“Defavorable” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lagny-sur-Marne

Comfort Hotel Lagny-sur-Marne a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lagny-sur-Marne
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Jacquard, 77400 Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France   |
“Defavorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil agreable personnel sympathique, par contre pour le coté hotel: la chambre toute petite nous avons pris une chambre pour 4, soit un lit double et un lit super posé, nous avons étè obligés de dormir a 4 dans un lit!!!le drap troué, le matelas usé les ressorts ressortés, la salle d"eau tres sale, douche etait bouchée et pas nettoyée... Et pour finir le petit dejeuner a 7€50 par presonne pas terrible pas de choix et pain dur!!"Bref le personnel ok le reste zero

• Séjour du août 2012

Coulommiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit afin d'être sur place pour l'opération chirurgicale de mon mari à la polyclinique. C'était en février et les couloirs étaient glaciales ! La chambre à peine plus mais grace au convecteur électrique nous avons réussi a obtenir une température agréable. Par contre le matelas du lit double était vraiment bon à changer !!! Les ressorts m'ont carressé les côtes toutes la nuit !!! Les couvertures et les coussins de lit étaient tachés et sentaient mauvais... Bref si je dois repasser une nuit sur Lagny sur marne je n'y retournerais pas ! Le seul plus c'est l'accueil qui a été très agréable à notre arrivée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
porto vecchio
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

arrivés de Corse,sommes allés à disney avec notre petite fille, avons eu un trés bon acceuil,les chambres sont correctes qualité/prix,petit déjeuner copieux. Mr Me Murgia

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

2 nuits passées avec des collègues de travail pour un séjour à disney-land trés désagréables, porte accédant aux chambres du 2 ème étages qui grincent , super!!! toute la nuit. Porte de la chambre qui ne joint pas, moquette degueu, et salle de bains à revoir. Petit déjeuners restreints, patronne désagréable: pas sympa du tout, du tout, du tout. A 21 Heures, on nous refuse un café, motif : cafetière lavée et j'en passe ......
On ne reviendra pas, ça c'est sur !!!

• Séjour du avril 2011
Etiolles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Hôtel sympa après une bonne journée de marche dans le parc Disney, chambre confortable et propre. Je n'ai pas eu de problème avec le personnel, ils se sont montrés courtois et serviables. Petit-déjeuner buffet complet tout à fait correct.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Comfort77400, Gérant de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
Bonjour !
Merci pour votre commentaire, nous apportons beaucoup d'importances aux commentaires laissés par la clientèle, bons comme mauvais afin de nous permettre d'évoluer notre produit et nos services.
Au plaisir de vous ré-accueillir prochainement dans notre établissement !
Angélique DOMINGUES
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

On a été 'accueilli' comme des truands, pourtant pas de stress car on était les seuls !!!
Le quartier est super insécurisant le soir et l'hotel encore plus. La porte coupe-feu était maintenue ouverte et laissait libre accès à n'importe qui.
La porte de la chambre avait visiblement déjà été forcée et il y faisait gelant à notre arrivée.
Le robinet de l'évier était compètement disloqué ainsi que la chasse du WC.
Le tapis avaient les traces de tags misérablement comoufflés avec une couche de peinture.
C'est peut-être bon marché mais j'aurais allègrement mis 10 voire 15€ de plus pour sortir de là !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Hotel Lagny-sur-Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lagny-sur-Marne

Adresse: 21 Rue Jacquard, 77400 Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Lagny-sur-Marne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lagny-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Lagny-sur-Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lagny-Sur-Marne Marne-La-Vallée
Comfort Inn Lagny-Sur-Marne
Lagny-Sur-Marne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.