“bonne hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lagny-sur-Marne

Comfort Hotel Lagny-sur-Marne a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lagny-sur-Marne
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Jacquard, 77400 Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France   |
Soumagne, Belgique
“bonne hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

j admet que les chambres de 4 sont juste mais en même temps ce n est pas un club de vacances non plus , donc c est suffisant . pour le service grand plus vraiment vraiment sympa . rapport qualité prix excellent . et pour les exigent allez voir les prix ailleurs et comparer , ou payer + cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

tahiti polynesie française
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'objectif etait d'avoir un prix, mais avec du recul, des fois il vaut mieux payer un peu plus et bien dormir.
La chambre est effectivement tres petite, mais dans un formule 1 c'est pas mieux, la salle de bain tres petite, mais au moins dans la chambre!
Le personnel tres sympa certes.
La vue on s'en fout un peu, en rentrant de dyney a 1h00 du matin.
Mais ce qui ne passe pas, c'est la qualité de la literie! Matelas extra mou en mousse et on arrive a sentir les lattes du sommier dessous!
Donc certes on ne peut pas exiger pour le prix, des prestations de 4 etoiles, mais la litterie ça devrait etre le minimum syndical!
Donc au final la note est très médiocre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VILLERUPT
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre quadruple était très petite, impossible de tourner autour du lit alors 4 personnes dedans, cela relève du défi ! La literie était mauvaise. La réception et le petit-déjeuner n'ouvrent qu'à 8 heures le WE, ce qui est trop tardif quand nous souhaitons partit tôt, ce qui doit arriver souvent dans cet établissement puisque l'on ne doit pas s'y arrêter pour y passer ses vacances ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LE POUGET
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Chambre peu confortable et ne parlons pas de la salle de bain. Pas de cabine de douche ni de rideau donc attention aux inondations... Chambre au rez de chaussée très mal insonorisée les pas du 1er étage, les allées et venue dans le couloir peuvent devenir vite gênants. Heureusement que le personnel rattrape un peu l'ensemble, le petit déjeuner est sympa mais éviter de tomber avec le bus d'ado allemand qui se rendent à disney sinon en 5 mn il n'y a plus rien !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Chambres petites, sales,salle de bain étroites, literie trop molle.
Je conseille de mettre un peu plus d'argent et d'être tranquille.
Néanmoins le personnel de l'hôtel est très agréable mais cela ne merite pas 75 euro la nuit.

• Séjour du septembre 2013
epinal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous. Avons séjourné une nuit, avant d'aller a Disney land, comme beaucoup d'entre vous'
Pour 80 euros pour une famille quatre personneś petit dej compris, arrivee a 21 h et partis a 8 h, c'est parfait, vos ne trouverez rien de mieux à ce prix.
Cotes les chambres sont petites mais c'est un hotel de passage dans une zone commerciale, donc logique.
Ils n'ont pas la prétention de fait de l'hôtellerie de séjour, et l'accueil et l propreté sont au rendez vous.
Petit dej parfait en ce qui nous concerne.
Si vous scherchez une adresse a 15 minutes de Disneyland, qui ne gonfle pas votre budget, allez y.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end à Disneyland entre amis et nous avons decidé de séjourner une nuit à l'hôtel comfort de Lagny-sur-Marne.

POINTS POSITIFS :

Le service à la réception et lors du petit déjeuner est agréable et très sympathique.

Le petit déjeuner, présenté sous forme de buffet est bon et bien garni (jus de fruits divers, viennoiseries, pain, fromage, boissons chaudes ...).

Très bon débit d'eau pour le jet de la douche.

Chauffage fonctionnant très bien dans la chambre.

POINTS NÉGATIFS :

Couloirs de l'hôtel glacials pour un mois de février.

Pas de personnel pour la surveillance de l'hôtel le soir et la nuit.

Nous logions dans une chambre triple (rez-de-chaussée) qui s'avérait trop petite pour accueillir trois personnes.

Lit double très bas, presque à même le sol.

Lit surperposé peu solide (on aurait presque peur de grimper à l'échelle pour atteindre son lit).

Petite armoire où l'on peut à peine ranger trois vestes d'hiver, pas d'autres meubles de rangement.

Une seule prise de courant pour toute la chambre, peu pratique.

La chasse d'eau de notre WC ne fonctionnait pas, nous devions nous rendre aux toilettes dans le hall d'entrée.

En conclusion, je ne recommande certainement pas cet hôtel pour un séjour de plusieurs jours. Pour une nuit, cela passe ...

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Comfort Hotel Lagny-sur-Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lagny-sur-Marne

Adresse: 21 Rue Jacquard, 77400 Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Lagny-sur-Marne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lagny-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Lagny-sur-Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lagny-Sur-Marne Marne-La-Vallée
Comfort Inn Lagny-Sur-Marne
Lagny-Sur-Marne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.