“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Grenoble, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

nous avons sejourne au ranch du 15/02/12 au 18/02/12 et c etait magnifique bungalow impequable 2 chambres 2 salles de bain 2 wc, chauffé à notre arrivee, exterieur tres joli au milieu des bois, tres calme; petit dejeuners tres copieux pour 4 : 1 baguette de pain 1 croissant et 1 pain au lait pour chacun, 1 litre de lait et 1 litre de jus d orange beurre, confiture, pate a tartiner et the ou chocolat ou café;
le seu lbémol c est la piscine, certe elle spacieuse et tres jolie mais les vestiaires sont vraiment petits et sales et l eau vraiment fraiche! domage

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Mobil-Home neuf spacieux => 2 chambres / 2 SDB / 2 WC
idéal pour 6 personnes
très bien équipé => lave vaisselle / frigo+congél / TV / grde terrasse / barbecue

petit déj à récupérer les matins à partir de 7h30 = très copieux (jus de fruit+cacao+thé+café soluble+lait+confiture+beurre+croissants+pains au lait+ nutella)

Tout est très propre y compris la vaisselle
piscine magnifique avec bains à remous 34°
boutiques ouvertes jusqu'à 23h

Le tout à 10 minutes du parc Disney
coordonnées GPS garmin pour le ranch N48°49.844' et E002°48.366'
coordonnées GPS garmin pour le parking disney N48°52.596' et E 002°47.773'

je vous le conseille vivement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Le décor est vraiment chouette, la piscine aussi. Retrouver la forêt près de Paris, c'est vraiment sympa, on couche au milieu des arbres! Et la piscine chauffée, ça fait du bien après une journée aux Parcs.
Par contre arriver en plein hiver dans un bungalow qui n'a pas été chauffé au préalable, pas cool! et le petit déjeuner faisait pitié par rapport à ceux des autres hôtels Disney. Bref un séjour sympa mais cher pour ce que c'est d'après nous!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alle, Suisse (Jura)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné au ranch Davy Crockett du 4 au 6 janvier 2012 pour 2 nuits. Nous étions en famille (2 adultes et 3 enfants). Le bungalow est très bien équipé. Il y faisait très froid à notre arrivée, aucun radiateur n'était branché et il a fallu une 30aine de minutes pour nous réchauffer. La piscine est très jolie et spacieuse avec un décor tout en bois. Nous avons trouvé que les dépendances de la piscine (vestiaires, douches, casiers) n'étaient pas optimales. Trop peu de cabines pour se changer et seulement 2 douches fermées pour se laver après la baignade. Le restaurant est assez simple et le service sous forme de buffet. Nous avons trouvé que la cuisine était franchement très moyenne, ainsi que la propreté générale du buffet + cuisine. Quand au petit-déjeuner, il est a retirer au chalet du coin. Il est bien copieux.
Je recommande sans problème l'hébergement au Davy Crockett. PAR CONTRE, je déconseillerais le buffet au restaurant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
jayat
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous sommes allés au ranch du 20 au 23 décembre 2011, et ayant trois enfants nous avons opté pour le ranch Davy Crockett et franchement, c'est très bien . Nous avons trouvé le mobil home spacieux, propre, bien equipé. Rien à redire. Il y a une superette (un peu chère certe mais sur place), le petit dejeuner est copieux avec des croissants tout chauds. Vraiment ravis de cette sortie en famille.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit au Disney’s Davy Crockett Ranch en décembre 2011. C’était notre premier séjour dans cet « hôtel » Disney après de multiples expériences dans tous les autres hôtels du Park et quelques-uns du Val d’Europe. Nous avons longtemps hésité à tester celui-ci en raison de l’absence de navettes et de l’impossibilité de rejoindre les parcs à pied. Une occasion spéciale et un enfant en plus dans notre petit groupe nous ont finalement décidés. Verdict : très positif malgré un faux départ, en effet, la poignée de porte d’entrée de notre bungalow est tombée et après 30 minutes d’attente infructueuse d’un technicien très occupé, on nous a changé de bungalow (à notre demande), résultat, nous avons été surclassés et avons hérité d’un bungalow rénové : plus grand, plus moderne et surtout beaucoup plus accueillant.
Le Ranch possède une réception à l’entrée du complexe puis plusieurs groupes de bungalows dispersés dans les bois le long d’une route principale qui mène au village où se trouvent la piscine, le restaurant, la boutique, la mini-ferme, etc… Notre second bungalow se trouvait sur Big Bear Trail, il disposait d’une pièce principale avec cuisine équipée, grande table, canapé, table basse et télévision, d’une première chambre avec un grand lit et sa salle de bains avec douche et toilettes, d’une deuxième chambre avec trois lits individuels dont un pouvait être doublé, d’une seconde salle de bains avec douche et de toilettes supplémentaires séparées. La pièce principale avait une baie vitrée donnant sur une grande terrasse en bois surélevée avec barbecue pour les jours cléments. On peut se garer juste devant son bungalow. Il nous a fallu une dizaine de minutes pour rallier le parking principal des parcs en voiture (à ajouter ensuite le trajet à pied parking-entrée des parcs…).
Le petit déjeuner diffère de celui des autres hôtels Disney, en effet, pas de bâtiment prévu à cet effet, il faut aller chercher la nourriture dans un petit chalet au début de son Trail, on peut s’y rendre en voiture ou à pied selon l’éloignement de son bungalow. Pour 4, on nous a remis 4 croissants, 4 briochettes, une baguette, beurre, confiture, 1 litre de bon jus d’orange et des sachets au choix pour préparer nous mêmes les boissons chaudes choisies (chocolat, café ou thé).
La fameuse piscine « Blue Springs Pool » connue comme étant la meilleure des hôtels Disney parisiens mérite sa réputation : très grande avec cascade ou jet d’eau en alternance lors de notre visite, petite lazy river, toboggan-tunnel, grand jacuzzi, passerelle en bois et accessoires de jeu à disposition, le tout décoré dans le style ranch en bois de l’Ouest américain. Elle fermait à 22h en ce mois de décembre et ce doit être bien agréable de s’y rendre à pied les soirs d’été.
Au final, un séjour très satisfaisant - dans cette catégorie de bungalow - que nous renouvellerions volontiers en été.

