“Un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les bungalows ne sont pas de toutes premières jeunesses, et les lits ne sont pas très confortables mais tellement fatigués et tellement content d'être dans la magie de disney qu'on l'oublie.
La seule chose un peu décevant c'est que les décors ne rappelent pas du tout disney .
Les points positifs sont le fait de pouvoir se faire à manger et être un peu au repos le soir, et le complexe avec la piscine, très agréable le soir après une journée à piétiner.
De bons moments.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

1 191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné à 5. Il faut savoir, mais cela est bien précisé, qu'il n'y a pas de navette entre le Parc et l'hébergement. Nous avions donc opté pour une location de voiture à la gare.
Le bungalows est propre, assez grand. La literie est très bien. Niveau vaisselle, il y a ce qu'il faut. La distance avec le parc est très correct, et c'est vraiment très agréable de se retrouver en foret. La piscine est très belle et les horaires d'ouverture assez large (jusqu'à 22h).
Quelques points a revoir:
-Il serait bien de mettre les kits nettoyage (éponge, produit lave vaisselle) directement dans les bungalows plutôt que de devoir allé les chercher..
-Pour les petits déjeuners, il faut également acheté des coupons avant à la boutique. L'idéal est de prévoir soi même son panier déjeuner (néanmoins pour 8 euros par personne, les petits déjeuners sont très bien et copieux).
-Au niveau des gels douche et savons, c'est un peu juste...
-Pour la piscine, l'eau est un peu fraîche et au niveau de la location des serviettes il serait bien de tout rassembler à un seul et unique endroit...

Très bonne formule familiale, pratique pour faire ses repas le soir (il y a tout ce qu'il faut).
A recommander!

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil rapide et concis. Le cadre des bungalow est vraiment agréable.
A notre entrée dans le bungalow, nous avons été accueilli par une odeur d'urine vraiment nauséabonde... le bungalow était vraiment imprégné.
Si ce n'est l'odeur, le bungalow est vraiment bien agencé, kitchenette, chambre et literie, petit coin tv,... ce qu'il faut pour ne rester que quelques heures par jour!
Nous avons particulièrement apprécié la pression de l'eau dans la douche... un vrai bonheur chaque matin!

Un petit plus également, c'est le village où l'on retrouve la petite ferme ainsi que la piscine qui est simplement magnifique. Petit bémol, le bain à bulles qui n'était pas ouvert...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil DÉPLORABLE et explications quasi INEXISTANTES...!!! Arrivés dans le bungalow, odeur et humidité au RDV, c'était indescriptible...! Ensuite c'est beaucoup mieux, visite rapide du bungalow relativement fonctionnel (L-V, frigo, micro-ondes,...). Espace limité surtout dans les chambres c'est vraiment exigu...! Par contre la literie était tip-top pour un bungalow (les matelas et oreillers très confortables). Un + pour le barbec, c'est plutôt sympa. Environnement très calme (il faut dire qu'on est au milieu de nul part dans une forêt...)

Montdidier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nouvelle visite à Disneyland et passage au Davy Crockett Ranch.
L'accueil est toujours aussi sympa et les explications fournies bien compréhensibles.
Aucun soucis,rien n'est oublié .
Après avoir opter un bungallow simple lors de la réservation,je me retrouve en premium ,petit cadeau bien sympa.
L’intérieur et plus grand que le simple, et quelques petites privilège en plus (clim, 2 salles de bain,les chambres plus spacieuses).
Le calme règne toujours et c'est un vrai plus avec des enfants .
Court passage à la piscine,c'est propre mais l'eau est un peu froide.
C'est le seul et unique "reproche" que j'ai trouver durant les 3 jours passés au Ranch.
Vivement le prochain sejour , le retour à la maison est toujours difficile quand ont est dans un cadre aussi magique !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Troisième fois que j'y séjourne et je suis toujours satisfait.

Le cadre est agréable, les bungalows sont très propres et complet (Micro ondes, lave vaisselle, bouloir, TV, deux salles de bains, barbecue, etc.). Il y fait très calme, très peu de bruit hormis la faune, ce qui est plutôt agréable. Il est possible de parquer deux voitures. Une grande majorité de bungalow ont été rénovés qui plus est. Ils étaient pourtant très bien mais Disney, c'est Disney et ils s'améliorent toujours.

La piscine est un atout non négligeable. Elle est très grande et possède deux jacuzzis en plus ainsi qu'un espace pour les plus petits et d'un toboggan. Il y a deux surveillants.

On y mange bien, c'est un buffet à volonté, beaucoup de choix et surtout de nombreux desserts. Avec ma formule, j'ai toujours eu droit à une boisson, les autres sont à achetées en plus.

J'y retournerai sans hésiter et d'ailleurs probablement d'ici un ou deux mois. N'oubliez pas votre maillot, la piscine est un passage à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui peuvent se le permettre, partez hors période des vacances scolaires, le séjour y sera...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
servant
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avec nos passeports Dream, nous avons passé, en famille 4 nuits dans un cottage du Davy Crockett. Nous avions choisi un cottage rénové; celui -ci était propre et fonctionnel. Nous avions aussi choisi le forfait demi-pension , il fallait aller chercher tout les matins les boisons et les pains (+ croissants) mais c'était sympa. La sensation de beaucoup de monde est moins perceptible que dans les autres hôtels Disney. La piscine est très bien et les activités gratuites (tennis, ping-pong....) Nous sommes allés à la soirée Barbecue, "à volonté" c'était globalement bon quoi qu'un peu cher pour la qualité de la proposition. A refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse : Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurodisney
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Davey Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.