“Très bien même si un peu vieillissant ” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel Cheyenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
“Très bien même si un peu vieillissant ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon hôtel à 5 minutes du parc en navette. Chambre standard, propre et calme même si un rafraîchissement ne serait pas forcément un luxe.
Personnel au top, très aidant, serviable et aimable.
Buffet petit déjeuner très correct.

• Hongrois en 1er
Rennes, France
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre vétuste, le carrelage de la salle de bain se décolle, la tapisserie aussi, la moquette date de je ne sais pas quelle époque, l'eau coule difficilement et s'écoule très mal, pas de gel douche ni de savon comme avant dans la chambre, Mickey fait des économies pour rénover son parc!!
Pour finir petit déjeuner dans le parc et pas avant 8H45!! Pendant ce temps on ne fait pas les files d'attentes pour les attractions mais pour le café!
le tarif est exorbitant
Où sont les personnages disney?
Note positive quand même: petit déjeuner copieux avec du choix et nous avons bien dormi.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Sainte-Fereole, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passer une nuit à l'hotel Cheyenne dans le cadre de notre enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon.
L'acceuil a ete tres chaleureux et agréable.
Nos chambres tres confortable, linge de lit tres propre, literie confortable.
Seul petit bemol, la baignoire un peu veillotte...

Petit déjeuner varié et tres bon.

En bref, un tres bon hotel où nous reviendrons sans hesiter.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel en couple avec un bébé d'un an et 2 enfants de 4 et 8 ans. Pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre c'est plus que correct. Nous avions une vue sympa sur des tipis. Le petit déjeuner est varié et satisfaisant. Seul bémol l'insonorisation lorsque les voisins rentrent tard. Vrais plus la fréquence des navettes (5 à 10 min), la proximité du parc Disney (2 min en navette) et l'amabilité du personnel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné 3jours dans cet hôtel très correct pour le prix,nous étions très bien placé près du restaurant et du bus.l'ambiance est western donc si vous voulez du moderne c sur que ce n'est pas le bon hôtel!nous avons un garçon de 10ans qui a adoré le décor et l'a fait rêver......nous avons également prix tous nos repas au restaurant de cet hotel, c'est très bon ,copieux,varié. notre séjour a été top grace au personnel ,leur écoute et ou tout est fait pour que nous ayons l'esprit tranquille. Le rapport qualité prix est top .nous retournerons dans cet hôtel .merci a toute l'équipe car votre métier est difficile !

France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C est tout d abord l odeur dans la chambre qui nous a surpris, cela venait de la ventilation de la salle de bain. La chambre était vétusté mais la literie de bonne qualité. L hygiene des WC était moyenne, j ai du renettoye. une prise électrique pendait dans notre chambre. Le personnel est agréable et souriant.

Astuce pour la chambre : Pas dans calamity janes
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien sûr cet hôtel est très particulier de part sa décoration "rustique" qui nous plonge dans un univers far West. Néanmoins les grandes allées sont trop calmes même si les bâtiments offrent l'aspect d'une petite ville. Chambre pas immense mais bien organisée, excellente literie, salle de bain très saine, mais isolation très moyenne. Le petit déjeuner n'est pas transcendant, choix correct mais qualité médiocre. La salle est belle, grande, avec des détails toujours digne d'intérêt. A noter que le Cheyenne est un des hôtels les moins chers de Disney et tout près du parc (2 minutes en navette!).

Séjour du mai 2015

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 14 sur 55 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Le Cheyenne
Hotel Disney Paris Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel Cheyenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.