“bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes

Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Maintenant, 91000 Corbeil-Essonnes, France   |
Quimper, France
“bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil satisfaisant,
le personnel est agréable tant à l'accueil qu'au restaurant. L'hôtel est bien situé, il est calme, pas de nuisance sonore avec la circulation. La propreté est satisfaisante. Petit bémol, chasse d'eau à revoir !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel proche des grands axes mais mal isolés malheureusement on entend tous les bruits extérieurs. Le chauffage fait beaucoup de bruit. Les horaires de départ ne sont pas extensible. Niveau confort c'est très bien sèche cheveux dans les chambres.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

l'état du bâtiment des chambres aurait sérieusement besoin d'un bon coup de rafraichissement.
La télévision est trop petite.
Les thermostat sont inréglables, il fait beaucoup trop chaud dans les chambres.

Astuce pour la chambre : diminuer la température, mettre une télévision plus grosse
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

STEPHANE S, Gérant de Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous mettons tout en place pour satisfaire nos clients :wifi gratuit, nouvelle literie, plateau de courtoisie,...
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Houplin-ancoisne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

hôtel conforme en terme de qualité de prestation, mais mal situé, prés d'un centre commercial qui sert la nuit, de défouloir au jeunes kamikazes du volant , très bruyant. Le personnel rencontré est très agréable, essayant de rendre le séjour agréable, mais l'essentiel dans un hôtel est de pouvoir se reposer. Pas franchement le cas

Astuce pour la chambre : manque d'un moyen de chauffage pour faire sécher les vêtements humide.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Attention lors des repas lorsque nous sommes placés derrière un poteau nous avons tendances à être oublié; idem lorsque nous demandons une nouvelle carafe d'eau ( obligation de réitéré la demande).La salle est un peu bruillante lorsque vous recevez des séminaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vierzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

conforme à la description internet.le personnel est tres agreable toujours le sourire...le restaurant de l'hotel est tres bon et bien garni pour le buffet.tres propre et tres confortable. je recommande vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

habitués de cet hôtel, nous avons eu de nombreuses déceptions cette fois : chambre 2 personnes attribuée (il a fallu la changer) + pbs pour la chambre pour 3 personnes : 3ème lit dans la soupente glaciale, 1 seule couverture, il n'y avait que 2 serviettes, 1 yaourt trainait sur la table, bref un séjour pour ces 3 personnes déplorable. Pour la chambre 2 personnes, propreté moyenne.

Astuce pour la chambre : l'hôtel était loin d'être plein et il a fallu commencer par changer de chambre (pbs actuelle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes

Adresse: Avenue Paul Maintenant, 91000 Corbeil-Essonnes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Corbeil-Essonnes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Corbeil-Essonnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.