“Formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France   |
Sully-sur-Loire, France
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Formidable séjour de 3 jours / 2 nuits au ranch dans un bungalow "premium" du 20 au 22 janvier. Les clefs hors saison aidant, nous on été remises à notre arrivée 11H,le bungalow est très récent il comprend un séjour spacieux avec kitchenette et coin banquette , équipé bouilloire électrique, micro onde, lave vaisselle, cafetière et TV écran plat 50cm environ ,sur la gauche une chambre avec un lit 2 personnes et sa salle de bain privative avec WC, sur la droite un mini couloir qui dessert une seconde salle de bain et un WC et au fond une seconde chambre avec 3 lits 1 personne (dont 1 cigogne avec un 4éme lit). Une terrasse attenante au bungalow avec une table + banc +petit BBQ, devant le bungalow un espace de stationnement pour le véhicule Le tout dans un état de propreté irréprochable avec une bonne température puisque le chauffage était mis.
Les petits déjeuners sont copieux une baguette, des croissants, pains au lait, 1 brique de lait et de jus d’orange ainsi qu’une box avec des dosettes de café soluble, chocolat, nutella et confiture.
Il existe 2 types de bungalow à la location d’ou les avis contradictoires que l’ont peut lire je pense :
les ¨classiques¨ version 1 chambre (4 couchages) ou 2 chambres ( 6 couchages) sans doute moins confortable et sympa que ¨les premiums¨ qui sont tous version 2 chambres,
Sur notre période de réservation la différence entre les 2 modèles était de 50 € donc pas d’hésitation, je vous conseille pour éviter toute déception de prendre le ¨premium¨.
Les petits plus : les radiateurs sèche serviette des salles de bains, de nombreux rangements dans l’ensemble du bungalow.
Non testé le village du ranch ainsi que son restaurant par manque de temps et la piscine fermée lors de notre séjour.

1 172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

arrivée au davy crockett ranch vers midi le 31 décembre, le personnel de l acceuil est souriant et à notre écoute malgré le monde, il nous explique que nous pourrons accéder à notre bungalow après 15h! pas de problemes, nous avons prévus nos sandwitchs, nous passons notre apres midi dans le parc et retournons au ranch a 21h pour diner dans notre bungalow, nous sommes 6 ,e bungalow est spacieux, tout ce qu il faut: il comporte un espace de vie avec banquette, table, 6 chaises, une tv;un grand réfrigérateur, des plaques electriques, un lave vaisselle, un micro onde, une bouilloire,le necessaire en vaiselle pour 6, une chambre avec un lit deux places et une sdb privée, il y a une autre sdb avec douche, produits offert et linge de bain, un autre wc, et une chambre avec 3 lits simple + un lit d apppoint pouvant se coller aux banquettes dans le salon pouvant faire un autre lit deux places, (sachant que les lit simples peuvent etre déplacés dans la chambre)
il y a une terrasse avec une grande table et un barbecue surement tres appréciable aux beaux jours!
nous passons une courte nuit (réveillon du nouvel an) et quittons le bungalow vers midi apres un petit dejeuner copieux! pour 6 : une baguette, 6 croissants, 6 pains au lait, une brique de jus d orange, une brique de lait, des dosettes de café et chocolat, confiture, pate a tartiner et beurre DOUX (on va pas le leur reprocher), vraiment bien, moderne, propre, rien a voir avec les anciens bungalow plus viellots! nous n avons pas été jusqu au ranch où ils donnent un kit de ménage (nous avions apporter le necessaire avec nous) et n avons pas non plus profiter de la piscine (nous n etions pas la pour ca)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avions réservé pour un bungalow deux chambres mais à notre arrivée au desk, on nous signale que ce bungalow n'est pas prêt. On nous propose un autre bungalow dans le fond du camp, éloigné des installations OU pour 20 euros de plus, un bungalow premium à deux pas de la boutique, resto,... Le choix fut vite fait !!! Les bungalows premium sont neufs, très bien équipés (deux salles de bain, deux chambres, lave vaisselle,..). Seul bémol, la vaisselle était grasse, pas très propre, des traces de doigts gras sur la tv écran plat et des chaises un peu "collantes". Un seul rouleau de papier toilette pour deux wc. Mais à part ça, PAR-FAIT!!!

