“un cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Brétigny sur Orge

HotelF1 Brétigny sur Orge a été ajouté à vos Favoris
HotelF1 Brétigny sur Orge
HotelF1 Brétigny sur Orge
Route de Champcueil | Lieu-dit Les Champcueils, 91220 Brétigny-sur-Orge, France (Anciennement HotelF1 Dijon nord)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Brétigny-sur-Orge
“un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

J'étais y il a une semaine à l'hôtel F1 de bretigny sur orge, une horreur! Toilettes et douche à l'extérieure de la chambre, une hygiène désastreuse des couvre-lits tachés et qui sentent, le personnel quasi inexistant et on a frôler la bagarre au petit déj. En plus si vous réserver sur le net, ils ne vous remboursent pas en cas d'annulation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Quand il s'agit de passer juste quelques nuits dans un hôtel, cet hôtel remplit très bien sa fonction. Pratique d'accès et compétitif, c'est un plan peu onéreux.

Cependant, j'ai été un peu déçu d'un manque de suivi concernant certaines prestations comme l'eau chaude ou le gel lavant de la douche et le renouvellement des denrées du petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

La chambre que j'ai eu avait 2 trous béants dans le mur où les clients avaient commencé à jeter leurs détrituts; la moquette portait plusieurs traces de sang; le mur avait des projections de chocolat ou de sang mal lavées; et enfin, le coin lavabo commençai à moisir. C'était vraiment le stéréotype de l'hôtel minable, sale et crasseux. Je n'y mettrais plus jamais les pieds, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brétigny-sur-Orge

Vous connaissez HotelF1 Brétigny sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HotelF1 Brétigny sur Orge

Adresse : Route de Champcueil | Lieu-dit Les Champcueils, 91220 Brétigny-sur-Orge, France (Anciennement HotelF1 Dijon nord)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brétigny-sur-Orge
Classé n°1 sur 3 hôtels à Brétigny-sur-Orge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Brétigny sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Brétigny Sur Orge Brétigny-Sur-Orge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Brétigny sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.