“oubli?” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bussy Saint-Georges

Campanile Bussy Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Expedia.com
Campanile Bussy Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°24 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Rennes, France
“oubli?”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour, 2 points à vous soumettre:
1 - Dans les chambres, vous mettez toujours (comme lors de notre précédent séjour) une bouilloire et deux gobelets. Ce doit être pour juste faire chauffer de l'eau, car il n'y avait plus ni café soluble, ni thé, ni sucre.
Oubli (203 et 204?) ou économie?
2 - Depuis la ch 203, dans le relatif silence de la nuit, on entend un ronronnement continue venant de l'extérieur. Groupe de clim, frigo?

Merci de votre réponse.

• Séjour du Février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Les chambres citées se trouvant en extrémité du couloir, nous déplorons les bruits de machinerie (groupe de climatisation) provoqués par l'établissement voisin. Nous allons user de nos relations de bon voisinage afin que le nécessaire soit effectué rapidement.

Nous vous confirmons que nous avons retiré les bonbons, gâteaux, cependant les boissons chaudes sont toujours à votre disposition gratuitement auprès de la réception.

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

booké pour une chambre avec un grand lit alors qu'il n'en restait plus qu'une, j'ai profité d'une chambre avec deux très petits lits jumeaux inconfortables sans même être prévenu au préalable, ce qui aurait été excusable. néanmoins j'ai quand même profité de la mauvaise insonorisation de la fenêtre (sonore et thermique bien sur) ne pas refaire

• Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette nuisance.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Massongy Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

accès facile a l hotel, confort du parking fermé, Trés bon accueil, hotel confortable,, bon service petit dejeuner, personnel agréable et serviable. sécurité d 'accés aux chambres avec la clé carte, décoration avgréable et lumineuse

Astuce pour la chambre : le seul petit hic et qu il n y a pas de chambre fumeur et non fumeur donc une odeur de tabac froid à...
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients, et lors de votre séjour vous avez pu appréciez la qualité de service de notre personnel.

La marque Campanile a fait le choix de standardiser ses établissements NON FUMEUR. Toutefois, nous déplorons que certains clients ne respectent pas cela, provoquant ainsi des désagréments pour les autres clients.

Nous allons renforcer notre vigilance.

Saacy Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

trés accueillant
tres propre
la chambre était agreable propre romantique bcq d eclairage salle de bain magnifique...j ai trouvé très original le coté disigne avec notre passe pour allumer les lampes
pour moi rien a dire a part bravo

Astuce pour la chambre : je n ai aucun conseil a donner tout est favorable j ai passer un excellent sejour merci
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous sommes ravi de constater que vous avez pu apprécier nos prestations, ainsi que la qualité de nos services

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y sommes allés 2 fois Personnel accueillant , pti dej copieux salle lumineuse, chambre correcte propre deco tendance couleur sympa. Mais chambre petite surtout quand on doit rajouter un lit parapluie bébé !!! Faut prendre la taille au dessus !!! 2nd fois en catégorie plus grande avec canapé lit et la c était mieux ! Mais plus chère évidement..
Point positif à côté de Disney !!!

Séjour du Janvier 2014
Cher Client,

Notre établissement idéalement situé au cœur de Marne la Vallée, vous offre des services, tels que :
Chambres familiales, Accès WI-FI gratuit , linge de toilette et gel douche fournis , vos journaux préférés à votre disposition, réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, veilleur de nuit, service de restauration , ascenseurs, parking fermé gratuit.

Lors d'un prochain séjour, nous vous recommandons de réserver une chambre type familiale afin de bénéficier d'une chambre plus spacieuse.

Thierry B
Escalles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel la première fois a deux tout était niquel la chambre spacieuse et propre . Pour cette fois si nous étions trois niquel aussi sur le point de la propreté mais je ne comprend pas pourquoi la chambre est cette fois plus petite alors qu'elle est prévu pour 3 ? Le personnel est aimable, le petit déjeuner copieux le restaurant est bon mais sur le buffet chaud peu de choix ce soir là " poulet ou poisson et purée et poêler de légumes en accompagnement " . Travaillant moi même dans un logis de France moins bien classer " 2 étoiles " mais mieux doter avec des chambres plus grande et de qualité aussi bien voir mieux ! Je trouve qu'il y a peu être quelque services a apporter en plus comme des coffres forts etc .. Et remplacer les dalles de plafonds des entrées de chambres jaunis dans les trois chambres visité . Quelque améliorations a faire et ça sera un " très bon " !

Séjour du Janvier 2014
Cher Client,

Chambres familiales, Accès WI-FI gratuit , Linge de toilette et gel douche fournis , Vos journaux préférés à votre disposition, Réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, Veilleur de nuit, Service de restauration , Ascenseurs, Parking fermé gratuit.

Lors de vos prochaines réservations, nous vous suggérons de réserver une chambre familiale, vous permettant ainsi que bénéficier de plus d'espace et de confort.

Nous sensibilisons notre personnel à la qualité des prestations que nous commercialisons.

Thierry B
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre toute petite pour 4 personnes.
Personnels pas accueillant
restaurant très simple et médiocre tout ça avec un prix de dingue !!!
le prix de la chambre est également cher => 97€

bref même si ce n'étais qu'une nuit à ne pas refaire

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement local particulier.

Accès WI-FI gratuit , Linge de toilette et gel douche fournis , Vos journaux préférés à votre disposition, Réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, Veilleur de nuit, Service de restauration, Ascenseurs, Parking fermé gratuit.

Directeur

Vous connaissez Campanile Bussy Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Bussy Saint-Georges

Hotel Pres De Disneyland Paris
Hotel Proche Eurodisney
Hotel Campanile Bussy Saint-Georges
Hotel Campanile De Bussy Saint Georges
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Bussy Saint Georges
Adresse : 8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Classé n°24 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bussy Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bussy Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bussy Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.