“exellent” 5 5 étoiles

4 Chemin du mur au prieur | Chalifert, 77144 Marne-la-Vallée, France   |
harcy
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un exellent week end. Le lieu est très calme, très propre. Les chambres st spacieuses, bien équipées et confortables. Florence est très sympathique. Nous ne manquerons pas de revenir et de faire de la pub.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit avant d'aller au Parc Eurodisney le lendemain. Endroit idéal pour une nuit avec notre fils de 2 ans. Belle maison, grand jardin, très belle chambre et petit déjeuner copieux en terrasse. Que demander de plus ? L'hôte Florence est très sympathique et accueillante. Bref, on y retournera sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pour notre séjour à Eurodisney en couple, nous voulions éviter les grands hôtels bruyants et impersonnels. Nous avons donc choisi cette chambre d'hôtes et en sommes ravis ! Florence est adorable, disponible et est vraiment faite pour recevoir. Sa maison est belle et immense, la chambre très confortable et elle propose dîner et transfert au parc pour une sommes très raisonnable. Idéal pour ceux qui viennent en TGV comme nous. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
On a adoré séjourner chez elle et papoter avec elle autours d'un bon dîner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

très bien accueillis et très bien installés avec nos deux petits pour passer la journée au parc disney ! nous avons passé une excellente soirée à la table d'hôte avec un très bon repas.
Très bonne literie et une grande salle de bain avec douche et baignoire ( pratique pour les petits )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Spicheren
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très belle maison et environnement calme,gentillesse des propriétaires ,très bon petit dejeuner,a dix minutes du parc seulement ,on se sent comme à la maison .Nous y avons passé un très bon moment ,l accueil fut très chaleureux ,famille aimant les animaux ,comme nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paris Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Campagne

Adresse : 4 Chemin du mur au prieur | Chalifert, 77144 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Marne-la-Vallée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.