Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL PROCHE AÉROPORT ROISSY” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |  
Services
Fecamp, France
1 avis
“HOTEL PROCHE AÉROPORT ROISSY”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

pas de chance nous sommes tombes un vendredi soir ou le prix des chambres étaient multipliées par deux voir trois a cause d un salon agricole dans les parages. j ai paye la nuit 92 euros heureusement que j avais réservé a l avance sinon le prix aurait été jusqu a 189 euros; c est inadmissible que l on puisse abuser de la flexibilité de prix; si j avais réserver dans cet hôtel c est que je le connaissais comme étant raisonnable et propre; propre ok mais raisonnable non. la personne chargée de l accueil a adouci ma pensée par sa compréhension et gentillesse et me disant que le prix revenait à la normal le samedi et qu'il ne pouvait pas agir sur les prix ( une entente illicite hôtelière était de mise avec les autres hôtels) un prix doit être linéaire a l’année sinon cela frise l escroquerie et les prix des hôtels aux alentours étaient indexés de la même manière. par contre le restaurant a éviter un buffet nul pour un prix onéreux en fonction du choix et un personnel vraiment désagréable et désinvolte . je ne suis même fait reprocher la quantité par le serveur au buffet viande !!!! malheureusement étant vers 21h avec ma famille et que mon avion était de bonne heure le lendemain je n'ai pu que subir sinon j aurai choisi un autre endroit pour ma restauration;

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    64
    30
    9
    8
Consultez les avis pour
22
49
23
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Manosque, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet avis n'est pas sur l'hôtel lui-même, car nous n'avons pas pu y passer la nuit que nous avions réservé pour le 18 mai 2015.
Certes le prix était assez intéressant via booking.com, certes cela impliquait une impossibilité de remboursement.
Nous avons malheureusement dû annuler cette réservation, ainsi qu'un voyage de 2 mois aux Etats-Unis quand nous avons appris que ma femme avait un début de cancer du sein et devait donc suivre un traitement qui ne pouvait être retardé.
Malgré cette situation et une demande de geste commercial compte tenu de ce cas de force majeure, nous avons essuyé un refus net de la direction.
Inutile de dire que les hôtels Campanile, que nous fréquentions régulièrement seron désormais boycottés par nous

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ancenis
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A la réception très bon accueil , hôtel calme.... chambre spacieuse. ...petit déjeuner copieux. ..A dix minutes de l aéroport. ...seul bémol ....la navette.!! Et oui il y a plusieurs campanile autour de roissy et mal indiqué au terminal 2 roissy

  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeparisis, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Une nuit très agréable passé dans cette hôtel, personnels tres accueillant .
Les chambres sont propres rien a dire sur le service et le cadre est assez sympa.

les tarifs ne sont pas excessif pour cette établissent

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Hubert, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Travaillant dans le domaine des compagnies aériennes depuis longtemps,je ne me souviens pas avoir été aussi bien accueillie dans un hôtel ! c'est d'autant plus surprenant lorsque l'on descend dans un hôtel de ce standard.
le préposé au comptoir d'accueil était chaleureux et sympathique,l 'hôtel est très agréable puisqu'il a été refait à neuf , avec son décor moderne et ses couleurs fraîches.
Déjeuner complet style buffet, chambres bien équipées et de bonne dimension.Service de navette pour l'aérogare, en 10 minutes,
définitivement à recommander si vous êtes en transit à Paris !

Astuce pour la chambre : endroit très calme ,et seulement 4 étages .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus;
En effet notre hôtel a récemment été rénové au niveau du Bar, de la réception ainsi que du restaurant, et nous prévoyons la rénovation des chambres cette années afin de satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

Jean Philippe G
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Malo, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hôtel moderne, propre, chambres confortables, personnel attentif et joyeux. Navette aéroport ponctuelle.

A ce prix (promo, à peine plus cher que le 1ère Classe a coté), proche d'un grand aéroport, c'est inespéré.

Seul bémol: il ne reste plus grand chose sur les buffets du diner, 1/2 heure avant la fermeture. Heureusement, un personnel attentif et compréhensif fait ce qu'il faut pour nous faire conserver notre bonne humeur.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis trés content de la réactivité du personnel qui vous a permis de dîner convenablement et surtout de conserver votre bonne humeur.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochaienement.

M.Geslin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint gatien des bois
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

C'est la 3ème fois que nous reservons dans cet hôtel pour prendre l'avion le lendemain matin, c'est très calme, très bonne insonorisation, très bonne literie, restaurant ( pas exceptionnel, mais c'est du campanile ) sur place, et un accueil super agréable. Et parking gratuit pour la nuit, alors que je pensais que c'était payant, mais pas pour une nuit.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous vous remercions de votre fidélité au sein de notre établissement.
Concernant la restauration sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Effectivement, lorsque vous séjournez sur l'hôtel la première nuit vous est offerte.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot 3*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Le Mesnil-Amelot
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Hotel Le Mesnil-Amelot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.