“une nuit à Roissy, en transfert” 5 5 étoiles

Campanile Roissy Le Mesnil Amelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Théoule sur Mer, France
“une nuit à Roissy, en transfert”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel confortable et moderne, accessible de Roissy par une navette (toutes les demi heures, à l'heure!).
Permet de passer une nuit dans un cadre propre et agréable. L'accueil est chaleureux, la chambre est confortable, silencieuse. Une cafetiere permet d'éviter le petit déjeuner buffet pour les gens préssés.
Le diner tres sympa est pris dans une salle moderne, avec un personnel prevenant et un buffet allechant.
Avec cet hotel, l'escale à Roissy a été un plaisir, et nous y reournerons sans aucun doute.
A conseiller vivement à ceux qui ne cherchent pas systematiquement un "voiturier" pour garer leur limousine, quoique...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

St. John's, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

A cinq minutes en voiture de l'aéroport Charles de Gaule. Chambre claire, confortable, et silencieuse malgrés le voisinage de l'aéroport. Personnel accueillant, restaurant très correct. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Je suis tombé dans cet hotel un jour de grêve des controleurs aériens (nuit payée par Air France).
J'y suis retourné car les chambres sont correctes, le personnel très sympa, et une navette vous amène aux aérogares à partir de 5h00 du mat. On peut y laisser la voiture pour un tarif moins cher que celui d'AdP.
Adresse à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Situé à proximité de l’aéroport de Roissy cet hôtel m’a proposé une chambre d’une grande propreté et d’un design reposant et agréable. J’ai été séduit par l’accueil chaleureux et professionnel du personnel que l’on sent vraiment à l’écoute de la clientèle. Le repas du soir s’est très bien déroulé et la nourriture excellente. Les parties communes sont nettes. Le petit déjeuner propose des produits variés et de bonne qualité. Cet hôtel est à vivement recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion pour la Turquie et avons bénéficié d'une promotion par le biais de Booking . L'hôtel nous est revenu à 45 e la chambre + 18 e les 2 petits déjeuners . Le prix nous a semblé très attractif par rapport à tous les hôtels situés à proximité des aéroports ! Les avis étaient très positifs et nous n'avons pas été déçus. Personnel agréable , bons petits déjeuners , chambres spacieuses et bonne literie( à noter : plateau de courtoisie! ), calme . Navette gratuite tous les 30 mn pour l'aéroport . Bref un hôtel à recommander avec un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

mauvaise hygienne dans les chambres, trop bruyant, l'accueil n'est vraiment pas au top réceptioniste désagréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Cet hôtel situé non loin de l'aéroport de Roissy de nouvelle génération Campanile propose des chambres propres et confortables au design très agréable. J'ai apprécié l'accueil qui m'a été réservé par un personnel très professionnel, aimable et souriant. Le repas le soir s'est très bien déroulé, le buffet d'entrée est délicieux mais le plat a été servi froid. La décoration épurée des parties communes est séduisante. Le buffet du petit déjeuner offre un choix varié, équilibré et de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Roissy Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy Le Mesnil Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Le Mesnil-Amelot
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Hotel Le Mesnil-Amelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.