“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Brétigny-sur-Orge
Strasbourg, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En déplacement à Paris dans le cadre d'une compétition sportive, je n'avais de prime à bord pas d'attente particulière quant à l'hôtel.

En arrivant sur place, c'est une succession d'éléments positifs que je rencontre.

Un établissement au calme, légèrement en retrait de la voie passante. Un parking avec un portail suffisamment grand pour y laisser sa voiture la nuit l'esprit tranquille.

Le personnel a vraiment le sens du service.

L'heure du petit déjeuner le dimanche matin a ainsi été spécialement avancée pour que je puisse partir dans les temps pour ma compétition. Ce geste en dit long.

La chambre était également une bonne surprise, confortable comme il faut, et surtout silencieuse et suffisamment insonorisée pour ne pas entendre les bruits de passage dans le couloir ou de porte qui se claquent.

Une adresse à noter dans vos carnets.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CHAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Comme les autres avis, c'est un établissement au calme (il y a d'autres hôtels aux alentours je ne sais pas ce qu'ils valent) j'ai choisi celui-ci le 27 avril d'après les bons commentaires que j'avais lu et je n'ai pas été déçue. Le ménage est soigné, la literie bonne. L'accueil et le personnel sont top.
Le petit déj à 9.50 € est justifié. On peut se presser des oranges fraîches à la centrifugeuse, il y a de la charcuterie, des fromages, des fruits... la viennoiserie était excellente et petit plus = le journal du jour à disposition sur chaque table.
Vraiment une bonne adresse. J'ai payé ma chambre twin seulement 44 e.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'accueil est très cordial et tout le personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain propre et disposant d'une baignoire douche. La literie est très correcte, la télévision neuve. Le petit déjeuner est très correct également. Un hôtel à recommander si vous de passage dans les alentours !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel se situe dans un quartier plutôt résidentiel avec 4 ou 5 hôtels (F1, deux B&B...). Pour avoir essayé un des B&B, c'est probablement un des meilleurs choix : les chambres sont assez grandes, le personnel accueillant...

Cependant, les chambres commencent à se faire vieillottes et mériteraient une rénovation : papier peint abimé dans la salle de bains, moquette usé, peu d'éclairage...

Le petit déjeuner est bon et copieux, mais nous avons eu droit à un problème électrique le matin qui nous a privé des divers appareils électriques : pas moyen d'avoir un jus d'orange, une boisson chaude ou un toast grillé. On aura pourtant attendu près d'une demi heure en regardant le personnel s'agiter entre les prises et le tableau électrique...

Néanmoins un rapport qualité/prix honorable, à condition de réserver à l'avance pour bénéficier de tarifs réduits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

en voyage professionnel dans cette région cet hôtel restaurant est idéalement situe, la restauration est correcte, les chambres d'un tres bon niveau,le rapport qualite prix est tres adapte,,le personnel très souriant

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Bretigny sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Bretigny sur Orge

Adresse : Chemin Champcueils | RN 446, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brétigny-sur-Orge
Classé n°1 sur 3 hôtels à Brétigny-sur-Orge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bretigny sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bretigny Sur Orge
Comfort Hotel Bretigny Sur Orge Brétigny-Sur-Orge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.