“Hotel bien, dans sa catégorie” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lagny-sur-Marne

Comfort Hotel Lagny-sur-Marne a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lagny-sur-Marne
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Jacquard, 77400 Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lagny-sur-Marne
epinal
“Hotel bien, dans sa catégorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous. Avons séjourné une nuit, avant d'aller a Disney land, comme beaucoup d'entre vous'
Pour 80 euros pour une famille quatre personneś petit dej compris, arrivee a 21 h et partis a 8 h, c'est parfait, vos ne trouverez rien de mieux à ce prix.
Cotes les chambres sont petites mais c'est un hotel de passage dans une zone commerciale, donc logique.
Ils n'ont pas la prétention de fait de l'hôtellerie de séjour, et l'accueil et l propreté sont au rendez vous.
Petit dej parfait en ce qui nous concerne.
Si vous scherchez une adresse a 15 minutes de Disneyland, qui ne gonfle pas votre budget, allez y.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end à Disneyland entre amis et nous avons decidé de séjourner une nuit à l'hôtel comfort de Lagny-sur-Marne.

POINTS POSITIFS :

Le service à la réception et lors du petit déjeuner est agréable et très sympathique.

Le petit déjeuner, présenté sous forme de buffet est bon et bien garni (jus de fruits divers, viennoiseries, pain, fromage, boissons chaudes ...).

Très bon débit d'eau pour le jet de la douche.

Chauffage fonctionnant très bien dans la chambre.

POINTS NÉGATIFS :

Couloirs de l'hôtel glacials pour un mois de février.

Pas de personnel pour la surveillance de l'hôtel le soir et la nuit.

Nous logions dans une chambre triple (rez-de-chaussée) qui s'avérait trop petite pour accueillir trois personnes.

Lit double très bas, presque à même le sol.

Lit surperposé peu solide (on aurait presque peur de grimper à l'échelle pour atteindre son lit).

Petite armoire où l'on peut à peine ranger trois vestes d'hiver, pas d'autres meubles de rangement.

Une seule prise de courant pour toute la chambre, peu pratique.

La chasse d'eau de notre WC ne fonctionnait pas, nous devions nous rendre aux toilettes dans le hall d'entrée.

En conclusion, je ne recommande certainement pas cet hôtel pour un séjour de plusieurs jours. Pour une nuit, cela passe ...

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagny-sur-Marne

2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits (et c'est largement suffisant.) du 23 au 26 décembre pour être proche du parc Disneyland. À l'arrivée un personnel très accueillant et sympathique près à nous renseigner.
Par contre une fois arrivés dans la chambre c'est une autre histoire. Il faut se rendre dans un bâtiment annexe avec digicode. Les couloirs sont glacials, une fois la porte de la chambre ouverte on doit vraiment lutter pour parvenir à rentrer notre valise (pourtant nous n'en avions qu'une...) par manque évident de place. La moquette est tâchée, la chaise du bureau on en parle même pas...

Niveau isolation c'est Zéro pointé on entendait tout se que faisaient les voisins, et les bus dès 6h le matin (qui ont leur dépôt collé à l'hôtel).

La salle de bain si vous avez le malheur d'être "enrobés" ne tentez pas rentrer dans la douche ce serai impossible. (je vous passe le chapitre de la propreté dans cette pièce.)

Les lits étaient plus qu'usés avec les ressorts apparent, des draps à la propreté aléatoire et déchirés. Une couette plus que légère et aucune autre à disposition.
La réception n'est pas ouverte la nuit donc en cas de souci nous sommes livrés à nous même...

Le pire dans se séjours était les femmes de chambre elles venaient frapper pour faire le ménage alors que nous étions dans la chambre et que nous avions mis le panneau"ne pas déranger" prévu à cet effet (notre présence n'avait pas l'air de les déranger pour faire le ménage) et cela tout les matins.

Alors le jour de notre départ nous nous sommes littéralement fait virer de la chambre à 10h30 (alors que nous avions le droit de rester jusqu'à 12h) par le personnel de nettoyage qui venait frapper toutes les 10 minutes pour faire la chambre. (sympa)
Et enfin pour terminer le petit déjeuner : pain dur, viennoiseries pas cuites ou manquantes cependant avec du choix (seul point positif) mais pour un prix excessif de 7,50€ en supplément bien entendu.

Bref on ne reviendra certainement jamais! À éviter vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir le confort et la tranquillité...

• Séjour du décembre 2012
Arcangues
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Parfait pour faire un escale avant d'aller à Disneyland.
Personnel très agréable et serviable.
Mais pour le reste ... Chambres petites et un peu juste pour 4.
Propreté aléatoire (draps sales !)
Equipement vétuste (douche avec un jet HS - Sanitaires sales)
Petit déjeuner correct.
Parfait pour les gens qui se lèvent tôt car la chambre donnait sur un parc d'autobus qui démarrent à 6 h du matin (soit une trentaine de bus qui tournent au ralenti !!!) c'est mieux qu'un réveil matin !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous voulions dormir dans un petit hôtel tranquille avant notre séjour à Disneyland.
Très surprise par cet hôtel que je pensais en dessous de ça.
Chambre qui sent bon le propre!! Pas d'odeur de tabac; salle de bains propre (mais petite je l'avoue). Petit déjeuner excellent. Pas de bruit dans les couloirs ou dans les chambres.
Beaucoup de restaurants et fast food aux alentours.
Je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Accueil agreable personnel sympathique, par contre pour le coté hotel: la chambre toute petite nous avons pris une chambre pour 4, soit un lit double et un lit super posé, nous avons étè obligés de dormir a 4 dans un lit!!!le drap troué, le matelas usé les ressorts ressortés, la salle d"eau tres sale, douche etait bouchée et pas nettoyée... Et pour finir le petit dejeuner a 7€50 par presonne pas terrible pas de choix et pain dur!!"Bref le personnel ok le reste zero

• Séjour du août 2012
Coulommiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit afin d'être sur place pour l'opération chirurgicale de mon mari à la polyclinique. C'était en février et les couloirs étaient glaciales ! La chambre à peine plus mais grace au convecteur électrique nous avons réussi a obtenir une température agréable. Par contre le matelas du lit double était vraiment bon à changer !!! Les ressorts m'ont carressé les côtes toutes la nuit !!! Les couvertures et les coussins de lit étaient tachés et sentaient mauvais... Bref si je dois repasser une nuit sur Lagny sur marne je n'y retournerais pas ! Le seul plus c'est l'accueil qui a été très agréable à notre arrivée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Lagny-sur-Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Lagny-sur-Marne

Adresse : 21 Rue Jacquard, 77400 Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Lagny-sur-Marne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lagny-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Lagny-sur-Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lagny-Sur-Marne Marne-La-Vallée
Comfort Inn Lagny-Sur-Marne
Lagny-Sur-Marne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.