“On se croirais dans le Far-West” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
“On se croirais dans le Far-West”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très beau cadre américain, accueil chaleureux la magie de Disney vient jusqu'au hôtel merveilleux de disneyland, la chambre est excellente, la literie est bonne le service impeccable et le petit déjeuner et très bon et variée.

Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Choisissez le bâtiment Calamity James il est plus proche des restaurents.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé un séjour à cette hôtel pour profiter de l'univers Disney. Bien sur rien d'exceptionnel a cette hôtel à part que l'ambiance western et très présente. Par contre les petits déjeuner mieux vaux y aller tôt car après 7h30 la salle devient bruyante et ce n'est pas très agréable des le matin c'est limite l'usine. Quant aux chambre même si elles sont propres il faudrait voir a une petite réhabilitation qui deviendra dans quelque années plus que nécessaire car le style commence à ce faire vieux. De plus en 2014 je trouve sa quand même incompréhensible que la wifi dans les chambres ne soit pas installer et gratuite. On va donc dans cette hôtel pour l'univers Disney pas pour la prestation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Blodelsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel car c'était le moins cher. Malgré un beau paysage ( on se croirait vraiment dans un western), la chambre est des plus simple et pas très bien entretenue. La baignoire a bien vieilli, les tapisseries seraient à rafraichir. Ma foi, pour une fois, ça fait l'affaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Alors oui, le cadre est pas mal il change vraiment du quotidien, on se croirait vraiment au far west. Mais mis à pars ça, les cartes pour accéder au chambre marchent 1 fois sur 100 ce qui est très problématique quand l'ont rentrait le soir après une longue journée très fatiguante ! Il y avait une horrible odeur dans la chambre et le lieu ou l'ont petit déjeuner, une odeur d'égout je suppose, la salle de bain aurait besoin de bonnes rénovations. Enfin le petit déjeuner était classique, puis les employés très agréables. Pour conclure mal grès tous ces inconvénients la magie de Disney l'a emporté lors de mon voyage mais la prochaine fois j'opterais pour le santa fé qui m'a complètement satisfaite il y a quelques années

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

les chambres font vieillottes, la salle de bain laisse à désirer (chasse d'eau cassée, moisissures des joints) et système de carte défectueux (passage de la carte au moins 50 fois avant l'ouverture des portes) je prefère de loin le santa fé pour à peu près le même prix.
sinon quand même le style far ouest est sympa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le cadre far west est très sympa et dépaysant. Les enfants adorent. Les chambres sont classiques. Un formule 1 la déco en plus. Mais le prix est élevé pour une chambre sans confort ou luxe particuliers. Pas très loin des parcs Disney a pied ou en voiture.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est vieillissant , la salle de bain surtout à grand besoin d'un bon coup de peinture ! Sinon on y a très bien dormi, les lits sont confortables . Le décor de l'hôtel est original , le système des pavillons indépendants est sympa mais nous on était hyper loin de la réception ...
Navette efficace , on est à 5 min de la gare.
Réception bof ! La réceptionniste n'était pas aimable !
Petit dej moyen ... Viennoiseries surgelées , jus d'orange à l'eau et pain sans goût ...

Séjour du août 2014

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 14 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Paris Cheyenne
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.