“Mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Bretigny sur Orge

Comfort Hotel Bretigny sur Orge a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Bretigny sur Orge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Champcueils | RN 446, 91220 Brétigny-sur-Orge, France   |
Agen, France
“Mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Hotel en phase de rénovation lors de mon passage - Déco salle principale sur la F1, une F1 véritable y trône d'ailleurs, l’hôtel change de modèle une fois par an!
J'ai demandé à changer de chambre au bout de la première nuit du fait de voyageurs peu soucieux du sommeil des autres....
Mauvaise insonorisation côté fenêtre et porte, attention donc au bruit de la francilienne qui se trouve à -100m de l'établissement.
Le personnel reste cependant très à l'écoute et fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable

Astuce pour la chambre : Osez demander à la réservation une chambre au 1er et au fond du couloir
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marie Francoise... B, Gérant de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, a répondu à cet avis, 16 mai 2015
Bonsoir Madame
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous écrire ..
Les rénovations de l hôtel sont en cours et nous espérons vous recevoir à nouveau dans des chambres rénovées
Cordialement
Marie Françoise

Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Chambre salle, literie morte sur laquelle je ne ferai pas dormir mon chien. Mauvaise odeur. Désuet....
Bruit de douche, chasse d'eau permanents.
Par contre accueil charmant par le personnel à qui je souhaite de travailler pour un autre établissement.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Marie Francoise... B, Manager de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Bonjour Monsieur
Je viens de consulter votre avis . Je vous propose de me rappeller afin de savoir dans quelle chambre vous avez dormi . En effet certaines chambres sont plus ou moins . Des travaux de rénovations sont prévus dans l hôtel ainsi que changer la literie . Toutefois en cette attente nous nettoyons nos chambres le mieux possible . C'est pourquoi j'aimerais parler avec vous afin de savoir de quelle chambre il s'agit . Je vous propose aussi de vous offrir un petit déjeuner lors d'un prochain passage et normalement dans quelques semaines nous aurons au moins 2 chambres de rénovées et ainsi nous pourrons vous les faire découvrir Cordialement Marie Françoise

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brétigny-sur-Orge

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Bonjour, j'ai passé une nuit dans cette hôtel où la restauration est bien mais les chambres manque d'hygiène.
Même si l'hôtel est en travaux et les chambres vétustes le ménage doit être irréprochable. baignoire et sdb sale et moquette sale. heureusement que la literie était propre.
À voir après travaux. ...ou pas

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Marie Francoise... B, Manager de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Bonjour Mr VINCENT
Je vous remercie d avoir pris le temps de nous écrire .
Comme vous avez pu le constater les travaux de rénovation de l hôtel ont commencé et les salles de bain seront entièrement changées . Car de fait ce que vous considérez sale correspond à la vétusté . Nous sommes prêt à vous offrir un petit déjeuner lors de votre prochain séjour et surtout nous espérons vous accueillir à nouveau avec une nouvelle prestation
Cordialement Marie Françoise
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Accueil froid, chambre en mauvais état, de la crasse autour de la robinetterie, douche vetuste. De plus en plein hiver, nous avons eu froid avec une couette si fine que nous avons dormi avec les manteaux par dessus. Le chauffage qui ne fonctionnait pas. Pas de couverture supplémentaire,un désastre pour le prix de 59 €

• Séjour du février 2015
Marie Francoise... B, Gérant de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Bonsoir Mme GRIBOUILLE
Je prend connaissance de votre message à l instant et je suis touchée par votre mécontentement
Je suis d accord de reconnaitre que l'Hôtel est vétuste que les chambres ne sont pas en bon état et c'est la raison pour laquelle les travaux de rénovation ont commencé et que l 'hotel sera entièrement rénové de même que la literie .
Vous soulevez le problème de la crasse autour de la robinetterie . Je pense qu'il s'agit du calcaire : les salles de bain vont être entièrement rénovés .
Quant au froid je m'excuse car normalement tous les radiateurs fonctionnent et il doit y avoir une couverture supplémentaire dans chaque chambre Je veillerais donc à vérifier que la couverture soit bien présente dans la chambre et que le radiateur fonctionne .
Je vous prie de nous excuser pour tous ces désagréments et je souhaite vous offrir un petit déjeuner si vous revenez dans cette région Cordialement Marie Françoise
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Je n'ose poster mon avis qui semble être à l - opposé de ceux affichés. Je suis surprise. Me concernant j'ai apprécié l'accueil, l'attention portée à mes demandes, le service restauration (simple mais bon) .
A noter :ils sont en pleine rénovation. Pour ma chambre , je la trouve correcte . Elle n'est pas très grande mais propre . Je tenais tout de même à partager mon point de vue . Aurais je eu de la chance???

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Bonjour Madame
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis .
Effectivement l'établissement est en travaux , ce qui engendre certains désagréments mais ceci est pour une amélioration dans le futur .
En effet les chambres vont êtres entièrement rénovées ainsi que la literie .
Je vous remercie pour votre compréhension et espère avoir le plaisir de vous offrir un petit déjeuner Cordialement Marie Françoise
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil très déséagréable.
En ce qui concerne les chambres, je pense sincèrement qu'ils devraient revoir la définition du mot "comfort"
Salle de bain: le néon fonctionne quand il veut.
Pas de clim dans les chambres.
Lit mediocre.
Hotel à eviter.
Je ne le recommanderai à personnes.
Je regrette mon choix.
Et c'est sur je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2014
Marie Francoise B, Manager de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonsoir Madame
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires
Je suis navrée qu'il n'y ai pas eu au moins un élément de positif au cours de votre séjour
J'aimerais en parler de vive voix avec vous Je vous invite donc à me contacter directement au téléphone de l' hotel afin d'échanger sur votre précédent séjour .
Recevez mes sincères salutations
Marie Françoise
Braine-l'alleud, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Première fois dans un Comfort Hotel en France. Les photos avaient l'air sympa, alors je me suis laisser tenter. Résultat: accueil du personnel Propreté des chambres, des tâches partout sur les murs et la moquette. Des murs épais comme une feuille de papier, j'ai dormi quasiment avec mon voisin. Mauvais rapport qualité-prix. Pour un prix équivalent, allez au B&B Hotel juste à côté, qui est neuf... Mauvaise expérience. Quand ça arrive, il faut le dire aussi.

Astuce pour la chambre : Allez pour le même prix juste en face, au B&B qui est flambant beuf. Ca ne peut pas être pire...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marie Francoise B, Manager de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Monsieur
Tout d'abord je m'excuse du retard de notre réponse , ceci étant du à des changements d'informatique.
Je reconnais vos critiques concernant la vétusté.(Mur et Moquette) Nous espérons sur des travaux prochainement .et ainsi vous recevoir à nouveau .
Cordialement
La Direction
Voir également ces hébergements à Brétigny-sur-Orge ou ses environs
Premiere Classe La Ville Du Bois
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Campanile Epinay Sur Orge
Campanile Epinay Sur Orge
N° 1 sur 3 à Épinay-sur-Orge

Vous connaissez Comfort Hotel Bretigny sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bretigny sur Orge

Adresse: Chemin Champcueils | RN 446, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brétigny-sur-Orge
N° 1 sur 3 hôtels à Brétigny-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Bretigny sur Orge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bretigny sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bretigny Sur Orge
Comfort Hotel Bretigny Sur Orge Brétigny-Sur-Orge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.