“Balade agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
14 cours du Danube | Centre commercial Val d’Europe, 77711 Marne-la-Vallée, France
00 33 1 60 42 33 66
Site Web
Classé n° 11 sur 14 Attractions à Marne-la-Vallée
Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Balade agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bien que l'accueil ne soit pas exceptionnel (il faut faire la queue même quand on a des tickets payés), la balade au milieu des aquariums est très agréable , avec des bassins bien entretenus et des poissons multicolores.
Un moment de détente dans un centre commercial bondé.

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
4 avis sur les attractions
“Bel aquarium”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bien que l'accueil ne soit pas exceptionnel (même avec des billets payés, il faut faire la queue), l'aquarium est diversifié avec des poissons multicolores, des bassins bien entretenus. Un bon moment pour un établissement basé en plein centre commercial.

Noiseau, France
“un très bon moment à passer en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs laissé par "les insatisfaits de la vie" : endroit sombre, nombre d'espèce limité, aquariums sales et j'en passe...
Je trouve que cet aquarium n'a rien à envier à certains aquarium de bord de mer.
A la fois intuitif et très bien conçu, on y trouve pas mal d'espèces que l'on peut observer dans leur biotope respectif.
Les poissons évolues dans de bonnes conditions : aquariums propres ; dimensions adaptées aux espèces).
J'ai beaucoup aimé le grand aquarium aux requins, les tortues, hippocampes...
J'ai également aimé la déco originale dans les grands aquariums : ambiance épave.

Point négatif : j'ai mois aimé la présence de squelettes dans l'aquarium aux requins, cela donne une mauvaise image à c'est magnifiques poissons...

Bref, je le recommande pour une sortie sympa en famille ou en couple.

Félicitation : aux concepteurs et personnels de cette aquarium.

Sylvain du 94

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On est parti en couple, grâce a des réductions ça a été pas cher. On a pris notre temps de tout regarder et lire.
On a adoré les crabes geants qui sont originaires du japon si je ne me trompe pas.
Et le fait que des instructeurs étaient la on a pu toucher des étoiles de mer.
Génial pour y aller de temps en temps.
On reviendra.

“Tres cher allez chez truffaut.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je reviens de l'aquarium avec mes 3 enfants de 7 5 et 3 ans.
Le prix est très cher malgré le fait que j'ai réservé sur internet et payé d'avance 10€ qui deviennent 11 si on veut rentrer avant 16h.
On doit reserver un horaire et j'ai vu un père de famille faillir en venir aux mains car il arrivait avec 30mn d'avance (il ne voulais pas attendre avec des enfant en bas age) et que le vigile/pitbull/caissier lui proposait de venir régler ca derrière le comptoir.
Si je n'avais pas payé d'avance j aurais fait demi tour devant tant de violence.
Nous avons fait le tout en moins d'une heure en flânant pas mal.
La grande expo des crabe contient 1 crabe vivant
J ai fait l'aquarium de Best cet été et celui de ST Malot, Ca n'a rien a voir et c 'est moins cher...

Visité en février 2014
SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes étonnés de l'accueil que vous décrivez, cela étant en totale contradiction avec le service que nous tentons de délivrer à nos visiteurs. Si nous ne cautionnons pas le comportement agressif d'un membre de notre personnel, il est effectivement impossible d'accéder à l'aquarium avec des billets achetés en ligne pour la tranche horaire "16h-17h30" avant 16h. Ces billets étant moins chers que les tranches horaires précédentes, il serait plutôt injuste pour les visiteurs ayant choisi d'acheter des billets aux tranches horaires précédentes, de laisser les possesseurs de billets "après 16h" accéder à l'aquarium avec une demi-heure d'avance. Devant le succès des billets Internet, les tranches horaire ont été mises en place pour limiter l'attente aux caisses et donc l'inconfort que cela générait notamment pour les familles avec jeunes enfants. Concernant notre nouvelle exposition "la planète des Crabes", il y a heureusement bien plus "d'un crabe vivant" dans les bassins d'expositions. Néanmoins plusieurs espèces étant mimétiques (crabes décorateur se recouvrant d'éléments du décor pour se fondre dans leur environnement, crabes arc-en-ciel vivant dissimulés dans les racines de palétuviers, bernard l'hermite terrestres dont le coquillage leur sert de protection) il peut-être aisé de les manquer. N'hésitez pas, durant une visite future, à solliciter un responsable qui pourra répondre à vos questions et vous aiguiller sur les espèces les plus timides de l'aquarium. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de futures belles découvertes du monde marin.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.