Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand besoin d'un rafraîchissement!” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Enregistrer Enregistré
Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°13 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Grand besoin d'un rafraîchissement!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En effet, les chambres sont plus que vieillissante, un manque d'hygiène au niveau de la salle de bain, une tringle décrochée etc...
Le système de carte pour l'ouverture est défectueux.

La salle du petit déjeuner est très bruyante et c'est un peu le bazar pour s'y installer et se servir.

La réceptionniste n'était pas très agréable lors du Check in.

Vivement une réhabilitation de l'hôtel qui est sûrement le plus immersif de tout le complexe hôtelier.

Nous reviendrons apres son petit rajeunissement!

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    486
    1 111
    673
    194
    106
Consultez les avis pour
1827
250
10
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour du 12 et 13 Aout 2014.
Les +
La propreté de la chambre, le calme, le petit déjeuner copieux et pas mauvais. (sauf jus d'orange, cela ne me semble pas être la marque présenté...)
le rapport qualité prix globale.

Les -

L'accueil à 23h00, le monsieur était peu souriant et semblait au bout du roulot (un chinois), il semblait pas hyper motivé et nous a un peu expédier dans notre chambre ! on pensait qu'il était à la fin de sa journée mais pas du tout, il était la ) 7h30 le lendemain. Donc on suppose que c'est un night qui venait de commencer sa journée à notre arrivée.... Enfin bref, le reste du personnel au pdj était souriant et agréable alors cela compense ! Enfin on est en été, on se doute aussi que ce n'est pas toujours agréable de travailler au taquet constamment....

Autre: cette établissement mérite un petit renouvellement des chambres quand meme, c'est assez vieux au final.

Dans l'ensemble court séjour agréable quand même.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est sympa ; préférez le au santa fe pour le même prix ( plus proche du parc ) ; c'est pas Legrand luxe mais sympa aux beaux jours avec ses activités poney pour les enfants ; bof pour l'hiver , pas très chaleureux ; des préfabriqués isoles du cœur de l'hôtel ... Commencer par arpenter pour prendre le petit déj dans le froid parisien c pas toujours très cool

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes resté une nuit à Cheyenne avec une amie , j'ai tout de suite trouvé que l'hôtel était plutôt bien situé et très bien desservi avec les navettes qui passent toutes les 12 minutes ( et parfois moins ) , le cadre Far West est assez sympa .J'ai beaucoup aimé petites maisonnettes au nom de cow boy dans lesquelles se trouvent les chambres ( personnellement j'étais dans le Calamite Jane qui est tout de même à trois minutes de marche de la réception ).. Dans l'ensemble rien à dire sur la présentation de l'hôtel en général . Cependant il a tout de même quelques désavantages à commencer par les portes des chambres qui s'ouvrent trop difficilement à mon gout ( nous avons dû faire appel à un agent de maintenance ) pour accepter la première fois à notre chambre . Ensuite , la décoration de la chambre était vraiment limite , je comprends qu'il faut rester dans le thème du Far West et des Cow Boy mais il faudrait moderniser tout de même !Je n'ai pas non plus aimé les lits superposés c'est certes très pratique pour les familles mais pour mon amie et moi même ça n'était pas très utile . Puis , la baignoire était vraiment sale à force d'avoir été utilisé . Pour ce qui est du personnel , je l'ai trouvé froid limite désagréable pour les quelques fois où nous l'avons solliciter , le pire fut à 7h30 pour le petit déjeuner où la serveuse qui était là à eu beaucoup de mal à nous saluer . Passons , lors de ce petit déjeuner ( qui il faut l'avouer était assez copieux et nous a permis de tenir jusque 12h et plus ) j'ai été assez déçu , la salle dans laquelle nous étions installé faisait assez cantine et était extrêmement bruyante moi qui a pour habitude de déjeuner dans le calme ça m'a assez chamboulé. Enfin , dernier bémol de cet hôtel c'est que la wifi ne fonctionne qu'à la réception et pas dans les chambres (il me semble que dans les chambres c'est payant ) c'est assez décevant même si je ne suis pas venue pour rester sur internet j'aime de temps en temps avant d'aller dormir par exemple consulter mes mails ou regarder les dernières informations ...
J'ai oublié de dire pour la chambre j'ai beaucoup aimé le ventilateur accroché au plafond c'est très très pratique

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chievres, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour une première dans un hôtel Disney, nous avons choisi le Cheyenne et nous n'avons pas été déçus. Cadre, ambiance et accueil impeccables.
La chambre était :
- un peu petite, mais on ne va pas à Disneyland pour rester cloîtré dans sa chambre.
- très propre (seul bémol, quelques moisissures sur les joints de la baignoire)
- confortable (les oreillers un peu trop mous à mon goût)
- très calme malgré la proximité de l'accueil.
Nous n'avons pris que le petit-déjeuner à l'hôtel. Le choix était assez varié et la qualité au rendez-vous.
En résumé, un très bon hôtel pour qui veut être plongé dans la magie de Disney pendant tout le séjour. Néanmoins, vu les prix "Disney" assez élevés, je conseille d'attendre une promo afin d'avoir un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel convenable pour un court séjour. Pas loin des parcs avec des navettes régulières. Les chambres sont propres et la literie est convenable. Manque d'animations dans l'établissement.
Les chambres sont souvent prêtes qu'à partir de 15 heures

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel moyen de gamme mais parfait pour un court séjour. Pas loin du parc avec des navettes régulières.
Les chambres sont propres.
Très peu d'animations au sein de l'établissement.
La literie est bien et il y a tout le confort d'une chambre standard.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel Cheyenne

Adresse : Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 533 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Hotel Disney Paris Cheyenne
Hotel Disney Le Cheyenne
Disney's Cheyenne Hotel
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.