“génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Clermont, Picardie, France
“génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

j'avais réservé un séjour du 21 au 22 décembre 2011 chez disney et vu que nous sommes 5, j'avais choisi le ranch davy crockett. La veille de partir je suis venue lire les avis et j'avoue que j'ai eu un peu peur au vu de certains commentaires, mais dans tout ce qui était négatif je n'ai rien retrouvé.

L'accueil est vraiment parfait, les explications claires, le personnel est très agréable et accueillant.

Malheureusement je n'ai pas pu testé la piscine mais nous sommes allés la voir quand même et j'ai regretté de ne pas avoir pris mon maillot de bain. Par contre ils en vendent pour un adulte il faut compter une douzaine d'euros maximum, et pour les enfants je crois que c'est 6 euros. Pour les bébés ils vendent des couches jetables pour piscine car elles sont obligatoires.

Je trouve que la supérette est un peu chère mais bon, si on part on peut prévoir de ramener car le frigo est bien grand quand même.

Le bungalow est très bien agencé, les chambres sont très propres et je ne les ai pas trouvé vétustes du tout. Le séjour est très grand.Il y a un micro onde qui fait four, plaques électriques et hotte aspirante, et un lave vaisselle (à la boutique, ils vous remettent gratuitement un kit de lavage avec 2 pastilles lave vaisselle, une éponge , du produit lave vaisselle et un chiffon.

Il y a également un écran plat, avec les chaines disney, et les chaines françaises et autres chaines du câble.

Vues les conditions météorologiques nous n'avons pas pu tester le barbecue, mais ce n'est que partie remise.

Le petit déjeuner est très copieux, pour 4 personnes , on a eu une baguette , un pain au lait par personne + 1 croissant par personne, 1 litre de jus d'orange, de la pate à tartiner, du beurre , de la confiture, sucre.. 1 litre de lait, et au choix café chocolat thé et en plus il y avait aussi des dosettes expresso.

Les 2 salles de bain (avec chacune une douche) + les 2 toilettes sont très pratiques. Des serviettes pour tout le monde, un radiateur sèche serviette et on avait chacun 1 gel douche shampooing à l'effigie de Mickey ( ben oui quand même !) et un petit savon Mickey !! , les filles ont apprécié.

Le soir , lorsque on est allé à la boutique, on a croisé Dingo déguisé en père Noel et ça c'était génial car on n'a pas eu à faire 1heure de queue pour le voir comme dans le parc, (et en plus, nous n'avions pas pu le voir dans le parc car trop de monde autour de lui) et après devait venir Pluto mais nous sommes rentrés car la puce de 18 mois ne tenait plus sur ses jambes, trop d'émotions après une rude journée et des étoiles plein les yeux
La place de parking individuelle est très pratique quand on doit déchargé la voiture.

Bilan de notre séjour, très positif, le seul regret qu'on ait c'est d'être parti qu'une nuit, la prochaine fois on partira une semaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

1 191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous venons de passer deux jours au ranch Davy Crockett et nous sommes revenus enchantés. Nous avons loué un Bungalow Premium pour 6 personnes soit un séjour, deux chambres, deux salles de bains et deux WC.
Ce qui nous a le plus impressionnés c'est la propreté et la qualité des fournitures (équipement de cuisine, linge de lit, sanitaires, tous impeccables). De plus le bungalow était très spacieux. Nous n'avons évidemment pas pu profiter de l'équipement extérieur (terasse, mobilier de jardin et BBQ) mais ce n'est que partie remise car nous reviendrons les yeux fermés)
Le seul bémol -mais c'est vraiment chercher la petite bête- l'absence de navette vers les parcs d'attraction. En arrivant en voiture, même si le parking est inclus dans le prix, on peut se retrouvé garé assez loin de l'entrée.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

