“très cher pour un très petit aquarium.” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
14 cours du Danube | Centre commercial Val d’Europe, 77711 Marne-la-Vallée, France
00 33 1 60 42 33 66
Site Web
Détails de l'activité
Redessan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“très cher pour un très petit aquarium.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je pensais vraiment avoir à ce prix une prestation intéressante, je suis vraiment déçu et je n'y retournerai pas.

Visité en mai 2014
SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher monsieur, nous sommes désolés de lire que cette sortie n'a pas été à la hauteur de vos espérances . Nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre déception afin de pouvoir améliorer la qualité de visite. N'hésitez pas à nous contacter par email, adresse disponible sur notre site Internet, afin de nous faire part de vos remarques. Bien cordialement.

saint-joseph, Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Idéal pour des enfants par mauvais temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Idéal car dans le centre commercial, les enfants ont pu faire des petits ateliers
c'est dynamique avec pleins de petits ateliers programmés
Après celui de la Rochelle, je le classe en second
mieux que celui du Périgord ou celui du trocadéro

Visité en janvier 2014
Bussy-Saint-Georges, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'avais vraiment envie de visiter cet endroit surtout en vivant a cote et en ayant une petite fille de 5 ans. Malheureusement après plusieurs visite, aucun changement, toujours les mêmes animaux a voir, des aquariums de plus en plus vieux et sans entretien apparent et un billet vraiment trop cher ! Dommage !

Visité en décembre 2013
Chère madame, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En effet, de nombreux animaux que nous exposons sont là depuis l'ouverture et c'est une réelle fierté pour nous ; la preuve que le travail de nos aquariologistes assure stabilité et bien-être à nos pensionnaires. L'entretien des aquariums est indispensable et mobilise une équipe 365 jours par an. Chaque année, nous proposons néanmoins une nouvelle exposition avec des espèces inédites. Nous introduisons également régulièrement de nouvelles espèces dans les différents bassins en fonction de l'évolution des populations et de la croissance des poissons déjà en place. Nous vous souhaitons bonne continuation.
Avignon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

c'est surprenant de trouver un aquarium de ce type en plein centre commercial.
Facile d'accès et à un tarif raisonnable, cela vaut bien certains aquarium de renom.
Sympathique pour les enfants.

Visité en avril 2014
Élancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“vraiment cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous cherchions une sortie par temps de pluie..Un aquarium nous a semblé une bonne idée!
On regarde sur le site, ca à l'air sympa et il y a une promo si on achete les billets sur le net (10 euros par personne au lieu des 17 sur place). Mais premier bémol il faut choisir une tranche horaire d'arrivee. Connaissant la circulation qu'il peut y arrive sur cette route on préfére se dire que nous paierons sur place.
Nous sommes mardi il n'y a pas beaucoup de monde. Nous n'y connaissons rien en poissons et crustacés mais avons visité divers aquariums dont dernièrement celui de La Rochelle.
La déception fut grande! j'ai trouvé le site petit, peu de poissons par "bassin".
quelques raies minuscules dans le bassin central, des daurades ont été ajoutées pour combler un peu. Le bassin le plus interessant pour les enfants est celui des requins. le bassin est trés joliment décoré (épave d'un bateau) mais les requins sont petits trop peu nombreux. heureusement quil y a l'effet grossissant.
On nous vends une expo de crabes.. il y a un crabe par petit bassin avec 3 pauvres néons. A noter toutefois le crabe géant de tasmanie mais desesperement seul dans son bassin
voila même en prenant son temps en 45 min c'est bouclé ( en participation à la demonstration d'alimentation des raies, bof aussi).
Cela peut etre interessant pour les enfants, il y a des jeux educatifs et les animateurs sont de bonnes volontés mais une fois pas deux.
peut aussi convenir si c'est votre premier aquarium ou découverte pour vos enfants.

Visité en mai 2014
SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Les tranches horaires des billets achetés en ligne ont été mises en place pour limiter l'attente devant l'aquarium puisqu’il est impératif d'échanger ces billets Internet contre un ticket d'accès à la structure. Concernant l'aquarium et le nombre de poissons par bassin, notre souhait premier est d'offrir un environnement adapté aux animaux que nous présentons. En fonction des poissons/crustacés (certaines espèces sont solitaires), la cohabitation avec des congénères ou d'autres espèces n'est pas compatible avec leur bien-être. Afin de leur assurer une vie paisible, une espérance de vie optimale et d’éviter tout conflit territorial, nous respectons cet équilibre délicat. De la même manière, nous exposons des espèces dont la taille est adaptée à celle de nos bassins afin qu'ils puissent évoluer sans souffrance ni stress. Nous désirons inculquer à nos visiteurs le respect du monde marin dans sa diversité et dans sa spécificité et cela commence par le respect de nos propres pensionnaires. Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir de nous prochainement pour de nouvelles découvertes du monde marin.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.