Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“oubli?” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bussy Saint-Georges

Enregistrer Enregistré
Campanile Bussy Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Booking.com Expedia.com
et 6 autres sites !
Campanile Bussy Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°24 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Rennes, France
1 avis
“oubli?”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour, 2 points à vous soumettre:
1 - Dans les chambres, vous mettez toujours (comme lors de notre précédent séjour) une bouilloire et deux gobelets. Ce doit être pour juste faire chauffer de l'eau, car il n'y avait plus ni café soluble, ni thé, ni sucre.
Oubli (203 et 204?) ou économie?
2 - Depuis la ch 203, dans le relatif silence de la nuit, on entend un ronronnement continue venant de l'extérieur. Groupe de clim, frigo?

Merci de votre réponse.

  • Séjour du Février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Les chambres citées se trouvant en extrémité du couloir, nous déplorons les bruits de machinerie (groupe de climatisation) provoqués par l'établissement voisin. Nous allons user de nos relations de bon voisinage afin que le nécessaire soit effectué rapidement.

Nous vous confirmons que nous avons retiré les bonbons, gâteaux, cependant les boissons chaudes sont toujours à votre disposition gratuitement auprès de la réception.


En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement
Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    51
    118
    44
    20
    10
Consultez les avis pour
93
44
4
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

booké pour une chambre avec un grand lit alors qu'il n'en restait plus qu'une, j'ai profité d'une chambre avec deux très petits lits jumeaux inconfortables sans même être prévenu au préalable, ce qui aurait été excusable. néanmoins j'ai quand même profité de la mauvaise insonorisation de la fenêtre (sonore et thermique bien sur) ne pas refaire

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette nuisance.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Massongy Haute Savoie
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

accès facile a l hotel, confort du parking fermé, Trés bon accueil, hotel confortable,, bon service petit dejeuner, personnel agréable et serviable. sécurité d 'accés aux chambres avec la clé carte, décoration avgréable et lumineuse

Astuce pour la chambre : le seul petit hic et qu il n y a pas de chambre fumeur et non fumeur donc une odeur de tabac froid à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients, et lors de votre séjour vous avez pu appréciez la qualité de service de notre personnel.

La marque Campanile a fait le choix de standardiser ses établissements NON FUMEUR. Toutefois, nous déplorons que certains clients ne respectent pas cela, provoquant ainsi des désagréments pour les autres clients.

Nous allons renforcer notre vigilance.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saacy Sur Marne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

trés accueillant
tres propre
la chambre était agreable propre romantique bcq d eclairage salle de bain magnifique...j ai trouvé très original le coté disigne avec notre passe pour allumer les lampes
pour moi rien a dire a part bravo

Astuce pour la chambre : je n ai aucun conseil a donner tout est favorable j ai passer un excellent sejour merci
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Nous sommes ravi de constater que vous avez pu apprécier nos prestations, ainsi que la qualité de nos services

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
78100
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y sommes allés 2 fois Personnel accueillant , pti dej copieux salle lumineuse, chambre correcte propre deco tendance couleur sympa. Mais chambre petite surtout quand on doit rajouter un lit parapluie bébé !!! Faut prendre la taille au dessus !!! 2nd fois en catégorie plus grande avec canapé lit et la c était mieux ! Mais plus chère évidement..
Point positif à côté de Disney !!!

Séjour du Janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Notre établissement idéalement situé au cœur de Marne la Vallée, vous offre des services, tels que :
Chambres familiales, Accès WI-FI gratuit , linge de toilette et gel douche fournis , vos journaux préférés à votre disposition, réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, veilleur de nuit, service de restauration , ascenseurs, parking fermé gratuit.


Lors d'un prochain séjour, nous vous recommandons de réserver une chambre type familiale afin de bénéficier d'une chambre plus spacieuse.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Escalles, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel la première fois a deux tout était niquel la chambre spacieuse et propre . Pour cette fois si nous étions trois niquel aussi sur le point de la propreté mais je ne comprend pas pourquoi la chambre est cette fois plus petite alors qu'elle est prévu pour 3 ? Le personnel est aimable, le petit déjeuner copieux le restaurant est bon mais sur le buffet chaud peu de choix ce soir là " poulet ou poisson et purée et poêler de légumes en accompagnement " . Travaillant moi même dans un logis de France moins bien classer " 2 étoiles " mais mieux doter avec des chambres plus grande et de qualité aussi bien voir mieux ! Je trouve qu'il y a peu être quelque services a apporter en plus comme des coffres forts etc .. Et remplacer les dalles de plafonds des entrées de chambres jaunis dans les trois chambres visité . Quelque améliorations a faire et ça sera un " très bon " !


Séjour du Janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Notre établissement idéalement situé au cœur de Marne la Vallée, vous offre des services, tels que :
Chambres familiales, Accès WI-FI gratuit , Linge de toilette et gel douche fournis , Vos journaux préférés à votre disposition, Réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, Veilleur de nuit, Service de restauration , Ascenseurs, Parking fermé gratuit.

Lors de vos prochaines réservations, nous vous suggérons de réserver une chambre familiale, vous permettant ainsi que bénéficier de plus d'espace et de confort.

Nous sensibilisons notre personnel à la qualité des prestations que nous commercialisons.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre toute petite pour 4 personnes.
Personnels pas accueillant
restaurant très simple et médiocre tout ça avec un prix de dingue !!!
le prix de la chambre est également cher => 97€

bref même si ce n'étais qu'une nuit à ne pas refaire

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement local particulier.

Notre établissement idéalement situé au cœur de Marne la Vallée, vous offre des services, tels que :
Accès WI-FI gratuit , Linge de toilette et gel douche fournis , Vos journaux préférés à votre disposition, Réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, Veilleur de nuit, Service de restauration, Ascenseurs, Parking fermé gratuit.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Campanile Bussy Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Bussy Saint-Georges

Alias :
Hotel Pres De Disneyland Paris
Hotel Proche Eurodisney
Hotel Campanile Bussy Saint-Georges
Hotel Campanile De Bussy Saint Georges
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Bussy Saint Georges
Adresse : 8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bussy Saint-Georges 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bussy Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bussy Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.