“excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
Strasbourg, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel confortable, le personnel est très sympathique, les prestations de super qualité (sauf que das la chambre j'avais une araignée au plafond et quelques cheveux noirs dans le lavabo, puis une erreur de facturation le lendemain matin lors de mon départ par le monsieur qui finissait son emploi de nuit,(erreur régularisée par la sympathique demoiselle qui prenait ses fonctions mais ceci dit au global j'étais très satisfait de mon séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : j'ai eu un petit problème, une araignée à l'angle du plafond près de la fenêtre, et ramassé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bonsecours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Prenant un départ très matinal,nous avons réservé cet hôtel proche Roissy.
Accueil excellent,propreté des chambres,gentillesse du personnel et professionnalisme.
Hôtel calme,parking fermé.Une tranquillité certaine

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour
En espérant vous revoir prochainement sur notre établissement.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un très bon couchage, une qualité de chambre très appréciable.
Un accueil digne d'une grande maison.
Un restaurant qui propose un buffet de plats chauds de très bonne qualité.

Un établissement à proximité de l'aéroport, idéal pour un escale entre deux avions.

Astuce pour la chambre : Parfait, le service à l'accueil est chaleureux, les équipes souriantes et délicates. L'établ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour ses capacités d'accueil.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Après une entière satisfaction mentionnée après un premier séjour il y a 6 mois (beaux jours il est vrai), je suis quelque peu déçu cette fois-ci car le chauffage de la chambre est peu efficace (plusieurs heure pour atteindre une température correcte) et la désagréable surprise de la navette devenue payante (surprise au départ de l'hôtel) revient à accroitre de 5€ le prix de la nuit lors d'un séjour d'une seule nuit.
Je pense choisir un autre hôtel la prochaine fois...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Concernant votre souci de chauffage, je comprends tout à fait votre mécontentement, nous allons renforcer notre vigilance sur l'ouverture systèmatique de la climatisation avant l'arrivée de nos clients.
Concernant notre service de navettes, sâchez que l'hôtel prend en charge une grosse partie des frais, nous facturons effectivement 5€ par personne, vous permettant par ailleurs l'utilisation illimitée de ce service durant votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir quand même prochainement.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ensemble très satisfaisant. La qualité des repas proposée peut encore être améliorée (pour le même prix) . Accueil courtois et très serviable : merci à Jean Batiste. Parking + navettes aéroport très pratiques. Curieux: la variation des prix selon des critères ... mystérieux pour nous. Je recommanderai cet établissement et y reviendrai si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : très bien, parfaitement propre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
La variation des tarifs fluctuent effectivement selon certaines périodes de l'année.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé avec un rapport qualité prix correct
Hotel relativement neuf .nouveau concept Campanile
Navette hotel aéroport ...des 05h00
A 15 mn de la gare TGV et donc du T2
Repas correct : Buffet chaud et froid plus carte
Je recommande et beaucoup moins cher que l Ibis airport!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Fiquefleur Equainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

petits déjeuners jusqu 'a 10 heures mais à 9h45 les salariés commencent à débarrasser . pour se rendre à roissy en navette il faut désormer payer 5 euros ,service compris dans d ' autres hotels proche de roissy dommage nous n y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : literie très ferme pas à notre convenance
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Le Mesnil-Amelot
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Hotel Le Mesnil-Amelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.