“HOTEL PROCHE AÉROPORT ROISSY” 2 5 étoiles

Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
Fecamp, France
“HOTEL PROCHE AÉROPORT ROISSY”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

pas de chance nous sommes tombes un vendredi soir ou le prix des chambres étaient multipliées par deux voir trois a cause d un salon agricole dans les parages. j ai paye la nuit 92 euros heureusement que j avais réservé a l avance sinon le prix aurait été jusqu a 189 euros; c est inadmissible que l on puisse abuser de la flexibilité de prix; si j avais réserver dans cet hôtel c est que je le connaissais comme étant raisonnable et propre; propre ok mais raisonnable non. la personne chargée de l accueil a adouci ma pensée par sa compréhension et gentillesse et me disant que le prix revenait à la normal le samedi et qu'il ne pouvait pas agir sur les prix ( une entente illicite hôtelière était de mise avec les autres hôtels) un prix doit être linéaire a l’année sinon cela frise l escroquerie et les prix des hôtels aux alentours étaient indexés de la même manière. par contre le restaurant a éviter un buffet nul pour un prix onéreux en fonction du choix et un personnel vraiment désagréable et désinvolte . je ne suis même fait reprocher la quantité par le serveur au buffet viande !!!! malheureusement étant vers 21h avec ma famille et que mon avion était de bonne heure le lendemain je n'ai pu que subir sinon j aurai choisi un autre endroit pour ma restauration;

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Manosque, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet avis n'est pas sur l'hôtel lui-même, car nous n'avons pas pu y passer la nuit que nous avions réservé pour le 18 mai 2015.
Certes le prix était assez intéressant via booking.com, certes cela impliquait une impossibilité de remboursement.
Nous avons malheureusement dû annuler cette réservation, ainsi qu'un voyage de 2 mois aux Etats-Unis quand nous avons appris que ma femme avait un début de cancer du sein et devait donc suivre un traitement qui ne pouvait être retardé.
Malgré cette situation et une demande de geste commercial compte tenu de ce cas de force majeure, nous avons essuyé un refus net de la direction.
Inutile de dire que les hôtels Campanile, que nous fréquentions régulièrement seron désormais boycottés par nous

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ancenis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A la réception très bon accueil , hôtel calme.... chambre spacieuse. ...petit déjeuner copieux. ..A dix minutes de l aéroport. ...seul bémol ....la navette.!! Et oui il y a plusieurs campanile autour de roissy et mal indiqué au terminal 2 roissy

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Villeparisis, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Une nuit très agréable passé dans cette hôtel, personnels tres accueillant .
Les chambres sont propres rien a dire sur le service et le cadre est assez sympa.

les tarifs ne sont pas excessif pour cette établissent

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Travaillant dans le domaine des compagnies aériennes depuis longtemps,je ne me souviens pas avoir été aussi bien accueillie dans un hôtel ! c'est d'autant plus surprenant lorsque l'on descend dans un hôtel de ce standard.
le préposé au comptoir d'accueil était chaleureux et sympathique,l 'hôtel est très agréable puisqu'il a été refait à neuf , avec son décor moderne et ses couleurs fraîches.
Déjeuner complet style buffet, chambres bien équipées et de bonne dimension.Service de navette pour l'aérogare, en 10 minutes,
définitivement à recommander si vous êtes en transit à Paris !

Astuce pour la chambre : endroit très calme ,et seulement 4 étages .
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus;
En effet notre hôtel a récemment été rénové au niveau du Bar, de la réception ainsi que du restaurant, et nous prévoyons la rénovation des chambres cette années afin de satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Jean Philippe G
Directeur
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hôtel moderne, propre, chambres confortables, personnel attentif et joyeux. Navette aéroport ponctuelle.

A ce prix (promo, à peine plus cher que le 1ère Classe a coté), proche d'un grand aéroport, c'est inespéré.

Seul bémol: il ne reste plus grand chose sur les buffets du diner, 1/2 heure avant la fermeture. Heureusement, un personnel attentif et compréhensif fait ce qu'il faut pour nous faire conserver notre bonne humeur.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis trés content de la réactivité du personnel qui vous a permis de dîner convenablement et surtout de conserver votre bonne humeur.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochaienement.

M.Geslin
saint gatien des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

C'est la 3ème fois que nous reservons dans cet hôtel pour prendre l'avion le lendemain matin, c'est très calme, très bonne insonorisation, très bonne literie, restaurant ( pas exceptionnel, mais c'est du campanile ) sur place, et un accueil super agréable. Et parking gratuit pour la nuit, alors que je pensais que c'était payant, mais pas pour une nuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous vous remercions de votre fidélité au sein de notre établissement.
Concernant la restauration sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Effectivement, lorsque vous séjournez sur l'hôtel la première nuit vous est offerte.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Le Mesnil-Amelot
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Hotel Le Mesnil-Amelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.