“boucle en une heure” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
14 cours du Danube | Centre commercial Val d’Europe, 77711 Marne-la-Vallée, France
00 33 1 60 42 33 66
Site Web
Détails de l'activité
kuala lempour
“boucle en une heure”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

j'y suis parti en famille pour la journée ou une demi journée et ben non le tour a été bouclé en une heure franchement pour le prix on peu trouver mieux.

Visité en août 2014
SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Considérant les avis de nos visiteurs comme primordiaux pour notre aquarium et dans l'espoir d'améliorer continuellement le service que nous proposons, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre structure. Une heure de visite environ est la durée moyenne que nous communiquons. Nous n'avons pas la prétention d'offrir une visite d'une journée entière, néanmoins les différentes activités sans supplément de prix proposées au cours de la journée (nourrissage des animaux, présentations pédagogiques, activités de loisirs créatifs pour les enfants, bassin tactile, questionnaire en cours de visite pour les 3-11 ans) et l'aire de jeux sont autant d'éléments appréciés permettant un véritable moment de découverte et d'amusement pour toute la famille, au delà de l'heure de simple visite libre. N'hésitez pas à consulter le programme des animations sur Internet avant votre visite, ou sur les écrans d'information le jour J. Bien cordialement

Plagne
43 avis sur les attractions
“BONNE VISITE AVEC VOS ENFANTS SI VOUS SEJOURNEZ AVEC DES ENFANTS”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Mes enfants ont été très content de visiter cet aquarium, il y avait un bassin, ou nous avions la possibilité de voir des raies nager et même les toucher, ce qui rare car la plupart du temps tous les animaux marins sont derrière des vitres.
Bonne visite à tous

Visité en septembre 2013
“Sans grand intérêt ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Lorsque j'avais visité cet aquarium lors de son ouverture, j'en avais gardé un bon souvenir.

J'ai été plutôt déçu par cette seconde visite, certains aquariums paraissaient vides. La visite ne m'a pas spécialement passionné.

Je ne le recommande pas, sauf pour les enfants en bas âge, et encore.

Cher monsieur, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes étonnés de lire que vous aviez eu une meilleure impression de l'aquarium à son ouverture que lors de votre récente visite, la structure s'étant sensiblement agrandi en treize ans d'existence : Une quinzaine de bassins ont été ajoutés à la visite sans compter la zone d'exposition temporaire. Nous avons également plus que doublé la taille de l'aire de jeux en fin de visite et nous proposons plus d'activités pour les enfants durant la visite notamment avec l'événement spécial Octonauts jusqu'à la fin du mois d'Août. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour une troisième visite qui sera, nous l'espérons, à la hauteur de vos espérances.
Ozoir-la-ferrière
13 avis sur les attractions
“Aquarium sympathique avec ateliers "découvertes" pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Des ateliers pour les enfants, des espèces intéressantes à découvrir, un bassin avec des requins surprenant. Un bon moment pour toute la famille

Visité en août 2014
5 avis sur les attractions
“rapport qualité/prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

un aquarium assez petit pour un prix d'entrée salé. Le tour a été bouclé en moins d'une heure, nous avons ensuite passé un moment au manège du centre commercial pour finir l'après-midi à peine commencé! pas grand intérêt!

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. L'aquarium SEA LIFE possède sa propre aire de jeux en fin de visite réservée exclusivement aux visiteurs de l'aquarium : toboggan, tyrolienne, tourniquet, piscine à balles... Plus de 100 m² sur trois niveaux pour nos jeunes visiteurs de 3 à 11 ans afin de s'amuser en toute sécurité. Nous espérons que vous avez aussi profité de cette structure si appréciée des enfants. Il est en général difficile de les en déloger ! Nous espérons, malgré votre ressenti mitigé, vous accueillir de nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.