Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy Le Mesnil Amelot

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Vannes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un très bon couchage, une qualité de chambre très appréciable.
Un accueil digne d'une grande maison.
Un restaurant qui propose un buffet de plats chauds de très bonne qualité.

Un établissement à proximité de l'aéroport, idéal pour un escale entre deux avions.

Astuce pour la chambre : Parfait, le service à l'accueil est chaleureux, les équipes souriantes et délicates. L'établ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jpges, Directeur général de Campanile Roissy Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour ses capacités d'accueil.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Jean Philippe G. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    59
    30
    8
    5
Consultez les avis pour
18
46
22
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béziers, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Après une entière satisfaction mentionnée après un premier séjour il y a 6 mois (beaux jours il est vrai), je suis quelque peu déçu cette fois-ci car le chauffage de la chambre est peu efficace (plusieurs heure pour atteindre une température correcte) et la désagréable surprise de la navette devenue payante (surprise au départ de l'hôtel) revient à accroitre de 5€ le prix de la nuit lors d'un séjour d'une seule nuit.
Je pense choisir un autre hôtel la prochaine fois...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jpges, Directeur général de Campanile Roissy Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant votre souci de chauffage, je comprends tout à fait votre mécontentement, nous allons renforcer notre vigilance sur l'ouverture systèmatique de la climatisation avant l'arrivée de nos clients.
Concernant notre service de navettes, sâchez que l'hôtel prend en charge une grosse partie des frais, nous facturons effectivement 5€ par personne, vous permettant par ailleurs l'utilisation illimitée de ce service durant votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir quand même prochainement.
Cordialement.
Jean Philippe G. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ensemble très satisfaisant. La qualité des repas proposée peut encore être améliorée (pour le même prix) . Accueil courtois et très serviable : merci à Jean Batiste. Parking + navettes aéroport très pratiques. Curieux: la variation des prix selon des critères ... mystérieux pour nous. Je recommanderai cet établissement et y reviendrai si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : très bien, parfaitement propre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jpges, Directeur général de Campanile Roissy Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
La variation des tarifs fluctuent effectivement selon certaines périodes de l'année.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement.
Jean Philippe G. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé avec un rapport qualité prix correct
Hotel relativement neuf .nouveau concept Campanile
Navette hotel aéroport ...des 05h00
A 15 mn de la gare TGV et donc du T2
Repas correct : Buffet chaud et froid plus carte
Je recommande et beaucoup moins cher que l Ibis airport!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jpges, Directeur général de Campanile Roissy Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour ses capacités d'accueil.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Jean Philippe G. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fiquefleur Equainville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

petits déjeuners jusqu 'a 10 heures mais à 9h45 les salariés commencent à débarrasser . pour se rendre à roissy en navette il faut désormer payer 5 euros ,service compris dans d ' autres hotels proche de roissy dommage nous n y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : literie très ferme pas à notre convenance
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbery, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Est il vraiment utile de nous faire payer une navette 5 euros pour aller à l'aéroport alors qu'à aucun moment on ne nous demande le titre de transport.
Dommage aussi de nous mettre devant le fait accompli pour cela

Astuce pour la chambre : la salle de bain mérite quelques travaux de rénovation pour éviter les inondations
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Super idée de passer la nuit avant le départ dans cet hôtel simple mais douillet. Quelques efforts à faire sur l'amabilité au service du restaurant. Cuisine correcte et digeste. Service du petit déjeuner à 4h30 du matin, c'est très appréciable et agréable. très bonne opinion de ce hôtel

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Roissy Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy Le Mesnil Amelot 3*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Le Mesnil-Amelot
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Hotel Le Mesnil-Amelot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.