“Pratique et efficace” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
Hettange-Grande
“Pratique et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour prendre un avion tôt le matin à Roissy : on retrouve les prestations classiques d'un Campanile.

Nous n'avons pas testé la navette aéroport.

Peut-être un bémol sur le service au restaurant, pas très réactif, mais bon, quand on est en vacances...

• Séjour du mars 2013

Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L'arrivée à l'hotel est assez compliquée en utilisant les bus hoteliers depuis l'aéroport : le bus ne passe que les 35 minutes et les horaires ne sont pas indiqués depuis CDG ; par contre, pas de soucis pour la conduite vers l'aéroport.
L'hotel est moderne et bien confortable ; la décoration fonctionnelle et la literie est très agréable. Le petit déjeuner est bon et le service est sympathique. Une bonne adresse pour les voyageurs en transit à CDG.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
lisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel de chaine tout à fait standard. Réservation et accueil efficaces et sympathiques.
Rien de révolutionnaire dans la déco, mais une chambre fonctionnelle (mis à part l'évier : beaucoup trop petit) et très calme (malgré la proximité de l'aéroport, on n'entend rien).
Possibilité de parking pendant votre voyage appréciable.
Navette régulière qui vous dépose à l'aéroport rapidement.
Un bémol sur le restaurant : très quelconque dans la présentation et le menu, avec ce soir là un temps de service exagérément long.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Situé à l'opposé de la zone hotelière de Roissy. Service de navette gartuite pour l'aéroport. Parking de l'hotel gratuit ce qui est introuvable dans la zone hotelière classique. Hotel tout neuf avec des chambres confortables, bien insonorisées. Service et accueil aimable. Restaurant très bien à un prix raisonnable. Prix imbattable pour la zone d'Orly. Mon meilleur choix sur la zone de roissy.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

En étape pour affaires dans cet hôtel proche de CDG et de Villepinte, j'ai apprécié son confort, le resto de bonne facture (Les buffets sont excellents), mais aussi la très grande amabilité et serviabilité du personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

J'ai passé une nuit au campanile du mesnil Amelot après un séjour au États Unis avant de rentrer dans mon nid familial... Boubakar et Jean-Baptiste m'ont accueillis avec un tel professionnalisme et un tel savoir faire que je ne pouvais ne pas écrire un commentaire sur eux... Ambiance chaleureuse, cordiale et conviale, je ne peux que les remercier de m'avoir accueilli ainsi après un vol épuisant... Cet équipe est juste perfect !!!

• Séjour du novembre 2011
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

on peut féliciter la direction de cet hôtel et tout le personnel pour leur acceuil chaleureux, des buffets pour tous les gouts. Une chambre propre et silencieuse, la régularité des navettes entre Roissy et l'hôtel.
Lors de nos prochains voyages nous réserverons cet hôtel où nous avons passé une excellente nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Le Mesnil-Amelot
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Hotel Le Mesnil-Amelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.