Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décu” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Bussy Saint-Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Bussy Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bussy Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Pommiers, France
1 avis
“décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

pas de climatisation au 10 juin, T° élevé dans la chambre. buffet petit dej non réapprovisionné (beucoup de client et 1 seule personne pour le réappro + accueil client). on sent le recherche d'optimisation des coûts au détriment du service client. Responsable hôtel pas réceptif aux réclamations clients voir même hautin.

Astuce pour la chambre : climatisation à mettre en service, réparer l'écoulement baignoire enlever les cheveux sur WC du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Toutefois, nous sommes au regret de votre commentaire a travers lequel, vous ne témoignez pas des explications reçues quant à votre réclamation sur la climatisation.

Concernant notre offre de petits déjeuner, servis sous forme de buffet à volonté, vous avez pu constater que lors de votre passage, un groupe de touristes était présent en même temps que vous. Ce nombre important de personne, ne vous a pas permis de vous servir comme vous l'auriez souhaité, malgré la présence pas d'une seule personne, mais de deux personnes pour le réapprovisionnement des buffets.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécié la qualité de nos services, ni même l'écoute que la Direction a porté à vos commentaires.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter lors d'un prochain séjour et ainsi pouvoir encore mieux répondre à vos attentes.

Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    126
    60
    27
    15
Consultez les avis pour
127
56
4
36
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bures-sur-yvette, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Soufflerie très bruyante en permanence du côté chambre impaire
Abattant des toilettes cassé, non réparé sur les 3 jours de notre présence, malgré notre demande.
Pas de verre pour le plateau thé, café car rupture de stock.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Egalement, nous allons renforcer nos contrôles quotidien afin que l'ensemble des prestations attendues, soient servies.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement
Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zemst
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On a été agréablement surpris de la gentillesse et la serviabilité du personnel.
On a logé deux jours dans l'hotel avec un enfant (5ans) le personnel du restaurant a clairement été formé pour gérer les caprices des jeunes. Felicitations!

Astuce pour la chambre : Dimensions de la chambre sont minimales...mais cela ne gêne pas pour bien dormir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gilly, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans cette évaluation, on passe de "moyen" à "très bien"
En ce qui me concerne il manque un stade intermédiaire
Nous avons été satisfaits mais n'avons pas apprécié la douche froide et avons trouvé le buffet petit déjeuner très limité pour le prix demandé. En plus le réapprovisionnement avait du mal à suivre

Astuce pour la chambre : La chambre était bien et propre. Malheureusement, le matin pas d'eau chaude à la douche!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

La forte affluence de ce jour au service du petit déjeuner a pu occasionner un temps d’attente de réapprovisionnement rallongé, et nous comprenons votre appréciation.
Toutefois, nous veillons à la satisfaction de nos clients lors de leur séjour.

Concernant le problème d'eau chaude dont vous faites part, nous vous assurons avoir fait intervenir les prestataires en charge de la maintenance de l'établissement afin de remédier durablement à ce dysfonctionnement.

Nous notons toutefois que vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La chambre d'hôtel en elle même il n'y a rien à dire par contre il faisait chaud et il n'était pas possible de laisser la fenêtre ouverte tellement il y avait de bruit. Le rapport qualité-prix au restaurant n'est pas terrible du tout.


  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Toutefois, nous notons votre commentaires relatif à notre restauration. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécier la qualité de nos buffets servis à volonté.
Nous veillons à la qualité des services que nous commercialisons et nous allons renforcer les contrôles avec les chefs de services, qui s'assurent de la satisfaction du séjour clients.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quint-fonsegrives, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d' une nuit tres positif. Chambres ( propre et fonctionnelle , literie enfant confortable) service accueil ( rapide et souriant) ,restauration ( de bonne qualité, variété des produits a revoir)
Hotel tres facile d' acces ( sortie immédiate de l' autoroute)


Astuce pour la chambre : Chambres tres correcte (propre literie tres bien ), literie enfant confortable Pas de bruit malgré...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belfort, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cette note à cause du restaurant pas terrible
Le repas du soir et quelque soit le soir , est vraiment pas terrible
Il faut revoir tout la carte et les menus surtout les plats chauds qui laisse à désirer

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécier la qualité de notre restauration avec ses buffets servis à volonté.
Egalement, nous vous informons que notre carte de restaurant à changé pour l'été. Nous espérons que lors d'un prochain séjour vous aurez le plaisir d'apprécier celle-ci.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Bussy Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Bussy Saint-Georges

Adresse: 8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bussy Saint-Georges 3*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bussy Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pres De Disneyland Paris
Hotel Proche Eurodisney
Hotel Campanile Bussy Saint-Georges
Hotel Campanile De Bussy Saint Georges
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel Marne-La-Vallee

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bussy Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.