“Ravalement à prevoir” 1 5 étoiles

B&B Hôtel Bretigny sur Orge
et 1 autre site !
B&B Hôtel Bretigny sur Orge a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Bretigny sur Orge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Francilienne sortie 42, 91220 Brétigny-sur-Orge, France   |
“Ravalement à prevoir”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Moquette et salle de bain à revoir hygiène douteux oh de plus le ne plus ultra un chewing-gum colle sous le lavabo la c est le top dernière fois que je mets les pieds dans cette hôtel une honte de plus j ai pris trois chambre pour le reste de la famille mais la aussi il faut raser l hotel
Alors que je suis un habitué de la chaîne franchement un désastre à déconseiller

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

En couple
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil méprisable, Pas a l'écoute, ne cherchant pas a trouver les solutions a leur manque d'échange et de professionnalisme...c'est plus qu'un bas de gamme même première classe est largement au dessus!!!!chambre a rénover, moquette décollée, chasse d'eau a réparer, ménage laisse a désirer, et en plus étant reste 2 nuits, je me suis fais dérobé ma bouteille de parfum!!!!!je déconseille fortement!! la direction devrait urgemment revoir avec son personnel le principe d'accueil et relationnel client commercial!!

Astuce pour la chambre : aller aux hôtels situes a cote, même le F1 doit être supérieur!!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brétigny-sur-Orge

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Menage qui laisse a desirer
Télé trop petite
Personnel qui ce permet de rentrer dans la chambre alors que l'on dors pour faire le menage alors que normalement on quitte la chambre a 12h donc ils pourraient attendre
Accueil pas du tout agreable. Un simple bonjour n'est pas capable d'etre prononcer
hotel mediocre pour la reputation qu'il a ,
Chambre meme pas equipée d'un simple telephone chose basique dans les autres hotels
Je ne reviendrai pas chez B&B hotel c'est une certitude .

• Séjour du février 2015
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

pas d'adresse postale à rentrer dans le gps....Donc ça a mal commencé on s'est perdu... A noter deux b & b l'un en face l'autre. Juste la rue sépare les deux qui un dépend de st Michel et l'autre de Brétigny...Pas très agréable l'accueil de St Michel, ressenti de vouloir empiéter sur les plates bandes de Bretigny.... Arrivés vers 21h on a pas vus grand chose et le lit a été apprécié ensuite : bon confort rien à redire. Par contre Il faudrait que le ménage ne se limite pas aux poubelles et à l'aspirateur : des traces de mains grasses sur le mur au dessus du lit, la porte de la salle de bain dont la peinture s'écaille et avec des traces de crasse dessus. Les joints de salle de bains sont noirs... Il s'agit clairement d'un manque de nettoyage au vu des nombreux produits qui existent, couplé à un hôtel vieillissant.. la propreté étant ma priorité je n' y reviendrait pas. Le petit déjeuner est correct, salle trop exigue.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Beaufort-en-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un hotel Bend B classique, mais pas terrible par rapport aux autres de la même gamme.
La chambre est propre, rien à dire, mais la salle de bain aurait bien besoin d'un petit coup de jeune : joins noirs, carrelage cassé....
Un peu bruyant.
Salle pour le petit déj toute petite, on est vite serrés !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les geneveys sur coffrane
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

je trouve l hôtel sympa pour passer une nuit. petit déjeuner à volonté. télé dans la chambre avec place de parking sécurisé et placé devant notre chambre. la clime un peu bruyante mais on peut l arrêter pendant la nuit. je reviendrais ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Il est vrai que pour le prix il ne fallait pas s'attendre à des merveilles mais le niveau est en dessous d'un formule 1 des années 2000 !!!

On a l'impression de dormir à la fois chez le voisin de chambre et au milieu du parking tellement l'isolation est mauvaise !

La ventilation fait un bruit de réacteur d'avion, avis partagé par les autres clients au "petit déj"

Etant amateur de petit déj sucré salé, j'ai ouvert les couvercles des plats chauds : et là : horreur ! entre le bacon cuit à la vapeur et l'omelette liquide, j'ai vite fait de refermer les cuves....
Je me suis rabattu sur le pain...rassi. Décidément...

Orientez vous plutôt sur un campanile, c'est le jour et la nuit (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots :) )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Hôtel Bretigny sur Orge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bretigny sur Orge

Adresse: Francilienne sortie 42, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brétigny-sur-Orge
N° 2 sur 3 hôtels à Brétigny-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Bretigny sur Orge 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BRETIGNY-SUR-ORGE vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BRETIGNY / ORGE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Bretigny sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Bretigny Sur Orge Brétigny-Sur-Orge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Bretigny sur Orge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.