“décu” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Bussy Saint-Georges

Campanile Bussy Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bussy Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Pommiers, France
“décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

pas de climatisation au 10 juin, T° élevé dans la chambre. buffet petit dej non réapprovisionné (beucoup de client et 1 seule personne pour le réappro + accueil client). on sent le recherche d'optimisation des coûts au détriment du service client. Responsable hôtel pas réceptif aux réclamations clients voir même hautin.

Astuce pour la chambre : climatisation à mettre en service, réparer l'écoulement baignoire enlever les cheveux sur WC du...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Toutefois, nous sommes au regret de votre commentaire a travers lequel, vous ne témoignez pas des explications reçues quant à votre réclamation sur la climatisation.

Concernant notre offre de petits déjeuner, servis sous forme de buffet à volonté, vous avez pu constater que lors de votre passage, un groupe de touristes était présent en même temps que vous. Ce nombre important de personne, ne vous a pas permis de vous servir comme vous l'auriez souhaité, malgré la présence pas d'une seule personne, mais de deux personnes pour le réapprovisionnement des buffets.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécié la qualité de nos services, ni même l'écoute que la Direction a porté à vos commentaires.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter lors d'un prochain séjour et ainsi pouvoir encore mieux répondre à vos attentes.

Bures-sur-yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Soufflerie très bruyante en permanence du côté chambre impaire
Abattant des toilettes cassé, non réparé sur les 3 jours de notre présence, malgré notre demande.
Pas de verre pour le plateau thé, café car rupture de stock.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Egalement, nous allons renforcer nos contrôles quotidien afin que l'ensemble des prestations attendues, soient servies.

En espérant vous revoir très prochainement.

Zemst
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On a été agréablement surpris de la gentillesse et la serviabilité du personnel.
On a logé deux jours dans l'hotel avec un enfant (5ans) le personnel du restaurant a clairement été formé pour gérer les caprices des jeunes. Felicitations!

Astuce pour la chambre : Dimensions de la chambre sont minimales...mais cela ne gêne pas pour bien dormir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy Saint-Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Gilly, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans cette évaluation, on passe de "moyen" à "très bien"
En ce qui me concerne il manque un stade intermédiaire
Nous avons été satisfaits mais n'avons pas apprécié la douche froide et avons trouvé le buffet petit déjeuner très limité pour le prix demandé. En plus le réapprovisionnement avait du mal à suivre

Astuce pour la chambre : La chambre était bien et propre. Malheureusement, le matin pas d'eau chaude à la douche!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

La forte affluence de ce jour au service du petit déjeuner a pu occasionner un temps d’attente de réapprovisionnement rallongé, et nous comprenons votre appréciation.
Toutefois, nous veillons à la satisfaction de nos clients lors de leur séjour.

Concernant le problème d'eau chaude dont vous faites part, nous vous assurons avoir fait intervenir les prestataires en charge de la maintenance de l'établissement afin de remédier durablement à ce dysfonctionnement.

Nous notons toutefois que vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

La chambre d'hôtel en elle même il n'y a rien à dire par contre il faisait chaud et il n'était pas possible de laisser la fenêtre ouverte tellement il y avait de bruit. Le rapport qualité-prix au restaurant n'est pas terrible du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Toutefois, nous notons votre commentaires relatif à notre restauration. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécier la qualité de nos buffets servis à volonté.
Nous veillons à la qualité des services que nous commercialisons et nous allons renforcer les contrôles avec les chefs de services, qui s'assurent de la satisfaction du séjour clients.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

Quint-fonsegrives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d' une nuit tres positif. Chambres ( propre et fonctionnelle , literie enfant confortable) service accueil ( rapide et souriant) ,restauration ( de bonne qualité, variété des produits a revoir)
Hotel tres facile d' acces ( sortie immédiate de l' autoroute)

Astuce pour la chambre : Chambres tres correcte (propre literie tres bien ), literie enfant confortable Pas de bruit malgré...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cette note à cause du restaurant pas terrible
Le repas du soir et quelque soit le soir , est vraiment pas terrible
Il faut revoir tout la carte et les menus surtout les plats chauds qui laisse à désirer

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécier la qualité de notre restauration avec ses buffets servis à volonté.
Egalement, nous vous informons que notre carte de restaurant à changé pour l'été. Nous espérons que lors d'un prochain séjour vous aurez le plaisir d'apprécier celle-ci.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

Directeur

Vous connaissez Campanile Bussy Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bussy Saint-Georges

Adresse: 8 avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Classé n°23 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bussy Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bussy Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pres De Disneyland Paris
Hotel Proche Eurodisney
Hotel Campanile Bussy Saint-Georges
Hotel Campanile De Bussy Saint Georges
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bussy Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.