“petit et cher” 2 5 étoiles
Avis sur Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
14 cours du Danube | Centre commercial Val d’Europe, 77711 Marne-la-Vallée, France
00 33 1 60 42 33 66
Site Web
Classé n° 10 sur 16 Attractions à Marne-la-Vallée
Type : Aquariums, Nature et parcs, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“petit et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est petit. Ces pauvres animaux tournent en rond dans de petits aquariums, même le plus grand héberge plusieurs requins, tortues, poissons. Très cher, et on marche dans le noir la plupart du temps sans pouvoir lire les explications, donc inutiles.

Belfort, Franche-Comte, France
8 avis sur les attractions
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Visite agréable lors de notre séjour l été dernier !

Nos enfants étaient ravis ! Côtes prix nous avions bénéficié de réduction grâce à notre CE donc très abordable (21 euros pour 3 adultes et 1 enfant de 8 ans) !

Une boutique et une aire de jeux pour les enfants à la fin de la visite !

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très belle matinée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une merveilleuse découverte pour un petit bout de 2 ans avec ses parents. Les aquarium sont très bien entretenus et les poissons magnifiques. Je ne vous parle même pas de l atmosphère créée sur le thème pirate qui a été très apprécié par mon garçon.
Bémol : à faire à l ouverture sinon trop de monde et difficulté à trouver des places au restaurant.
Bonne balade !

Visité en juillet 2014
“Sympa, mais vaux pas le prix....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une visite sympa, mais la publisite autour est exagere. La visite a dure a peine 45min ( et encore on a re pasee plusieurs fois les memes espaces). Donc 18€ entree pour l'adulte et 13€ pour un enfants, c'est cher...peux mieux faire... Espace tres reduite et confus.
Perso: decu et je ne retournerai plus
Prefers: aquarium de Paris - Trocadero...

Clamart, France
40 avis sur les attractions
“Très bel aqurium et pas seulement pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La visite s'est faite fin juin 2014 avant l'arrivée des grandes vacances des enfants. Il y avait donc peu de monde et l'on pouvait circuler à souhait pour en profiter.
Il y avait quelques groupes d'enfants et des animateurs qui expliquaient les fonds marins, tous étions à l'écoute, belle pédagogie. Un grand merci aux des soigneurs pour leurs disponibilités.
Les espèces sont très belles et variées, la pièce réservée aux crabes était très originale...il y a peu d'aquarium qui parlent d'eux. Les hippocampes sont magnifiques aussi.
Les explications sur chaque espèce sont très intéressantes et instructives.
Très bel endroit, même si c'est un petit aquqrium, il y a de quoi lire, apprendre et s'amuser.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.