“excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Kasbah

La Kasbah
3 Rue Ferdinand Buisson, 91100 Corbeil-Essonnes, France
Réservez avec
La Kasbah n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
soisy sur seine
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

cela fait plusieurs fois que nous y allons, en famille, en couple, entre amis. à chaque fois un délice, le patron ayant fait les grandes tables parisiennes marocaines, est un perfectionniste et un passionné. Décor typique, service attentionné. à recommander.

• Visité en mai 2014

“trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

visite de ce restaurant pour mon anniversaire. un accueil agréable est très chaleureux. la déco est magnifique on s'y croirait. pour les plats rien à redire. j'ai commandé un tajine agneau poire amande et cannelle, un très bon choix j'avais un peu peur que la cannelle prenne le gout sur le reste , mais non pas du tout le mélange se fait à merveille. pour le vin les conseils du patron sont les bonnes. Ne connaissant pas les vins du Maroc celui qui nous à été proposé était parfait. en dessert ce fut des pâtisseries orientales, je me suis dit comme dans tous les restos orientaux on va avoir droit un plusieurs petit gâteau, eh ben non pas du tout se fut une surprise de voir accompagné a ces pâtisseries une boule de glace et en plus il n’était pas trop sucré et très léger. et enfin le fameux thé à la menthe servi comme la bas et surtout très bon. je vous le conseille.

• Visité en mars 2014
Étiolles, France
“divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

un sans faute du début à la fin,qualité de mets propreté rien à dire. à visiter.l ,equipe vous recoit comme au maroc,lumiére tamiseé le soir.ambiance des milles et une tables

• Visité en mars 2014
“Service de Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Accueil très chaleureux, et service de qualité. Nous avons apprécié la pastille servi dans ce restaurant ainsi que le couscous très fin. Je vous le recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Ce n 'est pas notre premier dîner dans ce restaurant. L'accueil est toujours irréprochable et chaleureux. Nous n'avons jamais été déçu sur la qualité des mets. Le couscous y est excellent doté d une semoule d'une grande qualité. Un restaurant à découvrir .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah ont aussi consulté

Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez La Kasbah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.