“en hiver, très sympa aussi” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Toulouse, France
“en hiver, très sympa aussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Sans connaitre le Davy Crockett Ranch, nous nous sommes lancés pour une résa d'une nuit pour une visite du parc sur deux jours.

Petite galère : trouver l’hôtel près des parcs. Sortir à la sortie 13, tout prés de Disneyland Paris, mais c'est à cette sortie, c'est fléché. Avec cette information, vous êtes sauvés !

Arrivée à la réception, l'accueil est sympathique, on nous explique le fonctionnement de l’hôtel, mais le bungalow n'est pas encore prêt. Bonne nouvelle, surclassement !
De retour après une journée fatigante, on repasse à la réception pour récupérer les clés, le réceptionniste Fabian est assez drôle et efficace malgré l'heure tardive.

Le bungalow est chauffé, isolé, avec une terrasse et une table pour 4 à 6 personne à l'extérieur. Deux chambres, deux salles d'eau, une cuisine équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner (cafetière, couteau, poêle, vaisselle...), une TV, et un coin salon, salle à manger.
On note des traces d'usures, surtout des taches au niveau des coussins de canapé, ou des marques sur le lino, mais dans l'ensemble c'est propre. La literie est assez bonne et les draps propres également. Un coffre fort dans le placard pour déposer les effets personnels.

L'hiver, je valide le côté calme et reposant du site. Vu l'espace entre notre bungalow et celui des voisins, je ne suis pas certaine que l'été, l'hôtel soit aussi calme.

Point positif, climatisation réversible pour chaud/froid, utile et efficace, et espace parking juste devant le bungalow.

Bref, si je dois revenir, je pense que c'est un bon endroit à condition de remplir le bungalow avec 4/5 personnes, sinon le prix à la nuit est un peu élevé sans offre spéciale.
Recherchez des forfaits, ou des offres, assez courants sur le parc et les hôtels pour réduire le coût de la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

1 178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chateau Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

je n'aurai qu'un mot a dire pour qualifier notre séjour de novembre 2012 au ranch davy crockett: génial.

nous avons été tres bien reçu, acceuil tres sympa, demandes particulières notées et prise en compte. on peut noter la présence des personnages disney a la réception.

le bungalow premium plus, était idealement situé près des commodités: boutique, piscine, restaurant et mini ferme, ou là aussi, les personnages sont présent en soirée et tres disponibles. ce type de bungalow est tres fonctionnel et suffisemment spacieux.

nous avons testé la piscine qui s'avère etre la plus belle de tous les hotels de disneyland paris et nous avons diné au crockett"s tavern, restaurant buffet d'un tres bon rapport qualité prix.

conclusion: exellent séjour au calme, loin de l'agitation des parcs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Carlsbourg,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y avons séjourné une nuit. Nous avons adoré! Propreté excellente, calme exceptionnel! Je n'ai jamais aussi bien dormi! 2 chambres, 2 salle-de-bains: idéal!On gare la voiture juste devant, les cés sont à déposer dans un tonneau à la sortie. Vraiment, je recommande, rien de mieux. J'y resterais volontiers une semaine!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Notre séjour s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble à part quelques petits détails :

Tout d'abord l'accès : l'adresse trouvée sur internet (rue du Poncelet) est fausse ! Il s'agit de l'entrée pour les livraison mais à partir de cette entrée aucun panneaux n'indique l'hôtel. Sur le récapitulatif de notre réservation, il n'y avait ni adresse ni numéro de téléphone. Nous avons finalement demandé notre route au gentil gardien du Mariott hôtel qui semblait être habitué. Après 5H de route de nuit pour arriver tôt, nous avons perdu 30min.

Notre bungalow avait une petite odeur de renfermé. De plus, contrairement au descriptif des équipements, il n'y avait pas de four, seulement un four à micro-onde qui ne fait pas grill. Il manque aussi des bols pour le pti dej (seulement des mini-tasses) et un torchon pour pouvoir essuyer la vaisselle. Penser à aller chercher le kit de nettoyage (éponges, produit vaisselle) à la boutique.

Côté propreté, c'était plutôt propre, excepté l'état du tissu du canapé et du fauteuil : plusieurs tâches qui ne donnent pas trop envie de s'asseoir dessus.

Les + : le personnel est agréable, surtout dans la boutique.

La piscine est super ! Température de l'eau très agréable (la température extérieure un peu moins). Par contre, il y avait un peu trop d'enfants dans le coin des bains à remouds du coup c'est un peu plus difficile pour se détendre. Seul bémol : attention à l'hygiène dans les cabines pour se changer : tout le monde rentre avec les chaussures, ça devient donc vite boueux.

Contrairement à plusieurs avis, notre bungalow avait les radiateurs allumés à notre arrivée.

Les WC sont séparés de le salle de bain et tout était propre.

Le lits était confortable et le bungalow est au calme.

Le Davy Crockett est donc bien pour un très court séjour et si vous avez des réductions pour avoir un séjour à un bon rapport qualité/prix. Pour 1 nuit, ça nous a suffit mais je n'y resterais pas 1 semaine !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
tulle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

super sejour le davy crockett super pour une famille la cuisine pratique pour faire des petit plas la picine et le perssonel super ji retournerai au ranch la proprete rien a dire parcontre faite vos course a val derope car l'epicerie hor de prix pour juste depanage et encore

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Séjour du 14 au 15 décembre 2012. Personnel très acceuillant et sympatique. Le bingalow est super avec tout le nécessaire pour une nuit.Le chauffage été allumé à notre arrivée.
Le linge de lit et literie impécable. Décoration tout à fait cohérente avec le lieu. Cadre et ambiance super. Bingalow très propre et tout près de parc (à peine 10 min en voiture et parking gratuit). Un grand merci à toute l'équipe du ranch et passer de bonne fête. A refaire sans aucun problème. En plus super promo 400 € pour 4 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans compris nuit au ranch, entrée au 2 parcs pour 2 jours et parking gratuit. Seul point noir l'attente pour les attractions au parc trop trop trop longue!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Excellent sejour, bangalow trés propre et bien chauffé, personnel vraiment trés gentil, restaurant du Davy Crockett super, repas gouteux, a volonté avec un choix immense!, piscine superbe (en plus il n y avait pas grand monde et ouverte jusque 22h!), visite de Pluto en prime!, nous etions ravis! les enfants aussi et agréablement surpris par rapport a ce que l on peu lire parfois sur les commentaires....juste petit bémol l'attente lorsque l on arrive pour recuperer les pass mais bon, par rapport a tout le reste cela reste un detail! Merci donc a tout le personnel super gentil et aux cuisiniers du Davy Crockett!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse : Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurodisney
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Davey Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.