“vacances de noel simples et mais correctes” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Montélimar, France
“vacances de noel simples et mais correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous revenons de 3 jours à Disneyland et 2 nuits au Davy Crocket Ranch (27 au 29/12/13) que nous avons choisi pour la 1ère fois. Notre chalet 4 pers était grand, les chambres de taille correcte, avec un salon permettant de bien circuler. C'était propre (critère essentiel pour nous !) de décoration chalet donc bois vieilli, simple mais pour y dormir c'est très bien. La supérette dans la boutique a été très pratique pour acheter (prix forcément un peu plus élevés qu'à la normale) de quoi cuisiner normalement, permettant de manger autre chose que du fast-food ! L'ambiance est certainement plus agréable l'été que l'hiver pour ce type de logement. C'était un peu tristounet, et moins dans l'ambiance Disneyland que les hôtels du parc. Un peu excentré du parc même si en 5 mn on y est, c'est un peu compliqué de retourner au chalet faire une pause et retourner au parc même si tout est possible ! Bref, logement simple mais rapport qualité-prix raisonnable, le plus : cuisine, le moins : excentré du parc.

Astuce pour la chambre : chalet 334 propre et spacieux

1 126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bienvenue au tourisme de masse ; tout ce que je déteste, mais bon les enfants y trouvent leur compte, c'est l'essentiel !
Bungalow propre, correct, sans plus .
Piscine agréable, assez propre, pas trop de monde, très ludique, idéal pour faire plaisir aux petits enfants. Après la foule chez Mickey, un peu de détente.
Personnel à la réception, et à la piscine très accueillant.
En revanche, le restaurant , hormis la déco, devrait plutôt s'appeler un self, voire une cantine.
Cher, pas bon du tout, et service déplorable...

st victor de morestel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons offert à nos 4 enfants de 18,15, 9 & 3 ans un séjour de 2 nuits au ranch davy crockett, et ce fut un réel bonheur ! Le bungalow pour 6 était nickel et comportait 1 chambre avec 4 lit en 90 et des rangements, 1 suite parentale avec lit en 140 et salle de bain avec grand lavabo (idéal pour laver un bb en bas age), une douche et un toilette, un séjour avec canapé, table basse, TV(chaine disney), une grande table et un coin cuisine(cafetière, bouilloire, micro onde, lave vaisselle, plaque électrique, frigo et congel + vaisselles pour 6) et un wc indépendant plus une seconde salle de bain avec douche, et grand lavabo. Le tout très bien chauffé avec des sèches serviettes dans les deux salle d'eau. On a pris un bungalow prémiums.

Astuce pour la chambre : Notre bungalow était proche du village où l'on nous a remis un p'tit kit de nettoyage. Endro...
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bien indiqué sur la route a 10kms des parcs.
Très propre super bien équipé
petit village sympas piscine au top par contre magasin hyper cher !!!! ( 2€ la baguette...pas bonne... )
n'oubliez pas un vêtement sinon c'est 10€ pour le renvoyer ( la magie monnaie Disney !!!!)

Thiant (59)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le ranch David Crockett.
Le bungalow est très spacieux avec une décoration "rustique" qui m'a bien plu. Il est bien équipé et on peut y faire la cuisine grâce à ses 2 plaques de cuisson et son frigo.
2 belles chambres: une avec lit double et une avec lits superposés. Dans le séjour, on trouve aussi un canapé lit.
Une télé est présente avec toutes les chaînes y compris bien sûr la chaîne Disney!
Enfin, il y a un ave vaisselle!
Propreté impeccable. On peut d'ailleurs se procurer un kit de nettoyage (dosette pour le lave vaisselle et produit vaisselle/éponge) gratuit au magasin.
Pour le petit déjeuner, on doit aller chercher le colis à une petite cabane à l'entrée des bungalows. On est bien servi: pain frais, croissants, café, thé ou chocolat, jus d'orange, compote, céréales, etc.... Bref, de quoi bien se rassasier!
Nous avons aussi tester la piscine: géniale: elle est grande avec une eau à 29°C, un jacuzzi à 34°C, un tobboggan et une rivière avec un petit courant. Bref, les enfants se sont bien amusés.
Les enfants peuvent aussi faire des tours à poneys (pas tester).
La voiture est nécessaire pour se rendre à la piscine ou au magasin ou au restaurant car situés assez loin des bungalows.
Bref un bon séjour mais le bémol c'est bien sûr le prix qui reste très élevé pour la prestation....

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hotel paraît tres bien vue de loin mais quand on arrive au bingalo surprise!Pub mensongère au telephone puis la qualité du menage reste a desiré! Cheveux dans le lit,tache de sang sur les oreillers(nous avons appelez,ils devaient nous envoyez quelqu'un on n'attend toujours!On n'a du enlever toute la parrurre de lit pour dormir!),la salle de bain joint décoller et moisissures! Les responsables nous font passer pour des menteurs et detourne le sujet .Nous devions avoir deux lit double or nous nous sommes retrouver avec un lit double et trois lit simple pour enfants! De plus ayant mon amie qui ne peu pas trop marché j'avais pris premium pour etre a coter de la piscine on n'etait au moin a 3km ! Tout ça pour dire "N'Y ALLER PAS "!!!! Déconseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

très jolie domaine bien entretenu
Le bungalow été super tt équipe et nickel propre
On récupère la chambre à 15 h pas plus tôt
Seul bémol c difficile à trouve et la route n est pas très bien éclairée
Sinon g pas eu le temps de voir la piscine
Enfin le petit dej est très correcte et on est a 12 min exactement de parc
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse : Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Cheap Tickets et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurodisney
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Davey Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.