“Belle rénovation!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bussy Saint-Georges

Campanile Bussy Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bussy Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°21 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Longwy
“Belle rénovation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bonne surprise de découvrir un hôtel bien rénové, des chambres propres, une salle de bain agréable avec une très belle douche qui fonctionne parfaitement. Sans oublier, le plus important, une très bonne literie et un accueil simple mais efficace! Un très bon choix pour une visite à Disneyland. Facile à trouver, à 10 minutes en voiture du parc. Macdo à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

un petit hotel qui a tout l air d un grand! Accueil parfait et souriant! on vous donne même un plan pour vous expliquer comment rejoindre le RER. Coté chambre, beau design, espace suffisant pour 2, propre (comme les parties communes), seul petit bemol la cabine douche un peu étroite mais comme le reste est parfait on oublie vite. Pas de bruit dans l hotel, pas de bruit extérieur, parking, accès 10 minutes à pied au RER A. On n a pas essayé le buffet au petit déj mais à mon avis on peut avoir confiance! Sinon dans la chambre ils ont eu la bonne idée de mettre une bouilloire electrique, des sachets de café et thé ainsi que des petits paquets de gateaux... Bref sympa :-)
Dommage qu on avait 2lits jumeaux mais en même temps on avait reservé la veille! Donc pas de choix sûrement à ce prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

En revenant d'un séjour à Disneyland mi fevrier 2012, ma petite fille et moi avons séjourné dans ce petit hôtel très sympa, et tout proche du parc d'attractions. Et bien, la propreté, l'agencement, et l'agreable accueil nous ont fait apprécier l'hôtel campanile autant que le l'hôtel disney où nous étions restés la veille (voire même avec une petite préférence pour le campanile)
Facile d'accès, en face d'un fast food, nous en avons apprécié le prix raisonnable (89euros pour une chambre double, avec tele et internet wifi), le décor moderne et original, les oreillers qui reprennent leur forme et aussi la possibilité d'un mini ptit dej, gratuit, dans la chambre (bouilloire, biscuits etc à disposition). Super!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée, très bien, spacieuse (nous étions 5!), propre, confortable, avec nécessaire à thé/café, salle de bain propre et fonctionnelle!
Il y avait un lit double et deux lits simples, nous avions apporté notre propre lit bébé.
La literie est très bien, toute la famille a bien dormi!
Le personnel est très aimable et serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
carling
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel de la chaîne Campanile, à 10 minutes en voiture de Disneyland. La chambre a coûté 60 euros car réservée par internet avant la séjour. Nous sommes arrivés à 23h45 et en 5 minutes les formalités étaient faîtes, le veilleur de nuit charmant nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel et nous avons trouvé une chambre propre , une salle de bain où nous avons pris une douche bien méritée après une rude journée dans le parc Disneyland. L'hôtel était très calme bien que proche de l'autoroute. Le personnel est accueillant et à votre écoute.
Dans la chambre il y a une télé, de quoi vous faire un petit déjeuner de fortune ( petits beurres et café ou thé ou tisane avec une petite bouilloire), la salle de bain (baignoire, + WC + petit nécessaire de toilette) est bien séparée de la chambre.
C'est certains, la prochaine fois que je pars à Disneyland je retourne dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Arrivé: Facile à trouver (gps tomtom) et bonne indication sur l'accès.
Accueil: très gentille (et jolie) hôtesse avec sourire, bonne indication, et bon accueil. Avenante.
Hôtel: tranquille, propre, sobre, agréable.
chambre: vue sur l'autoroute et giratoire, mais pas du tout dérangeant, car relativement loin, donc pas de nuisance sonore. Baignoire peut mieux faire, les objets tiennent par le St-Esprit (douche, robinet), savon + produit douche à disposition, serviette changée tous les jours, café, thé. Pas de bouchon pour évier et baignoire.
TV: bonne qualité, avec Canal +, mais peu de choix. Programme Gulli pour enfants.
Déjeuner: table mal débarrassée, les employées ne font que "thatcher" de lingerie et autre popotin devant la clientèle, pas très sérieuse, lentes et ne remplit jamais le buffet, il faut toujours demander.
Prix; avantageux.
Globalement: à conseiller pour une/deux nuits proche de Disneyland Paris.
Commodité: proche de Casino. Pas de station essence proche (billets),juste à carte bleu à Casino. Mc Do très proche. Accès autoroute facile et proche.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

trés chouette , propre , personnel souriant et accueillant
à 5 min du rer
peut etre proposer d office un légumes en plus pour les menus enfants

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Bussy Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bussy Saint-Georges

Adresse: 8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Classé n°21 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bussy Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bussy Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pres De Disneyland Paris
Hotel Proche Eurodisney
Hotel Campanile Bussy Saint-Georges
Hotel Campanile De Bussy Saint Georges
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bussy Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.