“Très mauvais rapport/ qualité prix.” 2 5 étoiles
Avis sur Hipotel Marne la Vallee

Hipotel Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Marne la Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place Gaston Deferre | Noisiel, Seine-et-Marne, 77186 Marne-la-Vallée, France (Anciennement Hotel le Luzard)   |
Classé n°50 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
“Très mauvais rapport/ qualité prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel, c'est qu'il est situé à la sortie du RER Noisiel donc proche de Marne la Vallée. Sinon, cet hôtel est juste propre, la chambre minuscule, les équipements dérisoires, pas d'insonorisation: vous êtes réveillé par tout le groupe de touristes qui part à 8h, le lit pas confortable du tout. Bref, je n'y retournerais jamais et je ne vous conseille pas d'y aller.

• Séjour du septembre 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les photos ne corresponde pas du tout. 180€ pour 2 nuits dans une vieille chambre quadruple qui sent mauvais. J'ai demander une chambre "non fumeur" et non de "préférence non fumeur". Du coup je tombe dans une chambre fumeur bien sur.
3eme étage avec ascenseur h.s. Bon j'admet je suis peut être tomber un mauvais jour, deux jour de suite. Le lieu craint aussi. Le parking est réserver à d'autres le jour et la nuit dépêchez vous de revenir stationner devant l'hôtel car il n'y a pas beaucoup de place.
L'acceuil est correct. Mais ne mérite pas du tout ses trois étoiles.
Vraiment vieille hôtel qui mérite un gros rafraichissement de façade et des chambres. Et un plus grand parking fermé avec camera partout vu le coin.

Séjour du août 2014
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel relativement moyen, à la hauteur des prix qu'il affiche ;)

+ : le personnel est très sympathique, bonne réception, réservation faite sans aucuns soucis, petit parking à disposition, bonne proximité avec Disney Land ( 15min. )

- : le quartier est vraiment glauque, j'ai eu peur pour la voiture à un moment, la chambre est petite, et franchement trop vieille ( vieille moquette par terre, vieux rideau de douche, baignoire qui à fait son temps ) et si vous réservez pour 3 personnes, vous aurez une chambre à deux avec un lit pliable rajouté à l'arrache.

Mais encore une fois, pour le prix payé, ça reste potable :)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité avec la station de RER de Noisiel (juste la rue à traverser).
Le personnel est aimable mais rien de plus normal quand on travaille dans un hôtel. Le petit déjeuner est correct.

Les points négatifs sont nombreux :
- Quartier sinistre et glauque.
- Hôtel très vieillot. Notre chambre était très sombre et basse de plafond ce qui donne une sensation d'oppression.
- Déco d'un autre âge, moisissures sur les joints de la sdb, moquette élimée, peintures écaillées, bouche d'aération de la sdb pleine de poussière…
- Chaise de bureau très inconfortable et télé format timbre poste.
- Hôtel très mal insonorisé. Nous étions au 3è étage et, fenêtres fermées, nous entendions les gens parler à l'extérieur…
- Arrivée tard le soir (voire en pleine nuit) de cars de touristes, asiatiques ou russes, très bruyants, qui ne se gênent pas pour s'interpeller à voix haute d'un bout à l'autre du couloir et claquer les portes… On entendait même sonner le téléphone portable de nos voisins de chambre ! L'hôtel n'est pas responsable du manque de savoir-vivre de ses clients, mais à aucun endroit il n'est mis d'affichette rappelant le minimum de règles à respecter pour préserver le sommeil des clients.
- Les prix affichés dans l'hôtel n'ont rien à voir avec ceux donnés sur le site hipotel.

Tout ceci pourrait être acceptable si la chambre pour 2 était à 50 euros ! Mais 95 euros pour d'aussi mauvaises conditions d'hébergement, c'est de l'arnaque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel situé dans un quartier très moyen.
Le personnel est très agréable. Toujours disponible
Par contre, les chambres sont très vieillottes... Moquettes tâchées, sanitaires ébréchées, moisissures dans les joints, très vieilles petites télés.
Petits déjeuners : croissants et pains surgelés, jus d'orange pas terrible...
Pour moi son seul mérite est d'être très bien situé (RER, parc dysneyland)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

95 euros la nuit avec une chambre pour 5 personnes et un tarif très correct ave un confort simple , chambre propre , avec un peu de moisissure , et un peu de bruit , mais a ce prix ....
petit déjeuner complet avec des produits de bonne qualité , personnel compétents et très sympathiques , cet hotel nous a bien dépannés et il nous serviras encore en cas d'urgence .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
st chamond
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

95 euros la nuit, je pensais avoir une chambre grand luxe !!!!! Quelle déception !! Très vétuste (moisissures au plafond de la salle de bains, radiateurs noircis par la chaleur, murs très abîmés et moquette au sol = nid à microbes), la chambre est cependant propre.
Le petit-déjeûner à 7 euros est correct, tous les produits sont bons et à volonté, mais il y'a très peu de choix. Ma chambre donnait sur une ruelle un peu "mal-famée" et sur le toît d'un restaurant asiatique. Je n'ai pas osé sortir pour aller manger dehors, j'ai juste acheté un sandwich à la boulangerie à 200 mètres puis je l'ai mangé dans ma chambre. Femmes seules s'abstenir !!!! Le quartier fait un peu peur. Le look de l'hôtel est vieillot mais tout est propre et le personnel est très accueillant, terès poli et très serviable. Il y'a un parking gratuit juste en face (stationnement limité à 2heures, ne pas oublier son disque). Si la chambre n'avait coûté que 40 euros j'aurais été satifaite, mais là, 95€ !!!! c'est abusé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hipotel Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Marne la Vallee

Adresse: 3 Place Gaston Deferre | Noisiel, Seine-et-Marne, 77186 Marne-la-Vallée, France (Anciennement Hotel le Luzard)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Accès handicapés
Classé n°50 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Marne la Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Marne La Vallee Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Marne la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.