“Bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bussy Saint-Georges

Campanile Bussy Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Expedia.com
Campanile Bussy Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°24 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Angers, France
“Bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bien accueilli une chambre très correcte pour le prix.
Peut être étais ce due au fait que ce soit les Vacances Scolaires, mais il y avait un groupe d'enfants ça courrait criait dans les couloirs Après une journée de travail ce n'est pas très plaisant. Le petit dèj est très copieux Jambon, Fromage, Vienoiseries, Crèpes...
Un Personnel accueillant rien à dire et les chambres sont propres.

• Séjour du Février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Durant votre séjour, un groupe de jeunes étudiants séjournait à l'hôtel. Nous déplorons que celui-ci ait fait du bruit dans les couloirs, occasionnant ainsi des dérangements pour les autres clients.

Nous sensibilisons les responsables/accompagnateurs lors de l'arrivée des groupes, mais la surveillance de l'équipe d'encadrement n'à pas suffi. Nous allons renforcer la surveillance sur les éventuels désordres pouvant perturber le séjour de nos clients.

Toutefois, Vous avez appréciez le professionnalisme de nos collaborateurs ainsi que la qualité de nos services et nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes,

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Envermeu
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

acceuil moyen
deçu : chambre sans baignoire
le plus : repas en buffet a volonté et serveur sympatique
reservation de deux chambres un mois a l'avance mais separés d'un etage
chambre avec une odeur tenace de tabac !

• Séjour du Février 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Vous nous faites part d'une odeur tenace de tabac. Sachez que nous en sommes sincèrement désolé. En effet, notre établissement est totalement NON FUMEUR.

Nous regrettons toutefois que certaines personnes ne respectent pas cette obligation, créant ainsi des désagréments aux autres clients.

Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Notre établissement offre des standards de chambres différents, soit avec douche à l'italienne soit avec baignoire. Sans spécification lors de la réservation, les chambres sont attribuées selon les disponibilités et les principaux critères, tels que le nombre de personnes, nombre de nuits.
Nous préconisons à nos clients ayant une préférence de bien vouloir nous la communiquer lors de la réservation, ainsi nous nous efforcerons de satisfaire les demandes.

Lors d'une réservation de plusieurs chambres, il peut être parfois difficile voir impossible d'attribuer les chambres dans un même étage. Cela en raison de l'occupation de l'hôtel et les clients étant déjà présents pour des longs séjours.

Nous vous précisons que notre établissement possède des chambres de type familiale, donc plus grande. Nous pouvons toutefois préconiser aux clients lors de leur réservation d'en faire la demande, et selon les disponibilités du jour, nous serons en mesure de leur en faire profiter.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes,
et nous espérons vous revoir très prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

chambre trop exiguë, elle contenait 2 lits simple qui sont extrêmement petits
bruit la nuit : route, store de la terrasse qui claque, sur 4 nuits, je n'ai pu me reposer qu'une seule nuit !!!!
odeur de cigarette dans les couloirs dès le matin
petit déjeuner très limites, beaucoup de produit en rupture de stock à 7h30 du matin....

• Séjour du Février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Notre établissement est totalement NON FUMEUR. Nous regrettons toutefois que certaines personnes ne respectent pas cette règlementation, créant ainsi des désagréments aux autres clients.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes,
et nous espérons vous revoir très prochainement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour, 2 points à vous soumettre:
1 - Dans les chambres, vous mettez toujours (comme lors de notre précédent séjour) une bouilloire et deux gobelets. Ce doit être pour juste faire chauffer de l'eau, car il n'y avait plus ni café soluble, ni thé, ni sucre.
Oubli (203 et 204?) ou économie?
2 - Depuis la ch 203, dans le relatif silence de la nuit, on entend un ronronnement continue venant de l'extérieur. Groupe de clim, frigo?

Merci de votre réponse.

• Séjour du Février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Les chambres citées se trouvant en extrémité du couloir, nous déplorons les bruits de machinerie (groupe de climatisation) provoqués par l'établissement voisin. Nous allons user de nos relations de bon voisinage afin que le nécessaire soit effectué rapidement.

Nous vous confirmons que nous avons retiré les bonbons, gâteaux, cependant les boissons chaudes sont toujours à votre disposition gratuitement auprès de la réception.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

booké pour une chambre avec un grand lit alors qu'il n'en restait plus qu'une, j'ai profité d'une chambre avec deux très petits lits jumeaux inconfortables sans même être prévenu au préalable, ce qui aurait été excusable. néanmoins j'ai quand même profité de la mauvaise insonorisation de la fenêtre (sonore et thermique bien sur) ne pas refaire

• Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette nuisance.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Massongy Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

accès facile a l hotel, confort du parking fermé, Trés bon accueil, hotel confortable,, bon service petit dejeuner, personnel agréable et serviable. sécurité d 'accés aux chambres avec la clé carte, décoration avgréable et lumineuse

Astuce pour la chambre : le seul petit hic et qu il n y a pas de chambre fumeur et non fumeur donc une odeur de tabac froid à...
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients, et lors de votre séjour vous avez pu appréciez la qualité de service de notre personnel.

La marque Campanile a fait le choix de standardiser ses établissements NON FUMEUR. Toutefois, nous déplorons que certains clients ne respectent pas cela, provoquant ainsi des désagréments pour les autres clients.

Nous allons renforcer notre vigilance.

Saacy Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

trés accueillant
tres propre
la chambre était agreable propre romantique bcq d eclairage salle de bain magnifique...j ai trouvé très original le coté disigne avec notre passe pour allumer les lampes
pour moi rien a dire a part bravo

Astuce pour la chambre : je n ai aucun conseil a donner tout est favorable j ai passer un excellent sejour merci
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous sommes ravi de constater que vous avez pu apprécier nos prestations, ainsi que la qualité de nos services

Directeur

Vous connaissez Campanile Bussy Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Bussy Saint-Georges

Hotel Pres De Disneyland Paris
Hotel Proche Eurodisney
Hotel Campanile Bussy Saint-Georges
Hotel Campanile De Bussy Saint Georges
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Bussy Saint Georges
Adresse : 8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Classé n°24 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bussy Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bussy Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bussy Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.