“très convivial et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Rose des Vents

La Rose des Vents a été ajouté à vos Favoris
La Rose des Vents
La Rose des Vents
8 Sente des Jardins-Montguillon | Saint Germain sur Morin, 77860 Marne-la-Vallée, France   |
Marseille, France
“très convivial et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Après notre séjour à disney une bonne nuit de repos dans cet endroit au calme fut fort agreable
une petite chambre accueillante, aucun bruit aux alentours
nous avons eu droit à un repas le soir de bonne qualité, servi avec le sourire
le petit déjeuner est très copieux, le tout servi dans une grande véranda ouverte sur la nature
l’hôtesse est jeune et agréable, elle débute dans ce domaine
et nous dirions très bon début ne peut que progresser vue sa motivation ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

on a réservé une nuit en couple afin de visiter pour notre premiere fois PARIS !! et tous ces beaux monuments.
La chambre été très propre avec une immense salle de bain !!!La propriétaire était vraiment aux petits soins avec nous et nous a bcp renseigner sur les alentours.
Un "petit" déjeuner excellent et copieux servi dans une véranda très agréable,dommage qu'il faisait gris ce jour la mais agréable tout de meme. Je recommande vivement La Rose des Vents !!!!! merci à vous !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

1 nuit réservée en couple afin de faire les soldes à la Vallée Village.
Chambre très propre, la maison est toute mignonne, et la famille est merveilleuse. La propriétaire était aux petits oignons, soucieuse de nous satisfaire au mieux.
Petit déjeuner excellent et copieux servi dans une véranda très agréable, dominant le jardin.
Je recommande les yeux fermés pour tous ceux qui souhaite se rendre à Disney, à la Vallée Village ou autres et qui souhaitent être parfaitement satisfait avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haybes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons dormi dans la chambre familiale Zéphir 2 nuits.
Pour ma part, cette chambre pour une famille est parfaite car les enfants dorment à côté de nous, elle est très grande et bien agencée: livres, jeux, tv, grand miroir, rangements, une table avec chaises. La sdb avec baignoire douche est spacieuse. Le plus: sur le pallier, il y a un micro onde et un frigo, idéal pour réchauffer le biberon. Très propre, super bien dormi, environnement boisé et calme. Petit déj excéllent: café, chocolat, jus d'orange, viennoiserie, pain délicieux, confitures maison, céréale, beurre .... Sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires et Titou.
Encore merci pour cet agréable week-end.
Angélique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

A l'entrée, l'interphone ne fonctionne pas et le jardin manque un peu d'entretien.Nous étions dans une chambre au sous sol qui sentait le moisi. La déco est tres vieillote. Il y avait une grande table de jardin( avec 2 salières dessus??) qui prenait toute la chambre. Nous avons mis 20 mn pour allumer la TV(Très petite), il y a bien une notice mais se n'est pas la bonne. Malgrés une salle de bain assez grande, la cabine de douche est tres glissante et l'eau fuyait a coté. Le petit déjeuner tres simple :pas de chocolat a tartiné ni de salé(Confiture et croissants), sous un parasol repeint a moitié au rouleau .
Pour notre 1ere experience en maison d'hote , nous avons été déçu et pour la somme de 90 euros. Seul point positif la proximité du parc Disney a 5 mn.Je pense que les gens qui on mis de bonnes appréciations , n'ont pas eu cette chambre Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VeroniqueLesparre, Propriétaire de La Rose des Vents, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Nous vous remercions pour vos remarques et en tiendrons compte lors de la "Cure de rajeunissement" de La Rose des Vents qui démarrera en septembre 2013, Toute la maison sera rénovée, et donc la décoration sera refaite à neuf.

Nous avons à coeur de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi à la demande de notre clientèle d’affaires en déplacement sur plusieurs jours nous avons installé une table de travail et que nous leur facilitons les dîners dans les chambres.Les budgets, pour tous étant de plus en plus réduits.

Les chambres d'hôtes offrent un accueil familial et convivial, c'est la même personne qui vous accueille le soir, qui vous sert les petits déjeuners le matin et qui fait les chambres. Cependant nous comprenons parfaitement que ce type d'accueil ne conviennent pas à tous et que certains puissent y préférer les services de l'hôtel.

Vos avis sont importants, nous restons toujours à votre écoute et regrettons de n'avoir pas su vous satisfaire.

Bien cordialement,

Véronique
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

les chambres sont super propres, le cadre est agréable et la gentille famille qui vous recois est un plaisir.
en plus, des bons conseils pour aller à disneyland, par les chemins de campagne( à 6min chrono de la maison).sans passer par l'entrée principale et en payant un parking vinci, bien moins cher que celui du parc et juste a coté de l'entrée du disney studio!
les ptit dej et les repas très bons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Chambre propre et calme. Décoration soignée. Accueil chaleureux. Prix pas excessif. Accés rapide à Paris. Par contre dur de trouver la maison d'hôtes sans GPS !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Rose des Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rose des Vents

Adresse : 8 Sente des Jardins-Montguillon | Saint Germain sur Morin, 77860 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Marne-la-Vallée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose des Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose des Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.