“Bas de gamme parmi les BandB” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Bretigny sur Orge

B&B Bretigny sur Orge
B&B Bretigny sur Orge a été ajouté à vos Favoris
B&B Bretigny sur Orge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Francilienne sortie 42, 91220 Brétigny-sur-Orge, France   |
Beaufort-en-Vallée, France
“Bas de gamme parmi les BandB”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un hotel Bend B classique, mais pas terrible par rapport aux autres de la même gamme.
La chambre est propre, rien à dire, mais la salle de bain aurait bien besoin d'un petit coup de jeune : joins noirs, carrelage cassé....
Un peu bruyant.
Salle pour le petit déj toute petite, on est vite serrés !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

En couple
Les geneveys sur coffrane
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

je trouve l hôtel sympa pour passer une nuit. petit déjeuner à volonté. télé dans la chambre avec place de parking sécurisé et placé devant notre chambre. la clime un peu bruyante mais on peut l arrêter pendant la nuit. je reviendrais ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Il est vrai que pour le prix il ne fallait pas s'attendre à des merveilles mais le niveau est en dessous d'un formule 1 des années 2000 !!!

On a l'impression de dormir à la fois chez le voisin de chambre et au milieu du parking tellement l'isolation est mauvaise !

La ventilation fait un bruit de réacteur d'avion, avis partagé par les autres clients au "petit déj"

Etant amateur de petit déj sucré salé, j'ai ouvert les couvercles des plats chauds : et là : horreur ! entre le bacon cuit à la vapeur et l'omelette liquide, j'ai vite fait de refermer les cuves....
Je me suis rabattu sur le pain...rassi. Décidément...

Orientez vous plutôt sur un campanile, c'est le jour et la nuit (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots :) )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brétigny-sur-Orge

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre correcte pour une famille de 4 au rez de chaussé Prestation attendue. Sans petit déjeuner. Accès facile. 2 restaurants à proximité. Parking privé. Sommes revenus suite à un bon reçu pour une déception suite à un passage précédent. Nous n'avons pas été déçu cette fois ci.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Sur un long trajet Strasbourg-Bretagne, nous avons coupé la journée par une nuit à Brétigny.

Nous avions une chambre familiale 4 personnes. Nous avions en plus un tarif "été", 55 euros pour nous 4, difficile à battre.

Propreté OK.
Un peu de mal à démarrer la clim en pleine nuit car nous avions trop chaud.

La literie est de bonne qualité.

Je regrette l'absence de tout "humain" à l'accueil, même aux heures de soi-disant présence aux alentours des 17-20h. De même au petit déj....
L'automate ça marche bien, mais bon...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Bien tenu, assez petit, facile à trouver (juste la tronche dessus en sortant de la route), resto juste à coté, chambre vaste, propre, salle de bain sans aucun problème ... accueil sans problème, le p'tit jeune a le sourire, on ne lui demande quand même pas autre chose (ou alors, vous vous trompez de boutique !) ... petit déj tout simple mais suffisant ... pas de quoi flageller un canard (eut-il trois pattes), mais tout de même !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Sejour d'1nuit, hotel pas facile d'acces, arrivee a 20h,accueil strict minimum sans aucun detail de l hotel, chambre froide, literie desastreuse, matelas sans age,salle de bain juste propre, hotel vieillot
Linge de toilette use et reche, poubelle sale!
A fuire

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez B&B Bretigny sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bretigny sur Orge

Adresse: Francilienne sortie 42, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brétigny-sur-Orge
N° 1 sur 3 hôtels à Brétigny-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Bretigny sur Orge 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BRETIGNY-SUR-ORGE vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BRETIGNY / ORGE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Bretigny sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Bretigny Sur Orge Brétigny-Sur-Orge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bretigny sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.