“très agréablement surpris !” 5 5 étoiles

Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
Saint-Hubert, Canada
“très agréablement surpris !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Travaillant dans le domaine des compagnies aériennes depuis longtemps,je ne me souviens pas avoir été aussi bien accueillie dans un hôtel ! c'est d'autant plus surprenant lorsque l'on descend dans un hôtel de ce standard.
le préposé au comptoir d'accueil était chaleureux et sympathique,l 'hôtel est très agréable puisqu'il a été refait à neuf , avec son décor moderne et ses couleurs fraîches.
Déjeuner complet style buffet, chambres bien équipées et de bonne dimension.Service de navette pour l'aérogare, en 10 minutes,
définitivement à recommander si vous êtes en transit à Paris !

Astuce pour la chambre : endroit très calme ,et seulement 4 étages .
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hôtel moderne, propre, chambres confortables, personnel attentif et joyeux. Navette aéroport ponctuelle.

A ce prix (promo, à peine plus cher que le 1ère Classe a coté), proche d'un grand aéroport, c'est inespéré.

Seul bémol: il ne reste plus grand chose sur les buffets du diner, 1/2 heure avant la fermeture. Heureusement, un personnel attentif et compréhensif fait ce qu'il faut pour nous faire conserver notre bonne humeur.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis trés content de la réactivité du personnel qui vous a permis de dîner convenablement et surtout de conserver votre bonne humeur.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochaienement.

M.Geslin
saint gatien des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

C'est la 3ème fois que nous reservons dans cet hôtel pour prendre l'avion le lendemain matin, c'est très calme, très bonne insonorisation, très bonne literie, restaurant ( pas exceptionnel, mais c'est du campanile ) sur place, et un accueil super agréable. Et parking gratuit pour la nuit, alors que je pensais que c'était payant, mais pas pour une nuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous vous remercions de votre fidélité au sein de notre établissement.
Concernant la restauration sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Effectivement, lorsque vous séjournez sur l'hôtel la première nuit vous est offerte.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,
Cordialement.
Libreville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Au terme de mon deuxième séjour au Campanile Roissy Charles de Gaule, j'ai trouvé le service satisfaisant (suivi des réservations, l’accueil). Mieux encore la proximité et la navette régulière de l'aéroport R. CDG....

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Udon Thani, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014 par mobile

hotel très pratique lorsque l on est en transit. Le personnel est très gentil.les chambres sont propres et calme. Le restaurant buffet est très bien.Dommage pas d articles de toilette.attention à la navette très long

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Accueil souriant et personnel disponible.
Menu et buffet du soir sympa, il y a de tout. Le matin c'est ok mais pas salé chaud. Chambre ok avec canal+. Une navette vous amène à l'aéroport ou autres zones entreprises proches. J'y repasserai sans problème.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Aulnoy-lez-valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Le Wifi est impossible à utiliser.
La climatisation est bloquée sur chauffage ! Obligation d'ouvrir la fenêtre ... et alors, le bruit !!!
Dommage car l'ensemble global de l'hôtel mérite une excellente note.

Astuce pour la chambre : Pb Wifi et Clim ...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Le Mesnil-Amelot
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Hotel Le Mesnil-Amelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.