“dégoûtant” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lagny-sur-Marne

Comfort Hotel Lagny-sur-Marne a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lagny-sur-Marne
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Jacquard, 77400 Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France   |
Dijon, France
“dégoûtant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Mur blinde de taches
poils dans la salle de bain
4 personnes mzis que 2 gels douches et 2 verres a dent
portes et murs extrêmement sales
La chambre est tres petite et tres mal insonorisées
je n'y retournerai pas beaucoup trop cher pour ce que c'est

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Moliets
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Tout les hôtels sur Roissy étant complets a cause d'un salon, je me suis rabattu sur cet hôtel .
Après avoir cherché dans une rue un peu glauque ,je suis arrivé tard' donc pas de réception.
Pas grave, un coup de fil et je tombe sur quelqu'un qui (après avoir vérifié mon nom)me donne le code d'entrée et me dit que la clé est sur la chambre 20......sympa.
Arrivé dans ma chambre il y fait froid et une drôle d'odeur flotte dans l'air, je me dis "pas grave c'est pour deux nuits"
Je me dirige vers la salle de bain ....pas d'eau chaude.
Je me contente donc de me laver les dents.
Je me couche et là l'odeur âcre devient encore plus forte, côté gauche du lit.
Cette odeur si incommodante m'a limite empêché de dormir .
Le lendemain je quitte l'hôtel vers 06h00 du matin sans prendre de douche car l'eau est toujours froide......pas grave il y a une douche sur mon lieu de travail.
Le soir après mon stage, je reviens vers 19h et fonce a la réception en demandant si je pouvais changer de chambre en expliquant que cela sent très fort.
Très gentillement elle me donne la 18. Bien , mais il y fait encore plus froid, je monte le petit radiateur.
Je teste la douche ......eau froide .....je laisse couler 10mns et victoire l'eau chaude arrive.
Autre point très embêtant : le bruit .....le sol est en bois , ça résonne, ça grince .....on entend les autres clients qui montent les escaliers. En bref mauvaise insonorisation.
Le bâtiment doit être vieux.

Astuce pour la chambre : Éviter la 20 : odeur . Et la 18 juste à côté des escaliers : bruit
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Chaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015 par mobile

Je suis commerciale je passe des nuits dans les hôtels mais là c est inadmissible même à ce tarif . Chambre petite et salle de b dans un placard pas propres lit avec une couverture je me sentais salé même après la douche Petit dej industrielle voire périmé encore dans les emballages impression de saleté le petit dej que j offre à mes amis est nettement plus copieux et donne envie Pout terminer accueil inexistant quand vous avez le couple ( les patrons ) pas propre sur eux lui en chaussons et ils se permettent de critiquer les clients étrangers Ne pas y aller

• Séjour du novembre 2014
Angel-ik77, Gérant de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015

Je me permets de vous écrire afin d'en savoir plus sur votre commentaire à propos du Comfort Hotel de Lagny sur Marne.

En effet, j'en suis la Directrice... et je tenais à vous dire que cet établissement n'est absolument pas géré par un couple, mais par moi même uniquement.

Je ne vois pas trop où vous avez pu trouver des aliments périmés à même l'emballage. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet, et nos viennoiseries sont cuites sur place chaque matin (et en aucun cas ils ne sont présentés dans un emballage... à part le pain de mie à disposition à côté du grille pain, et effectivement il est dans son emballage afin d'en conserver la fraîcheur) ; les viennoiseries sont présentées sur une tour en osier sur 4 étages (petits pains, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins).

Le fait que vous ayez aperçu un quelconque gérant en chaussons... encore une fois je doute de la véracité de vos dires. Peut être était ce un client s'étant permis de venir en chausson à la réception !!

Pourriez vous me communiquer la date de votre séjour afin que je puisse vérifier que vous n'avez pas confondu avec un autre établissement ?

Je reste à l'écoute de toutes personnes lisant ce message si nécessaire,

Bien cordialement,

Angélique DOMINGUES
Séoul, Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Vivant à l'étranger, je me suis récemment marié dans la région ; j'ai fait appel aux services de cet établissement pour y loger une grande partie de ma famille.
Les contacts par mails ont été rapides et efficaces.
Les prestations sont conformes à ce qui était indiqué par écrit.
Bonne literie, très bon petit déjeuner (merci d'avoir prolongé le service pour les lèves-tard)
Personnel toujours sympathique et disponible.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Collobrières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous venons de passer quelques jours à Disney et avons choisi cet hôtel car les hôtels du Parc sont extrêmement chers !!
La chambre double est équipée de tout ce dont on a besoin pour passer un bon séjour (literie de bonne qualité, douche et nécessaire de toilette fourni).
Le petit déjeuner est en buffet (croissants, pain au chocolat, pain aux raisin, et pleins d'autres choses délicieuses)
Equipe sympathique et de bons conseils !
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hotel qu il faut choisir uniquement si l on n a pas besoin de rester dans la chambre car a 4 c est juste pas possible.
Chambre d une petitesse presque suffocante.
Petit déjeuner à 7.50 pour les adultes qui ne justifie pas du tout son prix car se contenter de jus de fruit juste ignoble, pain de mie a toaster encore dans l emballage.
1 sorte de thé
Le matin c est extrement bruyant tout tremblé comme si l étage du dessus allait nous tomber dessus.
Je suis d accord la nuit n est qu a 69 euros par personne mais si des autres hotel plus cher étaient disponible pour une prochaine visite mon choix n irait pas vers celui la.

Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Couple avec enfants direction Disney!
Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, le personnel à été charmant et notre écoute, la chambre très correct et propre, nous reviendrons pour un prochain séjour en famille

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Lagny-sur-Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lagny-sur-Marne

Adresse: 21 Rue Jacquard, 77400 Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Lagny-sur-Marne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lagny-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Lagny-sur-Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lagny-Sur-Marne Marne-La-Vallée
Comfort Inn Lagny-Sur-Marne
Lagny-Sur-Marne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lagny-sur-Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.