“Très très agréablement surpris par rapport aux avis négatifs lus” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Province de Namur
“Très très agréablement surpris par rapport aux avis négatifs lus”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avions réservé pour 6 personnes du 27 au 29 juin 2010 3 jours et 2 nuits au Ranch David Crocket. Afin de préparer au mieux notre séjour, nous sommes aller voir les avis pour savoir à quoi s'en tenir !!! et là !!! catastrophe !! que des avis super négatifs; Ayant peur en arrivant sur place nous avons décidé de contacter Disney pour leur demander leur avis et leur faire part de notre apréhension face aux avis lus sur votre site entre autre .... le préposé n'a pas confirmé ni infirmé nos remarques mais nous a conseillé de payer pour un chalet PREMIUM (c'est-à-dire un nouveau chalet en service depuis avril 2010) pour une somme complémentaire de 75€. Etant avec des enfants, nous n'avons pas hésité et avons payé le supplément. Etant arrivé là-bas et comparant les chalets depuis notre dernière visite en 2001, nous avons tous été agréablement surpris de la propreté et de l'agencement du chalet !!! c'était super
Je trouve personnellement que cela devrait être d'office des chalets comme nous en avons eu et pas devoir payé un supplément mais c'est sans regret : peut-être que le rempalcement de tous les chalets va s'effectuer à long terme ????
bref, les yeux fermés on y retournera mais on s'assuera quand même d'avoir un PREMIUM ......

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Vu certains commentaires lus sur ce site, on s'attendait au pire ! On a été très agréablement surpris. D'une part on a eu la chance d'avoir un bungalow plus grand que celui prévu au départ (avec deux chambres). D'autre part, il était très propre, en très bon état. La literie très confortable. En un mot, rien à dire. On a pas pu profité de tout les infrastructures car on y a passé qu'une nuit. Quoiqu'il en soit, on a trouvé que c'était bien plus propre et agréable que certains hôtels du même standing à Paris ou région parisienne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Français
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Le seul regret de ce voyage dans le monde féérique de Disney était bien ce bungalow avec son odeur épouvantable, de la moisissure un peu partout, sa propreté plus que douteuse (on n'osait marcher pied nu), les tapisseries à refaire, la micro télé d'un autre siècle. Heureusement, les draps étaient propres... Bref, à éviter absolument.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

nous avons séjournée 1 nuit dans un bungalow à 6, nous avons apprécié surtout le calme de la forêt environnante (après la foule de disney!!!!!)
un petit déjeuner avec de vrai croissants frais! un petit kit avec café, chocolat, thé, confiture, nutella, sucre, jus d'orange, lait
Un bon rapport qualité prix.
Je trouve certains avis un peu dur, c'est vrai que la déco est un peu viellote, mais bon.....

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai séjourné quatre jours dans un bungalow deux chambres (donc dans les plus récents) avec mon mari et mes trois enfants.

A l'arrivée, le bungalow nous a paru moyennement accueillant.
En ouvrant la porte d'entrée, nous avons de suite constaté que la propreté laissait à désirer (sols certainement juste balayés mais pas nettoyés à l'eau, crasses dans les coins et plaques de cuisson avec des traces) et surtout une forte odeur d'urine. Les sanitaires nous paraissaient très propres à première vue mais j'ai ensuite remarqué qu'il y avait dans les toilettes de l'urine par terre, d'où l'odeur !! Inadmissible... Je n'avais jamais vu ça ailleurs. Mis à part cet incident, il faut admettre que le wc et les sanitaires dans la salle de bain étaient effectivement très propres.
Ensuite, 4 ampoules sur 15 ne fonctionnaient pas. Nous avons constaté de suite celle de la lampe principale du living et signalé cela à la réception qui a fait le nécessaire tout de suite en nous envoyant quelqu'un pour la changer.
Et derniers inconvénients, nous n'avons eu aucun savon/shampooing et seulement quatre essuies de bain pour 5 personnes.

En revanche, le service à la réception et ailleurs dans le village est irréprochable.
Nous retiendrons tout de même ces points positifs: 1) la piscine. Elle est grande, propre, bien équipée et super pour les petits comme pour les grands avec ses jacuzzi, tobaggan, pataugeoire etc. 2) la formule petit déjeuner à aller chercher à l'aubette et manger chez soi est assez sympa. Même si elle n'offre pas la diversité des buffets des hôtels (ici, jus d'orange, lait, sucre, cacao, café, croissants, brioches, baguette, choco à tartiner, beurre et confiture) le contenu est largement suffisant.