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Parfait pour être un peu au calme après une journée bruyante.
La décoration n'est pas des plus raffinées et l'usure est bien remarquable.
Les papiers se décollent, des auto-collants dans la chambres font sale et pourtant tout est propre (les chaussettes blanches restent blanches!!!!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
saint christophe allier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Suite a de récents avis négatif j'avais un peu peur j'ai donc bien demandé a l'accueil a avoir un bungalow en état ce qui fut respecté ; a notre retour du parc ont nous avait fourni un bungalow neuf .C'est super pour un séjour en famille nous avons même fait un tour a la piscine ou les enfants se sont bien détendu par contre nous avons mangé au resto du ranch la formule buffet a volonté mais a 25.5€ par adulte et 12€ par enfants cela reviens très cher surtout qu'après une journée de route et parc disney l'appétit et vite comblée résultat 25€ pour une entrée ....dommage sinon le ranch est idéalement situé a moins de 10min du parc le reste du séjour était ideal .

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Niquel pour ce qui est de l'accueil / réception/ recup des pass et de la chambre ..
Retour au bungalow a 20h30 ... première surprise une odeur horrible de renfermé , qui ne nous a pas quitté jusqu'au lendemain , humidité a son maximum . La température dans le chalet devait avoisiné les 12/13°, on a allumé direct tout les chauffages mais rien a faire, on a gardé nos manteaux et echarpes pendant 2h ...Obligé de gardé les chaussures aussi ... On etaient entre jeunes mais je me met a la place d'une famille avec des petits en bas ages c'est juste pas possible ...Impossible de prendre une douche avec ce froid !
On a appellé la recep et évidement le ranch étant complet , aucun replacement possible ... on a nous a juste proposé des couettes . La dessus rien a redire , 30 minutes plus tard on nous a livré 4 grosse couettes .
Ensuite le chalet etait vraiment tres sale et en piteux état , lampe completement deglinguée , le micro onde a failli prendre feu on a plus osé s'en servir , cheveux dans la baignoire , dans l'évier etc etc.. j'en passe et des meilleurs...
Et pour finir on a eu un petit invité , ça a commencé a gratté sous l'évier de la cuisine ou dans la tuyauterie vers 23h , et non stop pendant 1h , on a tapé , cherché , ca s’arrêtait , ça recommençait , c'était infernal . On est pas chiant mais la vraiment après une journée épuisante dans le parc on avait juste envie de dormir ...
On a apellé la réception , qui nous a dit nous envoyer un responsable ... 1h plus tard toujours rien ... on s'est endormi épuisé , vers 2h du matin ...
Donc autant vous dire que notre journée du lendemain a été partiellement plombé puisqu'on s'es levé plus tard , et qu'on a finit par arrivé au parc a 11h au lieu des 8/9h initialement prévues ... On es quand même passé a la réception pour leur faire part de tout ça , et on nous a offert un repas dans le parc pour 6 , maigre compensation pour la triste nuit et soirée qu'on a passé et surtout notre journée du dimanche plombée ...
Super déçue du ranch , je ne pense pas y retourner .
Soite on avait pas prit le premium mais quand meme , la propreté par exemple c'était un minimum pour un week end a 800 € quand meme ...
Si quelqu'un part et qu'il a le Bungalow 209 , refusez le direct!!!!!
Sinon point positif le petit dej était tres bien , et l'accés au park du ranch est vraiment facile , 8 minutes au départ du bungalow jusqu'au parking ...
Pour l'anecdote on étaient pas les seuls car au restaurant une autre famille de 8 personnes avaient leur repas offert car ils ont eus exactement le même problème que nous ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Le personnel à la reception est très gentil et accueillant.

Le bungalow est situé dans un magnifique cadre verdoyant au milieu d'une forêt c'est calme, reposant on a même eu la chance d'avoir la visite d'un troupeau de biches ce qui a fait la grande joie des enfants.
La voiture est garée juste devant pas de contrainte pour se chercher une place super pratique.
Le bungalow est neuf il est très spacieux, vraiment très très propre il ne manque rien il se compose de 2 chambres 2 salles de bains 2 wc 1 lave vaisselle enfin tout le nécessaire pour passer un agrèable séjour.
Concernant le petit déjeuner encore une fois pas décu du tout baguette petit pain au lait croissant chocolat café nutella confiture beurre une grande briquette de lait et de jus d'orange bien complet .
Juste une petite chose lors de votre réservation privilégiez les bungalows preniums qui sont neufs aux autres qui eux sont vraiment trop vétustes.
Super séjour à refaire très rapidement mais plus longtemps vraiment enchanté !!!!!.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse : Disneyland Resort Paris, 77777 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurodisney
Hotel Davy Crockett
Place Disneyland Paris
Davy Crockett Hotel
Davey Crockett Ranch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Davy Crockett Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.