hors mis le fait qu'il faille faire 15 min de route entre le parc et l'hôtel (ce qui est bien indiqué), c'est l'idéal, un prix correct, un confort très acceptable et un village avec le nécessaire, ils s'agit de bungalows avec pour chacun une place de parking personnel juste devant (+++); le bungalows est constitué d'au fond une chambre avec 2 lits superposés, un salon avec un canapé lit 2 personnes, une télévision et une petite table, une coin cuisine avec une table 6 chaises, une plaque de cuisson, machine a café, lave vaisselle et micro ondes, une pièce séparée pour les toilettes, une salle de bain avec baignoire et une grande chambre parentale, vraiment l'idéal pour avoir son confort et passer plusieurs jours a Disney, dans le village de l'hotel se trouve une piscine (avec distributeur de maillot en cas d'oubli jusqu'a la taille 46, location d'éssuis) la piscine est gratuite, la location d'éssui 2€/pce, aussi un restaurant buffet qui propose SUR RESERVATION un repas raclette (signaler bien que c'est pour la raclette), un séjour idéal pour allier les parcs disney et un séjour familiale avec possibiliter de ballade en poney, mini ferme et grande plaine de jeux pour enfants.

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour a Disney, et nous avons séjourné dans cet hôtel. Les bungalow sont super bien, propre, calme et spacieux. Le personnel est très agréable et je dirais même génial !!! Avant de venir a Disneyland, j'avais téléphoné pour préciser que notre fille avait de très gros soucis de santé et que pour lui faire oublier hôpitaux, docteur etc... j'aurai bien voulut que Disney fasse quelque chose pour elle, ça21 a été chose faites !!! Le soir dans notre bungalow, nous étions entrain de nous préparer pour aller au restaurant lorsque d'un coup j'entend frappé a la porte c'était Dingo qui était venu rencontrer notre puce et qui lui a aussi offert une peluche Pumba. Ma princesse pendant ses quelques instants a oublié ses soucis de santé et a redonné la place a son beau sourire. C'était magique alors je leur dit un Enorme Merci !!!! Merci aussi pour les 2 petites peluches et les pièces en chocolat qui attendaient nos enfants sur la table en arrivant au bungalow. Le restaurant était génial aussi. On a très bien mangé et le personnel était super accueillant. Quand au petit déjeuner le lendemain super, copieux et très bon !!! Lorsqu'on retournera a Disneyland s'est sur on re-séjournera dans cet hôtel et je vous le recommande !!!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Pour les amis de la nature...cet hôtel est pour vous !
Un mobile home en pleine nature (au calme) ,très chaleureux, propre, confortable,spacieux, bien équipé. (2 chambres, 2 salles de bain, 2 wc, cuisine et salon)
Le personnel de la réception est très sympathique.
Un véhicule est indispensable car il n'y a pas de navette entre l'hôtel et les parcs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour avoir déjà séjourné au santa fe, nous pouvons dire que si nous retournons en séjour chez Mickey ce sera de nouveau au ranch!!! Nous avions pris soin de choisir un bungalow premium et nous avons été enchanté!!! Propre, confortable, calme dans la forêt, bbq le soir et repas en terrasse que demandez de plus???
En arrivant au bungalow, les enfants ont meme eu la surprise d'avoir 2 peluches PANPAN en cadeaux, des pieces en chocolat...(j'avais précisé que c'était l'anniversaire de ma fille)!
Le bungalow en lui meme 2 chambres 2 salle de bains, 2 wc!!! L'équipement de cuisine : plaques chauffantes, lave vaiselle, micro ondes, pensez juste a prendre des torchons!!!
Petit bémol, manque un lave linge car quand on reste plusieurs jours avec des enfants ce ne serait pas un luxe!!!

Le ranch en lui meme : concept piscine style centre aquatique/balade a poney, un vrai plus pour avoir l'impression d'etre en vacances!!!

Bref le ranch c'est Center Parcs avec Disneyland en plus!!!

Véhicule indispensable pour se rendre aux parcs, pas de navettes!

Nous y sommes allés 3J/2N mais nous aurions rêvé y rester davantage tant on s'y sent comme chez soi!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le mobile home était très spacieux et très bien équipé. La piscine était géniale : le seul bémol était le manque de cabines pour se changer. On aurait bien aimé qu'elle ferme un peu plus tard pour davantage se relaxer le soir après une journée à piétiner dans les parcs Disney. Par contre, il faut absolument éviter le restaurant du Ranch qui propose une seule formule qui est chère et pas bonne; la nourriture ressemble plus à un buffet de cantine (conserves et préparations à base de poudre) qu'à un restaurant et à 27€ par adulte c'est une honte!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse : Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurodisney
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Davey Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.