Clermont, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

j'avais réservé un séjour du 21 au 22 décembre 2011 chez disney et vu que nous sommes 5, j'avais choisi le ranch davy crockett. La veille de partir je suis venue lire les avis et j'avoue que j'ai eu un peu peur au vu de certains commentaires, mais dans tout ce qui était négatif je n'ai rien retrouvé.

L'accueil est vraiment parfait, les explications claires, le personnel est très agréable et accueillant.

Malheureusement je n'ai pas pu testé la piscine mais nous sommes allés la voir quand même et j'ai regretté de ne pas avoir pris mon maillot de bain. Par contre ils en vendent pour un adulte il faut compter une douzaine d'euros maximum, et pour les enfants je crois que c'est 6 euros. Pour les bébés ils vendent des couches jetables pour piscine car elles sont obligatoires.

Je trouve que la supérette est un peu chère mais bon, si on part on peut prévoir de ramener car le frigo est bien grand quand même.

Le bungalow est très bien agencé, les chambres sont très propres et je ne les ai pas trouvé vétustes du tout. Le séjour est très grand.Il y a un micro onde qui fait four, plaques électriques et hotte aspirante, et un lave vaisselle (à la boutique, ils vous remettent gratuitement un kit de lavage avec 2 pastilles lave vaisselle, une éponge , du produit lave vaisselle et un chiffon.

Il y a également un écran plat, avec les chaines disney, et les chaines françaises et autres chaines du câble.

Vues les conditions météorologiques nous n'avons pas pu tester le barbecue, mais ce n'est que partie remise.

Le petit déjeuner est très copieux, pour 4 personnes , on a eu une baguette , un pain au lait par personne + 1 croissant par personne, 1 litre de jus d'orange, de la pate à tartiner, du beurre , de la confiture, sucre.. 1 litre de lait, et au choix café chocolat thé et en plus il y avait aussi des dosettes expresso.

Les 2 salles de bain (avec chacune une douche) + les 2 toilettes sont très pratiques. Des serviettes pour tout le monde, un radiateur sèche serviette et on avait chacun 1 gel douche shampooing à l'effigie de Mickey ( ben oui quand même !) et un petit savon Mickey !! , les filles ont apprécié.

Le soir , lorsque on est allé à la boutique, on a croisé Dingo déguisé en père Noel et ça c'était génial car on n'a pas eu à faire 1heure de queue pour le voir comme dans le parc, (et en plus, nous n'avions pas pu le voir dans le parc car trop de monde autour de lui) et après devait venir Pluto mais nous sommes rentrés car la puce de 18 mois ne tenait plus sur ses jambes, trop d'émotions après une rude journée et des étoiles plein les yeux
La place de parking individuelle est très pratique quand on doit déchargé la voiture.

Bilan de notre séjour, très positif, le seul regret qu'on ait c'est d'être parti qu'une nuit, la prochaine fois on partira une semaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse : Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Disneyland Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.