En conclusion, d'un point de vue personnel, je trouve que cela fait assez de points négatifs pour ne pas avoir envie d'y retourner. Ayant fait tous les hôtels Disney à l'exception du Sequoia Lodge et du New York, je peux affirmer que le ranch ne vaut pas les hôtels, même pas le Santa Fé, dans lesquels je n'ai jamais eu aucun reproche à faire.
D'un point de vue général, pour ceux qui auraient envie d'y aller, je dirais que si tout se passe comme prévu et sans incident, le ranch peut très bien convenir à une famille car il est possible de loger jusqu'à six personnes dans un bungalow, de cuisiner soi-même et de profiter des activités dans le village.
Cependant, les hôtels Disney offrent plus de confort et la proximité aux parcs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Brissarthe
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Ayant l'habitude (c'est peu etre ça le problème !) de séjourner dans des campings pour les vacances d'été nous attendions à un super mobil home.
Raté, A part la taille, il n'avait rien d'interressant; La chambre correct en taille mais avec un lit superposé pour les enfants (ils ont adorés) nous aurions préférés une chambre séparé. La salle d'eau avec toilette, obligé de s'assoir en travers, l'espace sur le coté est tout bonnement ridicule.
La cuisine et séjour correct.
En fait le gros problème du MH est qu'il est vieillot, il date de l'ouverture, il a donc 16 ans !!!
Avec tout ce que cela implique, usure moquette, meuble joint de baignoire, revetement de sol dans la salle d'eau, déco a pleurer.
Bref, pas un bon souvenir d'autant qu'on y était pour 3 jours.
La piscine est grande, et bien que la température de l'eau soit satisfaisante, la température hors de l'eau est trop fraiche. Quand on arrive de dehors avec des températures négative on espère avoir chaud dans l'espace piscine, et bien c'est raté aussi.

Je vous recommande donc dans l'ordre :

- LE NEW YORK pour ses services et la déco, proximité de Disney Village et Disneyland Park
- Le TRAVELER EXPLORER (super piscine et joli déco intérieur thématisé de l'hotel)
- Le NEWPORT BAY CLUB et le DREAM CASTLE (le premier pour une super déco, piscine bof) et le second pour une petite piscine très agréable et un cadre sympa de l'hotel.
- Le SEQUOIA LODGE piscine sympa mais eloigné de l'hotel (il faut sortir de l'hotel pour y acceder et en hiver bonjour le coup de froid en sortant) le cadre sympa mais on a eu l'impression d'etre dans un hotel usine (les 2 fois )
- Le SANTA FE, pas de piscine et deco mexicaine, chambre sympa mais l'hotel bof
- Le HOME BUSINESS VAL D'EUROPE, suite agréable, interressante pour économiser un repas le soir en le préparant en chambre, télé lcd et coin salon. place de parking ridicule, juste pour des petites citadines, a oublier pour les grosses berline.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
BETHUNE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avions réservé par agence de voyages un séjour au Davy Crockett Ranch de 2 jours, 1 nuit. Lorsque l'on arrive, pour nous le matin vers 10h pour aller récupérer nos entrées aux Parcs , impossible de récupérer la clé du bungalow avant 15 h. Donc on va aux Parcs avec les valises dans la voiture, ce qui n'est somme toute pas très grave. Au soir, nous passons par la réception prendre cette fameuse clé pour découvrir notre bungalow numéro 1120. Quelle déception!!!!! Et je pèse mes mots.... Une odeur infecte, un décor affreux, mais avouons tout est très propre (le sol, le plan de travail, les lits, les WC). Le personnel ne nous a fait aucun problème pour nous changer de bungalow. Soulignons que tous ceux qui travaillent là sont vraiment charmants. On atterrit donc au numéro 1160. Toujours ce décor affreux mais plus d'odeur. Les enfants ont adoré les lits superposés et nous, nous avons plutôt bien dormi.
Je ne pense pas qu'on peut qualifier d'hôtel le Davy Crockett Ranch, juste un camping avec petit déjeuner (très copieux et complet). Certes, nous n'étions pas là pour y rester mais je crois que si prochaine fois il y a, nous choisirons un hôtel, un vrai.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse : Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Paris
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Hotel Disney's Davy Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.