“moyen +” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Brindas, France
“moyen +”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

magnifique séjour à disneyland paris (toujours autant magique) ... points négatifs sur cet hotel : intérieur du bungalow très humide en octobre (intérieur de chaussures,couettes du lit et draps de bain ont du mal à sécher), odeur forte et très désagréable dans les wc même si on aère, qui se propage dans le bungalow si on ne ferme pas la porte des wc, la décoration est sympa mais pourrait rappeler un peu plus le monde de Mickey, il est indiqué une ferme mais on a vu une chèvre et 4 chevaux dont on ne voit pas la tête car enfermés dans leur box. Points positifs : le carde au milieu de la verdure est agréable, l'économie que l'on peut faire sur les repas a préparer nous même en bungalow, la propreté, la piscine grande dans une ambiance exotique avec ses jacuzzis (la détende après la marche au parc !)...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Malgré une grosse déception de votre visite au parc, nous avons été agréablement surpris par l'hotel.
Nous avons été surclassés en bungalow premium ! Donc 2 chambes, 2 sdb, un joli salon, etc. En plus, une petite terrasse et même un BBQ !
La literie est propre, confortable et chaude. La propreté est correcte. La cuisine est bien aménagée. Et le cadre est très agréable : plein de petits bungalows, alignés à l'américaine, en pleine foret : vraiment très joli, rien à dire.
Le village central nous a aussi grandement satisfait : les enfants ont enfin pu s'amuser (et ce n'est pas à cet endroit que l'on s'attendait à cela) il y a des animaux, et ils peuvent monter à cheval ou poney, il y a une arcade de jeux vidéos et autres, il y a un "parc aventure" (que nous n'avons malheureusement pas testé faute de temps) et une piscine. La piscine est super car aménagée avec des faux rocher, pontons, etc. il y des jeux, jacuzzis et tobogan ... Les enfants ont adoré (bon l'hygiène est pas top mais ça va)

Petit point négatif : rien pour nettoyer le bungalow ... si on veut on peut aller demander un kit de nettoyage à la boutique ... donc pensez à prendre du liquide vaisselle et une éponge au minimum ...

Si vous décidez d'aller à disney (ce que je vous déconseille) alors je vous conseille fortement cet hotel.

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel lors de nos (fréquents) séjours à Eurodisney. Comme nous sommes une famille de cinq personnes, il nous permet de loger tous ensemble. De plus, il est situé au calme, en pleine nature. Cerise sur la gâteau cette fois-ci, nous avons bénéficié d'un grand bungalow avec deux chambres et deux salles de douche.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer 3 jours à Disneyland Paris avec 2 nuits au Davy Crockett Ranch et ce fut un véritable calvaire.
En arrivant le vendredi à 10h, bonne surprise le bungalow est prêt et le personnel est très accueillant. Malheureusement, ce fut le seul point +.
En sortant de la voiture devant le bungalow, l'odeur était nauséabonde (peut être la fosse de récupération des toilettes???). Mal parti.
En ouvrant la porte du châlet, c'est une odeur d'humidité et de moisi qui nous a accueilli.
Nous devions donc choisir entre une odeur de moisi avec fenêtres fermées ou une odeur d'excréments fenêtres ouvertes!
Ensuite, visite des lieux: rideau de douche complètement jauni, cheveux dans la baignoire, toiles d'araignées au plafond, crasses dans les coins, bonne couche de poussière sur les quelques meubles, brûlures de cigarettes et traces suspectes sur les coussins de canapé, pas de matelas dans le lit bébé, pas de couette ou de drap de lit pour le lit bébé, vaisselle sale, grosses auréoles d'humidité dans certains placards à vêtements, lampe qui ne fonctionne pas, ... Et j'en passe...
Le soir en rentrant du parc bien fatigués et prêts pour une bonne nuit de sommeil, nouvelle découverte: les matelas de lit sont durs comme de la pierre et les lits craquent dès qu'on bouge un peu. Raté pour un bon repos.
Bref, cet hôtel Disney est à éviter pour tout qui cherche un minimum de confort et de propreté.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les bungalows ne sont pas de toutes premières jeunesses, et les lits ne sont pas très confortables mais tellement fatigués et tellement content d'être dans la magie de disney qu'on l'oublie.
La seule chose un peu décevant c'est que les décors ne rappelent pas du tout disney .
Les points positifs sont le fait de pouvoir se faire à manger et être un peu au repos le soir, et le complexe avec la piscine, très agréable le soir après une journée à piétiner.
De bons moments.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné à 5. Il faut savoir, mais cela est bien précisé, qu'il n'y a pas de navette entre le Parc et l'hébergement. Nous avions donc opté pour une location de voiture à la gare.
Le bungalows est propre, assez grand. La literie est très bien. Niveau vaisselle, il y a ce qu'il faut. La distance avec le parc est très correct, et c'est vraiment très agréable de se retrouver en foret. La piscine est très belle et les horaires d'ouverture assez large (jusqu'à 22h).
Quelques points a revoir:
-Il serait bien de mettre les kits nettoyage (éponge, produit lave vaisselle) directement dans les bungalows plutôt que de devoir allé les chercher..
-Pour les petits déjeuners, il faut également acheté des coupons avant à la boutique. L'idéal est de prévoir soi même son panier déjeuner (néanmoins pour 8 euros par personne, les petits déjeuners sont très bien et copieux).
-Au niveau des gels douche et savons, c'est un peu juste...
-Pour la piscine, l'eau est un peu fraîche et au niveau de la location des serviettes il serait bien de tout rassembler à un seul et unique endroit...

Très bonne formule familiale, pratique pour faire ses repas le soir (il y a tout ce qu'il faut).
A recommander!

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil rapide et concis. Le cadre des bungalow est vraiment agréable.
A notre entrée dans le bungalow, nous avons été accueilli par une odeur d'urine vraiment nauséabonde... le bungalow était vraiment imprégné.
Si ce n'est l'odeur, le bungalow est vraiment bien agencé, kitchenette, chambre et literie, petit coin tv,... ce qu'il faut pour ne rester que quelques heures par jour!
Nous avons particulièrement apprécié la pression de l'eau dans la douche... un vrai bonheur chaque matin!

Un petit plus également, c'est le village où l'on retrouve la petite ferme ainsi que la piscine qui est simplement magnifique. Petit bémol, le bain à bulles qui n'était pas ouvert...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse : Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.