“Chez les cow boys” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
Belfort, France
“Chez les cow boys”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel sympathique. On a vraiment l'impression d'être chez les cow boys !! A la reception, on nous donne tous les éléments pour acceder à notre chambre ainsi pour passer un bon séjour au parc. On peut déposer ses valises en bagagerie en attend 15h, l'heure où on peut accéder à la chambre. Pour se rendre au parc, il y a un bus ou aller à pied environ 20 min. Concernant la chambre, un rafraîchissement serait le bienvenu surtout dans la salle de bain où le vécu se fait sentir (bas de porte, mur, plafond abîmés par l'humidité). Niveau confort, bonne literie.
Pour le petit-déjeuner, s'y rendre avant 8h sinon la salle est déjà pleine malgré sa taille ! Il y a pas mal de choix au buffet, ça reste de l'industriel comme partout dans le parc !!

Dans lensemble, c'est plutôt pas mal. Le décor est vraiment bien fait, c'est dépaysant.

• Séjour du juillet 2014

• Hongrois en 1er
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons été charmés. Propre, personnels agréables, petit déjeuner copieux. Nous étions dans la chambre 1828. Prés du bâtiment de réception et tout proche de l'arrêt de bus de la navette pour le parc. À refaire.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

en hiver il faut prevoir des habit chaud pour le parc mais aussi pour la chambre. il y a du simple vitrage. en été prevoyer des habit très fin pour le restaurant et la chambre pas de climatisation n est pas conseiller pour les enfant de moins de 8 ans le restaurant n est pas terrible. le parc disney est loin mais il y a des bus toute les 5 min le parc en vaut le coup

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint germain, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel très sympa (on se croirait en plein Far West) et buffet resto très varié. Animations à certains moments de la journée
Tout est fait pour que l'on soit dans la magie "Disney" et les navettes pour le parc se trouvent juste devant l'entrée de l'hôtel.
Personnellement, je préfère au Santa Fe....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'ambiance et le thème de l'endroit sont très sympathique. Cependant ayant l'habitude des autres hôtels Disney légèrement plus cher, je trouve que cela ne vaut pas le coup d'aller à l'hôtel Cheyenne. Les chambres méritent un bon rafraîchissement et le petit déjeuner laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour y avoir séjourné 4 jours, je trouve qu'il allait très bien surtout que nous étions la plupart du temps au parc. Nous y allons juste pour dormir et déjeuner. Le déjeuner et très bon grand buffet mais simple. Ou l'on mange assez bruyant. Très sale le par terre et pas assez de personnel pour ranger et nettoyer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Guyancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Très bruyant , on dirait une cantine dans un hall de gare ...les employés sont supers et essayent de faire de leur mieux. Par contre le buffet es très cher par rapport aux prestations , on doit se débrouiller pour avoir des carafes d'eau , les enfants sont comme dans une cour de recréation ..enfin ce n'est pas top pour les prestations dites haut de gamme

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 14 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Paris Cheyenne
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.