyer un médecin mais également de récupérer les médicaments pour nous en pharmacie (moyennant un certain coût certes). Mais c'est bon de le savoir ! Il y a également une boutique dans l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus. ce fût un séjour agréable chez Mickey. Je recommande le Cheyenne.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hotel n'est pas un palace, mais c'est correct.
Cependant je prefere largement le Sequoia Lodge...
Ici un style sympa pour les enfants, mais il faut prendre le bus...pour acceder au parc.
Cepandant un bon rapport qualité prix... car le sequoia est bcp plus cher///

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 14 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 259 € - 419 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Nombre de chambres: 1000
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Paris Cheyenne
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.