“du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
14 cours du Danube | Centre commercial Val d’Europe, 77711 Marne-la-Vallée, France
00 33 1 60 42 33 66
Site Web
Classé n° 11 sur 14 Attractions à Marne-la-Vallée
Type : Aquariums, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
Lagny-sur-Marne, France
“du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Génial, à faire avec les enfants. Ils auront les yeux qui pétillent et le coeur qui bat tellement les émotions vont du haut vers le bas en quelques secondes

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Melun, Ile-de-France, France
12 avis sur les attractions
“Pfff et dire qu'il faut payer”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Présenté comme "THE" aquarium... il est décevant, petit, étouffant.
Heureusement qu'il est situé dans le centre commercial du Val d'Europe pour faire oublier la triste visite.

Visité en août 2013
SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère madame, l'avis de nos visiteurs est important pour nous. Nous aimerions en savoir plus sur les éléments précis qui vous ont déplus afin de pouvoir améliorer la qualité de visite. N'hésitez pas à nous contacter par email si vous désirez nous faire part de ces précisions à la page contact de nos site Internet. Pour une sortie des plus agréables, nous vous conseillons de vous rendre à l'aquarium durant la semaine hors vacances scolaires et jours fériés, ces jours étant particulièrement prisés et donc bien plus chargés. En espérant vous accueillir de nouveau ultérieurement.
6 avis sur les attractions
“Balade agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bien que l'accueil ne soit pas exceptionnel (il faut faire la queue même quand on a des tickets payés), la balade au milieu des aquariums est très agréable , avec des bassins bien entretenus et des poissons multicolores.
Un moment de détente dans un centre commercial bondé.

Visité en avril 2014
6 avis sur les attractions
“Bel aquarium”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bien que l'accueil ne soit pas exceptionnel (même avec des billets payés, il faut faire la queue), l'aquarium est diversifié avec des poissons multicolores, des bassins bien entretenus. Un bon moment pour un établissement basé en plein centre commercial.

Noiseau, France
“un très bon moment à passer en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs laissé par "les insatisfaits de la vie" : endroit sombre, nombre d'espèce limité, aquariums sales et j'en passe...
Je trouve que cet aquarium n'a rien à envier à certains aquarium de bord de mer.
A la fois intuitif et très bien conçu, on y trouve pas mal d'espèces que l'on peut observer dans leur biotope respectif.
Les poissons évolues dans de bonnes conditions : aquariums propres ; dimensions adaptées aux espèces).
J'ai beaucoup aimé le grand aquarium aux requins, les tortues, hippocampes...
J'ai également aimé la déco originale dans les grands aquariums : ambiance épave.

Point négatif : j'ai mois aimé la présence de squelettes dans l'aquarium aux requins, cela donne une mauvaise image à c'est magnifiques poissons...

Bref, je le recommande pour une sortie sympa en famille ou en couple.

Félicitation : aux concepteurs et personnels de cette aquarium.

Sylvain du 94

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.